3

2.8K 158 107
                                    

PDV Jimin

Bon alors, Park Jimin, 19ans, né le 13 octobre 1999, à passé son BAC S à l'âge de 13ans, à réussi sa première année de médecine haut la main en finissant premiers de sa section avec 18,8 de moyenne, pff t'es nul j'tai battu de 0,1 point. Des notes parfaites, toujours classé premiers, et aujourd'hui c'est ton premier jour d'interna, le plus jeune interne de cet hôpital. Mouais, on va dire que ça passe. On t'a expliqué en détail ce que tu vas faire pendant ta première année d'interna ou pas ? 

Moi:  Oui j'ai fais quelques recher....

Jungkook: Bien sûr que non, tu ne sais pas, donc je vais t'expliquer en quoi consiste ta première année

Moi: Mais si je sais ce que je v...

Jungkook: La ferme j'ai dis que tu ne savais pas. 

Aish sale connard de merde, il va m'écouter parler oui

Jungkook: Donc je disais, la première année n'est pas de tout repos, tu es ici pour apprendre à soigner des gens, donc tu vas devoir diagnostiquer ce qu'on tes patients, mais ce n'est en aucun cas toi qui à le droit de donner le verdict final, tu es apprentis il ce peut que tu te trompes ce pourquoi je suis là pour t'épauler et te dire si ce que tu avance est juste ou non.  En une journée on voit à peu près 40 personnes, donc tu n'as pas le temps de te tourner les pouces ou de faire une pauses pour aller boire un café, t'es plus à la fac là t'es dans la cours des grands, même si t'es petit , t'es pas une exception, t'as pas le temps de te reposer pigé gamin.

moi: Yaah je suis pas un gam...

Jungkook: Fermes ta bouche de suceur deux minutes j'ai pas finis.  

Non mais ou est ce qu'il se croit lui, non seulement il critique ma taille mais en plus il m'insulte, bouche de suceur, bouche de suceur, gnagnagna, c'est celui qui le dit qui y est d'abord. C'est lui le gamin. Pourquoi il s'en prend à moi j'ai rien fais de mal à part lui avoir cassé les lunettes, je suis sur qu'il l'a entre les dents et qu'il veut m'intimider pour ça. ET BAH NON CA MARCHERA PAS, je me laisserai pas faire. Au pire je lui volerais ses lunettes cassés pour savoir le model et j'irais lui racheter une paire comme ça il n'aura plus rien à me reprocher cette vielle chaussette puante. Pff, et voilà que je me met à sortir des insultes bizarres, j'ai trop trainé avec Tae je crois.

Jungkook: Oh tu m'écoutes minus ??

Moi: Hein ?? Quoi ?? NON JE SUIS PAS UN MINUS MINCE A LA FIN, il faut que je te le dise en quel langue monsieur le chirurgien parfait qui à eu 0,1 point de plus que moi à l'examen final de médecine. Pff il me casse sérieusement les noisettes celui là.  Pourquoi il faut que je sois tombé sur lui comme supérieur.   

Jungkook: Surveil ton langage GA.M.I.N et fermes la un peu si tu ne veux pas que je m'en occupes à ma façon

Et voilà toujours des menaces, mais quel fils de chien

Jungkook: L'heure du repas peu varié de jour en jour, puisqu'on prend souvent du retard de 2 ou 3 heures selon le problème du patient donc il peut t'arriver de manger qu'à 15heure, alors que t'a un patient à ausculter en même temps, dans les moments comme ça tu privilégies tout d'abord ta propre santé. Manger c'est la base, si tu ne manges pas, alors que tu cours de gauche à droite toute la journée tu vas vite te fatiguer et tu peux tomber dans les pommes facilement, alors c'est pas grave si tu arrives en retard pour ton patient tu bouffes d'abord c'est clair. 

Moi: Oui mais ça je le savais déj...

Jungkook: Bien, après tu vas aussi devoir m'assister en bloc, et quand je dis assister ce n'est pas seulement me regarder faire, tu vas devoir me faire mon planning de la semaine avec toutes les opérations que j'aurais à faire, ranger le matériel avant et après l'opération, désinfecter les plaies avant et après opérations, tu as normalement le droit de faire des petites opérations comme les points de sutures, les plaies à la mains, tout ce qui touche aux fractures de la mains ou du pieds mais ça restera là, c'est très rare ou plutôt il n'y a personne à part moi qui à pu réaliser une vrai opération en 1ere année d'interna, mais bon c'est normal j'étais déjà presque plus intelligent qu'un médecin de 60ans, sans me vanter hein.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant