25

2.5K 157 221
                                    

PDV Jimin

Ça va faire maintenant 2 semaines que je suis installé dans la chambre de Jungkook, et comment vous dire que....C'est le grand amour entre nous...

JK : PUTAIN JIMIN JE T'AI DIS QUOI À PROPOS DE L'EAU CHAUD

Moi : Pardon Hyung lui criais-je à travers la porte alors que je l'entendais grogner et m'insulter de l'autre côté de la porte ce qui me fis rouler des yeux.

Jk :Ouais bah ton pardon tu te le fou dans le cul, je me suis brulé à cause de toi.

Moi : bah passe de l'eau froide ça ira mieux lui répondis-je alors que j'étais assis sur mon lit chaussures aux pieds prêt à partir

Je rigolais en l'entendant grogner tout seul avant de sursauter en l'entendant crier de nouveau

Jk : AAAIIIE MAIS BORDEL, TU PEUX PAS RANGER TOUTES TES MERDES AUSSI LA

Jm : Héééé mais c'est pas des merdes c'est mes produits pour ma douche

Jk : Ouais bah t'as pas besoin d'avoir 4 produits pour cheveux et 3 pour le corps, putain ça encombre toute la douche

Jm : Roooh excuses moi d'être propre. Dis-je en roulant des yeux tout en m'allongeant sur mon lit en jouant avec mes pieds dans le vide.

Jk : Ah bah parce que moi je suis pas propre, continua t'il en ouvrant la porte de la salle de bain avant d'y sortir en serviette, le corps encore tout dégoulinant d'eau.

Mon regard se posa sur son dos , alors qu'il cherchait des vêtements dans son armoire.

WHoouaa mais il est super musclé en faite

Jk : C'est la muscu, dit-il en se tournant vers moi un grand sourire aux lèvres

Mes yeux s'ouvrirent en grands alors que je me rendis compte de ce que je venais de dire

Moi : J...J'ai parl..

Jk : Ah voix haue ?? Oui

Je sentis mes joues chauffer signe que je rougissais.

AAAAAISH, j'ai honte mais j'ai honte. Je pris mon oreiller posait à côté de moi pour me cacher le visage avec. Je suis sur que je suis passé pour un pour un pervers . En plus il rigole et Oh...

C'était quoi ce bruit de  serviette tombé au sol.

OH MON DIEU

OH MON DIEU, me dites pas que c'est ce que je pense. Il est nu là ? Nan pas possible ce n'est pas Tae ni Chan Hyung alors pas possible. Ouais c'est ses chaussons qui sont tombés. Oui voilà donc si j'ouvre les yeux, il aura toujours la serviette sur lui, ou alors il aura eu le temps de s'habiller

Je décalais doucement l'oreiller de mes yeux sans pour autant les ouvrir. Je pris une grande inspiration tout en me donnant du courage. Aller Jimin tu peux le faire, Jungkook est habillé tu vas juste regarder ce qu'il est en train de faire.

Je pris donc mon courage à deux mains et ouvris lentement mes yeux avant de les refermer en extrème vitesse tout en me mettant à crier et gigotter dans tout les sens sur mon lit.

Moi : YAAAAH MAIS MERDE A LA FIN, IL Y A UNE SALLE DE BAIN POUR SE FOUTRE A POILE ; pleurnichais-je faussement quelque peu brusqué d'avoir vu quelques millièmes de secondes le corps nu de Jungkook. Heureusement que mon regard ne s'est pas posé plus bas, j'aurais vu sa bite bordel. Je suis sur que tu l'a fais exprès pour me gêner. Dis-je toujours en boule sur mon lit les yeux fermés recouvert par mon oreiller que je serrais fortement.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant