PDV JiminAttend, Attend, t'es en train de me dire que Chan et Baek sont vraiment en couple ? Genre vraiment vraiment ? Je pensais qu'ils étaient juste sexfriend ? Demande un collègue à Jungkook, alors que nous étions en train de nous diriger vers la réception pour aller regarder nos emplois de travail pour demain. Il ne m'a même pas vu, faisant style de m'ignorer pour continuer de parler à Jungkookie, collé à lui, tout en lui lançant des yeux doux.
Mais laisse tomber en faite, il est déjà en couple gros connard.
Jk : Bah ouais, au début, ils se sont casés pour apprendre à se connaître un peu plus, et comme ils sont vite passé au sexe, je pensais aussi que c'était juste des sexfriends. Mais après Chan est allé se déclarer à Baek le weekend dernier et ils sortent maintenant ensemble. Donc ouais ils sont en couple et pas que sexfriend. Souffle Kook, en arrivant à la reception, tout en posant son regard sur nos emplois du temps de demain.
C'est un peu gênant comme conversation, vivement que notre journée se finisse et qu'on rejoigne nos amis chez Kook.
Putain j'en reviens pas. Moi qui pensais que Chan continuerait de baiser partout. Je suis assez choqué. Et toi tu tires toujours des coups de gauches à droite ? Demande t-il à Jungkook, toujours en lui lançant un regard de pute, me faisant froncer les sourcils, vexé d'entendre ça et de voir ça.
Jk : Heu...Non mec, je suis casé moi aussi depuis 3 mois en faites, lâche t-il d'un petit rire, en passant son bras par dessus mon épaule, pour me rapprocher de lui, alors qu'un grand sourire pris place sur mon visage. Je levais mes sourcils tout en faisant une petite moue fier, l'air de dire « Et ouais bah les pattes c'est mon mec ».
Il me devisagea de la tête aux pieds, l'air hautain, tout en pouffant
Qu'est-ce qu'il a à pouffer ce connard ?
Ah heu....Ok....Ouais....Je m'y attendais pas. Ahah...Surtout pas avec....Toi. Ne m'en veut pas hein, mais jamais j'aurais cru que tu serais le style de Jungkook, ricane t-il en se tournant vers lui. C'est vrai gros, où sont passé les mec baraqués avec qui tu baisais? Ca ne te manques pas l'époque où tu couchais librement quand tu voulais et avec qui tu voulais sans être casé ? Ca doit être vachement triste de le faire avec une seule et même personne, tu dois t'ennuyer à mort.
Jungkook fronça des sourcils, face à ce que venait de dire son collègue, alors que moi une boule se forma dans ma gorge, de plus en plus gêné par la conversation.
Moi : J..Je vais aux toilettes, soupirais-je avant de m'échapper rapidement de cette atmosphère lourde, pour aller me refugier dans ma chambre. Et une fois dans celle ci, je m'éffondrais comme une loutre sur mon lit en soupirant, la tête contre mon oreiller.
C'est vrai que depuis que je suis en couple avec Kook, on a jamais rien fait, et je sais qu'il couchait beaucoup avant moi, alors ça doit lui manquer le sexe. J'aimerais bien, lui faire plaisir et passer à l'acte avec lui, mais je ne me sens vraiment pas prêt de le faire maintenant. Ca m'angoisse. Mais j'ai peur que Kook, finisse par se lasser de moi si je ne passe pas rapidement à l'acte. Si ça se trouve dans 2 semaines il va vouloir qu'on casse, parce que le sexe lui manque trop, et il retournera à ses anciennes habitudes de baiser tout ce qui bouge. Je me mordille les lèvres, alors que la boule que j'avais dans la gorge grandissait de plus en plus. Et alors que j'allais me relever, un poids s'écrasa sur tout le long de mon corps, me faisant couiner de douleur.
Jk :Oups pardon bébé, je ne t'ai pas trop fait mal ? Souffle t-il en se roulant contre le mur, calant sa tête sur ses bras, la tête tournée vers mon visage.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...