Jimin :
Aller Jimin Je suis ta supporter number 1. Tu as juste à répéter après moi : Je suis amoureux de kookie hyung.
Heu, merci d'être mon supporteur number 1, mais je ne peux pas répéter ces mots s'il ne sont pas véridict. Je pourrais les répéter lorsque je serais sûr d'aimer kookie hyung.T'es génial, arrête de te dénigrer, t'es la plus belle personne au monde, t'es trop chou, j'ai envie de te faire un câlin quand tu pleure. J'espère que tu ne feras pas trop attendre Jungkook.
Maw c'est mignon tout plein ce que tu me dit, moi aussi je veux te faire un câlin.
Et moi aussi j'espère ne pas trop faire attendre kookieMon cher Jimin il faudrait remercier Tae de t'avoir aider à te rendre compte de tes sentiments pour kook. Voili voilou c'est tout pour moi au revoir !
Je ne suis encore sûr de rien, je commence juste à ressentir un petit quelque chose pour kookie mais je ne suis pas sûr que ce soit de l'amourTu es amoureux de Jungkook tu vas te marier avec lui et avoir des gosses ok ? Sinon je te le voleee
Mais t'es méchante, ne me vole pas mon Jungkookie ou je demande à l'auteur de ne pas écrire la suite de mon histoire. NAH
Et puis je peux pas avoir de gosse je suis un hommeJimin je voudrais savoir si tu voyais l'avenir avec Jungkook...lui fais-tu assez confiance pour lui donner ta virginité ?
Hum J...Je, j'aimerais bien avoir un avenir avec lui, oui. Il est adorable, il prend soin de moi, il est beau, gentil et bienveillant, alors oui j'aimerais beaucoup tomber amoureux de lui et avoir un avenir avec lui. Quand à lui donner ma virginité, je...je ne sais pas encore, si on devient un couple on va forcement devoir passer par là, mais pour cela il faut absolument que je sois sur de mes sentiments envers lui. Je ne veux pas faire l'amour avec lui si je ne ressens rien pour lui, se serais horrible de ma part pour lui qui a de réel sentiments pour moi.Jimin arrête de te dénigrer vraiment, oui t'as des imperfections mais tout le monde en a et c'est tes différences qui font que t'es parfait bebou.
Sinon t'as déjà fais des rêves érotiques ? De Jk par exemple ???
C'est vraiment magnifique ce que tu viens de dire. J'essayerais par la suite de ne plus me dénigrer, mais ça va être compliqué vu que je ne le fait pas exprès.
J...JE...NON MAIS C'EST PRIVÉ CA, CA NE TE REGARDE PAS ENFIN, dit-il en se cachant le visage rougis, à l'aide d'un oreillerSalutatiooooonnnnn petit mochi a la fraise !! Déjà, , est ce que ça va ?? Nan parce que c'est important de savoir comment tu te sens ! Alors voilà, tu savais que j'ai le même âge que toi mais dans le passé ?? Je m'explique, tu as 19ans, et Jungkook en a 28, n'est ce pas ? Ben, dans la vraie vie...Nan, dans ma vie à moi et aux autres lectrices et aussi à l'auteur ben Jungkook il a 22ans et toi 24, et moi j'en ai 13. Ben dans 6ans, j'aurais 19ans et Junkook enaura 28, comme vous !!! Du coup ben j'ai le même âge que toi mais dans le passé !! Oui, tout ça pour ça... Sinon je t'adores mon mochi !! J'ai hâte que ça se concrétise entre toi et Jk !!
Eeeeuuh ouiiiii bien sûr hum....Je crois que j'ai rien compris, mais bon merci de m'adorer moi aussi je t'adore jeune demoiselle. Et puis moi aussi j'ai hâte que ça se concrétise avec kookie
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...