PDV Jimin
Moi : Bordel de crotte, mais il va me falloir combien de temps pour que ces saloperies, de chieuses de mains à la con arrête de trembler un jour. Dis-je en m'énervant en lançant la pince que j'avais à la main à l'autre bout de la pièce, tout en m'asseyant contre un mur du bloc en repliant mes genoux contre mon torse pour poser mon menton dessus.
J'en ai marre de moi. J'ai l'impression que je fais tout de travers. Il est 5h45, ça fait quoi ? Plus de 7h que je suis ici à essayer de maitriser mes tremblements, mais je ne fais aucuns progrès. J'ai même l'impression que ça empire de plus en plus.
J'ai passé la nuit ici, trop concentrer sur mes tremblements pour voir le temps passé. Je viens de faire une nuit blanche sans m'en rendre compte et je ne suis même pas fatigué. De toute façon je ne pense pas que j'aurais pu m'endormir avec la frustration.
Je soufflais un bon coup, avant de ranger, toutes les affaires, avant de partir dans ma chambre, pour me faire un petit brun de toilette. Heureusement que j'ai pris ma douche hier et que je suis habillé de vêtement propre, j'aurai été à la bourre sinon.
C'est une 10aines de minutes plus tard que j'arrive devant le bloc attribué à Jungkook, qui lui été déjà arrivé en train de parler à une de ses collègues de travail.
Jungkook : Je t'ai déjà dit combien de fois que tu n'avais aucune chance avec moi, va voir un autre, tu saoul à toujours forcer sérieux. Dit-il en soufflant énervé avant de se tourner vers moi. En me voyant, un grand sourire pris place sur ses lèvres.
Jungkook : Oh bébé, tu m'as manqué. Dit-il avant de courir vers moi et de me prendre dans ses bras, avant de poser brusquement ses lèvres contre les miennes, me faisant ouvrir en gros les yeux, alors que je venais de me figer sur place sentant mes joues chauffer brusquement.
MAIS...QUE....CBFHLDSDHXQ....MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT CE CON.
Il se détacha de mes lèvres, avant de passer sa tête dans mon cou, venant murmurer à mon oreille.
Jungkook : Je suis sincèrement désolé, mais s'il te plaît joue le jeu, fait comme si tu étais mon mec, je n'en peux plus de me la coltiner depuis 2ans déjà.
Je....Ok...hum...C'est très embarassant....Hum...Donc....ça va pas être possible il faut qu'il s'éloigne de moi ou je vais tomber dans les pommes
Jungkook : Bébé, ça va ?? Me dit Jungkook en se positionnant face à moi faisant mine d'être inquiet tout en me lançant un regard voulant dire « s'il te plait joue la comédie ou je suis dans la merde ».
Ok je vais jouer à son jeu tout pourri mais il a intérêt de se racheter juste après pour m'avoir volé mon premier baisé. Mais quel connard, il n'aurait pas pu juste lui péter à la figure pour la faire fuir au lieu de se jeter sur moi. Aish
Moi : Nan ne t'inquiètes pas mon amour tout va bien. Dis-je tout en lui lançant un sourire crispé.
Il me sourit, avant de se tourner vers le médecin qui été derrière nous.
Jungkook : C'est bon, t'a compris ? Je suis gay, aucune chance de sortir avec toi, je suis déjà pris. Aller dégage tu nous gêne. Dit-il en lui lançant un regard noir, alors que la femme, s'approcha de Jungkook avant de lui coller une baffe monumentale et de partir en courant en nous lançant un « Bande de PD répugnant ».
OK donc grande nouvelle Jimin t'es gay et répugnant maintenant.
Je levais mes yeux vers Jungkook, alors que mes joues devaient sûrement être rouges de gêne et de colère. Il reporta son regard sur moi avec toujours son grand sourire, mais le perdis en voyant la noirceur de mes yeux.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...