PDV JK
Je sonnais au portail de ma maison d'enfance, pour prévenir mes parents que nous étions là, Jimin à mes côtés, se dandinant d'un pied sur l'autre, stressé de voir mes parents. Je lui attrapais donc sa petite menotte, de ma main alors que sa tête se tournait vers moi, avec un air peureux, les yeux grands ouvert, et ses lèvres mordues par ses dents.
Jk : Ne stresse pas, ils vont t'adorer. Lui dis-je en posant un baiser sur son front, ce qui lui fit fermer les yeux, alors que sa poigne se resserra autour de ma main.
Le bruit du portail qui s'ouvre, nous fit tourner la tête vers lui, laissant apercevoir l'entrée de la maison, où était garé les deux voitures de mes parents. On s'avança donc jusqu'à la porte d'entrée, qui était déjà grande ouverte, mes parents nous attendant grand sourire.
Mon Chériiii, tu m'as manqué, intervient maman, en passant ses bras autour de mon torse, me serrant contre elle, alors que sa tête se posa sur mon épaule. Et toi tu dois être Jimin, bienvenue dans la famille mon garçon, continue-t-elle en se détachant de moi pour prendre Jimin dans ses bras à son tour. Je suis vraiment contente de rencontrer le copain de notre Kookie. Si tu savais depuis le temps qu'on attendait qu'il ait une relation stable.
Jm : B...Bonjour madame. Je suis content de vous rencontrer aussi. Baragouine-t-il en triturant un bouton de son manteau avec ses petites mains, les joues toutes rouges, de gêne ou de froid, je ne sais pas mais il est trop mignon.
Yaaah, tu vas lui faire peur à trop parler comme ça, laisse-les rentrer au chaud, il ne faut pas qu'ils tombent malade enfin. Intervient mon père, en prenant maman par les épaules pour qu'elle laisse Jimin, et nous faire rentrer au chaud dans la maison, se déplaçant sur le côté à l'aide de sa canne.
Je sentis la petite main de mon copain, s'accrocher à ma veste, me faisant sourire attendris par sa gêne, alors que mon père froissa mes cheveux de sa main, enlevant la neige qui s'y était accroché.
Je suis content de te revoir mon fils. Et content de te rencontrer Jimin, dit-il en lui tendant la main, pour que Jimin la serre, ce qu'il fit timidement, en attrapant délicatement la main de mon père, qui recouvrait entièrement celle de mon Chim.
Jm : B...Bonjour monsieur, J...Je suis ravis de faire votre connaissance. Dit-il en se penchant à 90°, faisant grogner mon père
Ah noon, pas de ça avec moi, tu fais partie de la famille maintenant, appelle moi Hyun-Su
Et moi Eun-Ji poursuit ma mère, alors que Jimin hocha de la tête, les yeux grands ouverts, effrayé de faire mauvaise impression. Je sentis sa main s'agripper plus violemment à ma veste, me faisant sourire davantage.
Moi : Soit pas gêné chaton, ils ne vont pas te mordre hein. Rigolais-je de le voir aussi tendu, ce qui fit rire mes parents, eux aussi.
Oh non, on n'est pas méchant, ahah, aller donnez-moi vos vestes, et aller vous installer à table vous devez avoir faim après avoir fait un si long trajet, continu ma mère. Alors que je m'exclamais tout heureux, d'enfin pouvoir me mettre quelque chose sous la dent.
Je jetais mon manteau sur le canapé, faisant grogner ma mère, alors que Jimin, lui tendis le siens en la remerciant poliment.
On a préparé des tomates farcies, tu aimes ça Jimin ? Jungkook nous a dit que tu aimais tout sauf le poulet. Dit mon père, en s'installant à table, alors que Jimin et moi le suivons dans la salle à manger, pour s'installer à ses côtés.
Jm : E...Et bien oui, j'aime beaucoup les tomates farcies. J'ai hâte d'y gouter, souffle-t-il accompagné d'un de ses fameux sourire magnifique qui fit disparaître ses yeux en croissant de lune, faisant hausser les sourcils de mon père surpris.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...