PDV Jungkook
Je me réveillais en entendant un gémissement de douleur à mes côtés, me faisant ouvrir les yeux difficilement, tout en bayant avant de tourner la tête vers le petit corps allongé à mes côtés, où je vis Jimin en boule, les mains sur le ventre, le visage déformé par la douleur, tremblant légèrement, ce qui me fis grimacer. J'ai horreur de le voir comme ça.
Je me relevais en position assise, et posa ma main sur son front encore brûlant, ce qui me fis soupirer et me lever du lit, pour partir dans la salle de bain chercher un gant mouillé, et une fois celui ci posé sur le front de mon Chim, je lui remontais la couverture jusqu'en haut de ses épaules pour ne pas qu'il est froid. En sentant du froid sur son front, il papillonna des yeux légèrement pour poser son regard fatigué sur moi
Jm : K...Kookie ? Il est quel heure ? On va être en retard, soupire t-il en essayent de se relever. Mais je le força à se rallonger, en remontant une nouvelle fois la couverture sur lui.
Moi : Rendors toi mon cœur, tu restes au lit aujourd'hui, lui murmurais-je en lui embrassant le front.
Jm : Tu restes avec moi ? Me demande t-il faiblement les yeux déjà refermés, la respiration sifflante
J'aime pas du tout le voir comme ça
Jk : Oui je reste là mon cœur, je ne bouge pas d'ici, continuais-je en passant ma main dans ses cheveux pour le détendre, alors qu'il venait déjà de se rendormir.
Je lui re embrassa une nouvelle fois le front, et regarda le réveil qui affichait 8h47. Le pauvre il n'a même pas pu dormir 3heures d'affilé, se réveillant pour aller vomir, je ne sais combien de fois dans la nuit. Il doit être tellement fatigué.
Je décidais donc de le laisser tranquille, pour aller dans la cuisine lui préparer une soupe. Je sais très bien que lorsqu'on est malade on a tendance à ne pas avoir faim, surtout en voyant des aliments en morceau. Une soupe passera plus facilement. J'espère juste qu'il l'a prendra et qu'il ne la revomira pas après.
Je passais donc un bon petit quart d'heure, à couper des pommes de terres, des carottes, des oignons, du poireaux, des morceaux de bœuf pour préparer la soupe, jusqu'à ce que des pas dans les escaliers se firent entendre. Je me tournais donc vers la source du bruit, et vis Yoongi la tête dans le cul, bayer, s'approchant de moi, sans savoir que j'étais là. Ce n'est que lorsque ses yeux se posèrent sur moi, qu'il sursauta en lâchant un « sa mère la pute tu m'as fait peur ». Je souris donc amusé tout en lui répondant par un bonjour.
Yoongi : Mais qu'est ce que tu fous là ? Vous êtes pas parti taffer ? Ah moins que je ne me sois levé à 6h comme les poules ce qui m'étonnerai. Dit-il en regardant l'heure sur son portable qu'il tenait dans ses mains. Bah non il est bien 9h passé.
Jk : On va pas travailler aujourd'hui, Jimin est malade est j'ai posé ma journée pour m'occuper de lui. Lui annonçai-je tout en reportant mon regard sur la préparation de ma soupe.
Yoongi : Fait chier, grognet-il en remontant les escaliers quatre par quatre, sûrement partie voir son frère
Je continuais ma soupe, mettant les aliments dans le mixeur, alors que je me demandais ce que faisait Yoongi en haut. J'espère qu'il n'est pas parti réveiller Jimin, il a besoin de repos, pour guérir.
Ce n'est qu'un petit quart d'heure plus tard, qu'il revient dans la cuisine, la mine inquiète.
Yoongi : Il a 38.8 de température, je lui ai remouillé le gant en espérant que sa température baisse. Laisse le dormir il a besoin de repos, ne le réveil qu'à midi pour qu'il mange. Il faut absolument qu'il avale quelque chose. Il soupira, me lançant un regard inquiet. C'est quant il est malade qu'il perd le plus de poids. Et crois moi, c'est vraiment très dur de lui en faire reprendre une fois perdu. La dernière fois qu'il est tombé malade, il a perdu 6 kilo en une semaine, et il les a récupéré que 8mois plus tard. Donc s'il te plaît force le à avaler quelque chose et bourre le au volgalène pour ne pas qu'il vomisse. Vraiment je ne rigole pas surveille le bien. Putain si seulement j'avais pas ce connard de rendez-vous de merde ce matin, je serai resté ici à le surveiller, grogne t-il en buvant son café.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...