PDV Jimin :
Moi : Salut Hyung, dis-je en faisant un bisou sur la joue de mon frère sans sourire ni rien avant d'attacher ma ceinture sous le regard surpris de mon frère de me voir comme ça.
Yoongi : Ca va Chim ??
Moi : Oui, je suis fatigué, dis-je en portant mon regard sur la fenêtre alors que mon frère démarra le conteur pour partir en direction de la maison.
Pour une fois le trajet se fit en silence, d'habitude je parle tout le temps en expliquant ma semaine, et racontant le nombre d'opération de tout type que j'avais vu, mais là, je sentais que si je prononçais un mot de plus j'allais exploser en larmes. Une boule énorme était coincée dans ma gorge, face aux mots violents que m'ait balancé Jungkook juste avant que je ne parte retrouver mon frère.
Flashback :
C'est enfin, la fin de semaine je vais pouvoir, me détendre à la maison, et quitter cet endroit qui commence à me rendre mal à l'aise. Mais avant je dois rendre mon compte rendu de la semaine à Jungkook, j'espère juste qu'il n'est pas encore parti, sinon je suis bien parti pour me ramasser un 0.
Je courrais donc dans les couloirs de l'hôpital dans le but de trouvais Jungkook, et un grand sourire s'afficha sur mon visage lorsque je le vis discuter avec un gars qui était de dos à moi.
Moi : JUNGKOOOK HYUUUNG, criais-je pour qu'il m'entende, alors que je me rapprochais de lui.
Moi : Hyung, heu, je voul...
Jungkook : PUTAIN mais c'est pas possible vous me faites tous chier aujourd'hui ou quoi, tu vois pas que je suis occupé la, dégage de là, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'un gamin comme toi. Dit-il sans que son attention ne sois tourné vers moi.
Moi : Mais Hyung c'est pour le com....
Jungkook : J'tai dis de dégager putain, faut que jt'e parle en russe ou quoi, dit-il en me lançant un regard noir, ce qui me fit frissonner, alors que ma respiration s'accéléra. Je lui tendis mon compte rendu tout en soufflant du mieux que je pouvais
Moi : O...Ok, j'y vais, mais tiens c'est mon compte ren....
Jungkook : DEGAGE PUTAIN, cria-t-il avant de donner un grand coup dans le tas de feuilles que je tenais dans mes mains, les faisant voler et tomber un peu partout autour de nous. Je sursautais face à son haussement de ton, alors que mes yeux s'écarquillèrent de peur.
Voyant le monde autour de nous porter son regard sur lui, Jungkook, ce calma aussitôt en ouvrant lui aussi les yeux en grand se rendant compte qu'il venait de me crier dessus. Il fit un pas en avant vers moi mais, ayant peur, j'en fis un en arrière ne voulant pas qu'il s'approche de moi
Jungkook : Jimin je...
Moi : P...pardon, pardon, dis-je avant de me mettre à courir avec ma valise vers la sortie de l'hôpital, le cœur lourd et une boule dans la gorge.
Je ne comprends pas ce que je lui ai fait, pourquoi m'a-t-il crié dessus ? J'ai fait quelque chose de mal ? J'aurais peut-être dû attendre qu'il finisse sa conversation avec la personne à qui il parlait. Quoi que, il m'a parlé méchamment toute la journée, je ne comprends pas pourquoi, ais-je fais quelque chose de mal ?
Fin du flashback
Voilà pourquoi, depuis tout à l'heure, je suis pris de tremblements, que ma respiration est rapide et que je me retiens de pleurer. J'essaye tout de même de le cacher, je n'ai pas envie que mon frère s'inquiète pour moi. Je lui ai dit que j'étais fatigué, ce qui est en partie vrai, je n'ai pas bien dormi de la semaine, à cause de tout se remu ménage.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...