29

2.3K 164 92
                                    

PDV Jimin

Je montais les escaliers, la tête ailleurs, la gorge serré, d'avoir quitté mon Hyung comme ça. C'est ma faute, s'il c'est fait engueuler par son collègue. Je n'aurais jamais du accepter son invitation à aller boire un coup alors que je sais très bien que l'on est censé resté ici, même pendant nos heures libre. J'irais m'excuser après. Je ne veux pas qu'il reste fâcher contre moi, ou du moins je ne veux pas que son collègue s'en prenne à lui alors que c'est moi le fautif. J'irais m'expliquer avec lui tout à l'heure, quitte à me prendre des points en moins ou mefaire exclure de l'hôpital, je ne veux pas que Jungkook hyung se face traiter comme il l'a été àcause de moi.

C'est essoufflé, après avoir monté 8étages en courant que j'arrivais devant la porte 816, où m'attendait Jungkook devant.

Jk : Désolé, j'ai oublié que t'avais la phobie des ascenseurs, et je me suis un peu énervé contre toi je ne voulais pas.

Moi : N...Non c'est à moi de m'excuser, j'aurais jamais dû aller avec toi au café, c'est ma faute.

Dis-je en baissant mes yeux sur le sol, me sentant de nouveau coupable.

Mais une main, me fis relever le visage vers mon hyung, qui lui me regarda en souriant

Jk: Ce n'est pas ta faute, Jimin, c'est moi qui t'ai invité à la base, tu n'es coupable en rien d'accord. J'ai juste....omis que je ne devais pas sortir de l'hôpital pendant mes heures de travail.

Moi : Mais j...

Jk : Arrête donc de me trouver des excuses et allons travailler si tu ne veux pas qu'on nous engueule encore une fois. Me dit-il en rigolant doucement tout en rentrant dans la chambre de madame Soon.

Je le suivis donc, rentrant à mon tour dans la chambre, et quelle ne fus pas ma surprise en voyant mon frère, le visage blanc,...ou plutôt encore plus blanc que d'habitude, le regard paniqué.

Moi : Hyung ?? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Yoongi : J...Je....Jimin, aide moi s'il te plaît

Je fronce des sourcils ne comprenant pas ce qui se passait, alors qu'il poursuivi

Yoongi : Mon...Mon amie a fait un malaise, je ne sais pas ce qui s'est passé, on..on était dehors, et d'un coup elle est tombé, e...elle est brûlante et a du mal à respirer je comprend pas ce qui se passe, elle allait bien avant. Dit-il rapidement paniqué, s'accrochant a mon bras, le secouant brutalement

Jk : Amie ? Sur le dossier, ils disent que c'est son petit ami qu'il l'a accompagné ici ? Vous êtes son copain non ?

J'ouvris en grand les yeux, choqué parce que je venais d'entendre. Mon frère à une copine ? Et il ne me l'a pas dit ? Pourquoi il ne me l'a pas dit, on c'était promis de toujours tout se raconter, on c'était promis de ne jamais se mentir, de ne jamais rien se cacher. En plus de ne rien savoir sur ses amis, maintenant j'apprends que mon frère a une copine.

Il allait prendre la parole mais je lui coupa

Moi : Combien de temps ?

Yoongi : Jimin je suis dés...

Moi : Ça fait combien de temps ??

Il baissa la tête en se mordant la lèvre

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant