PDV JiminHoseok : Moi
Jimin : Hein ??
Hoseok : Moi, J'ai surement le même âge que ton supérieur et pourtant tu m'intéresse. Je suis vraiment désolé d'avoir réagi comme je l'ai fait, je...je ne voulais pas croire que je devais laisser mon rêve passer devant mes yeux je me suis énervé contre toi et je t'ai même blessé. J'en ai pris conscience que ressèment, après avoir regretté ce que je t'avais fait. Je me sens mal, de te voir tout tremblant et apeuré lorsque tu viens me voir, même là je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu as peur de moi Jimin, tu n'oses même pas t'approcher de moi. Je regrette vraiment de t'avoir fait du mal, alors que tu voulais juste m'aider. En plus ça ne doit pas être facile pour toi, tu es jeune, tu rentres tout juste dans le monde du travail, tout heureux de vouloir apporter ton aide aux autres, et tu te fais rabaisser, insulter et frapper par un de tes patients. Je suis sincèrement désolé. Et c'est qu'en prenant compte de ce que j'avais fait que j'ai commencé à porter un autre regard sur toi. Et tu es beau, vraiment beau Jimin, aussi bien de l'extérieur de l'intérieur. Tu te rappelles lorsque je t'ai demandé d'avoir un autre médecin alors que je te parlais comme de la merde, tu m'as souri Jimin. Tu m'as souri en disant que tu viendrais avec un vrai médecin comme je le souhaitais. Pas beaucoup de personne aurait fait ça Jimin, la plupart m'aurait gueulé dessus en me demander d'aller me faire voir. Je voyais que tu étais blessé, mais tu te préoccupais de moi avant ta propre personne. Et c'est ça qui m'a fait craqué. Non je ne suis pas encore amoureux de toi, ce n'est pas possible de tomber amoureux d'une personne en deux semaines, mais ta personnalité m'intéresse énormément et j'aimerais vraiment faire connaissance avec toi Jimin. Je voudrais que tu voies la vraie personnalité du Jung Hoseok pas celui qui s'est montré violent envers toi.
J'ouvris les yeux en grand face à ce qu'il venait de me dire, je suis surpris, très surpris jamais je n'aurais pensé que quelqu'un s'intéresserais à moi, à ma personnalité. C'est vraiment très gentil de sa part d'avoir dit tout ça sur moi. Même si on est parti sur un mauvais départ, on peut repartir sur une bonne voie tout les deux.
Jimin : Heu...Je
JIMIN, J'AI BESOIN DE TON AIDE VIENS ME VOIR, cria Jungkook d'un coup derrière moi, me faisant sursauter d'un coup avant que je ne me tourne vers lui
Jm : Oh heu je...Hyung, t'as pas le droit d'être là, sort tout de suite, dis-je avant de me précipiter vers lui pour ne pas que son patient ne le voit. Je poussais donc Jungkook en dehors de la chambre et à la dernière minute je me tournais vers Hoseok. Hum...je repasserais plus tard, dis-je avant de fermer la porte de sa chambre et de me tourner vers Jungkook. Qu'est-ce qu'il y a ??
Jk : Je voulais savoir si tu avais désinfecté ou passé un truc sur ta bosse au front pour la faire dégonfler
Oh...Il est venu pour me demander ça ?
Moi : Et bien, on va dire que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de ça, j'étais plutôt préoccuper par ton comportement. Dis-je avant de me mettre à triturer mes doigts. C'est vrai que j'aurais pu prendre le temps de mettre une crème ou des glaçons pour qu'elle guérisse plus vite mais je n'y ai même pas pensé avec tout ce qui s'est passé. Il faut dire que je n'avais pas trop la tête à ça.
Une pichenette sur mon front me fis grimacer et sortir de ma rêverie.
Jk : Aish, t'es vraiment un gamin. C'est bien beau de se préoccuper des autres, mais comment veux-tu continuer à les sauver ou être là pour eux, si tu ne te préoccupe pas de ta propre santé avant la leur. Suis-moi, dit-il en m'attrapant le bras pour me tirer je ne sais ou.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...