45

1.9K 130 84
                                    

PDV Jimin

Moi : HYYYYYUUUUUUNNNG, hurlais-je dans la maison alors que je vis mon frère arriver non sans flemme dans ma chambre avant de me lancer un « quoi ? » blasé.

Je suis bien habillé ? Bien maquillé ? Je suis présentable ? J'ai l'air comment ? Nan parce que je vais rencontrer mes beaux-parents dans exactement 5h00, alors je ne veux pas avoir l'air d'un plouc devant eux. Imagine je fais mauvaise impression, et qu'ils ne m'aiment pas. Par exemple s'ils font du poulet à manger, je ne pourrais pas l'avaler à cause de ma phobie, alors je ne pourrais pas toucher à mon assiette et ça va les vexer, ils vont croire que je suis difficile, que je n'aime pas leur nourriture avant même de l'avoir goûté. Ou alors imagine qu'ils sont homophobes, ils vont vouloir que moi et Kookie on rompt, ils ne voudront plus que je m'approche de leur fils. Ou imagine la différence d'âge les gêne, ils vont penser que je ne suis qu'un enfant qui sort avec leur fils juste pour le fric, ils vont penser que je me joue de Jungkookie, et ils vont tout faire pour que je m'éloigne de lui. PIIIIRE imagine ils ont déjà fiancé mon Kookie avec une jolie jeune fille, imagine qu'il est déjà prédestiné à être marié avec quelqu'un d'autre, oh mon dieu hyyyyyuuuung j'ai peur, tu penses qu'ils vont m'aimer ? Et si je suis tellement stressé devant eux que je me mets à parler une langue étrangère, ils vont croire que je suis habité par un reptilien et vont me sortir de chez eux à coup de balais. Et imagine que j....hm hm...

Yoongi : Aaarg, pire qu'un moulin à parole, ma parole. Commence-t-il la main sur ma bouche pour me faire taire. Arrête de stresser d'un rien ok ? Regarde-toi, tu es magnifique, tu es plus que présentable, tu leur as même acheté une boîte de chocolat, un bouquet de fleur et une bouteille de champagne, croit moi, juste avec ça ils vont t'adorer. Je suis sûr à 100% que Jungkook leur a dit que tu n'aimais pas le poulet donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, tu n'en auras pas à manger, et puis même s'il y en avait, ils ne vont pas te détester juste parce que tu n'aimes pas le poulet enfin. Et ça m'étonnerai qu'ils soient homophobes et qu'ils aient fiancé ton mec à une meuf. Jungkook cris clairement haut et fort qu'il est gay, ses darons sont sûrement au courant, et si tu as été invité chez eux, c'est qu'ils ont hâte de te rencontrer. Pour ce qui est de la différence d'âge, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas un problème, tu as le droit d'aimer qui tu veux...du moment que ce n'est pas un vieux de 60 ans qui sort avec une gamine de 15ans. Et concernant les reptiliens évite juste de parler un langage bizarre et tout se passera bien d'accord. Sérieusement Chim t'es adorable, qui pourrait te détester. Me souffle-t-il en me caressant les cheveux pour me détendre.

Je sentis le stress descendre un petit peu sous les paroles réconfortante de mon frère, et vient lui faire un câlin, qu'il me rendit tout de suite en passant ses bras derrière mon dos.

Et oui, ça fait maintenant plus de 2 mois qu'on est en couple avec mon Kookie, et ses parents voulaient absolument me rencontrer, ce pourquoi en ce 10 janviers, je me prépare pour aller chez les parents de mon Kookie, qui habitent à Busan.

Moi : Merci Hyung

Yoongi : Derien ptit frère, mais la prochaine fois, évite de crier comme un chez pas quoi, j'ai failli faire une crise cardiaque sale môme.

Moi : Yaah le môme il t'emmerd...Aiiieeeeuh, grognais-je en frottant l'arrière de la tête, là où mon frère venait de me frapper gentiment.

Yoongi : C'est quoi ce manque de respect envers ton hyung, sale gosse

Moi : Je ne suis pas un gosse, sale hyung

Yoongi : Le sale hyung va te gerter de chez lui à coup de pieds au cul, si tu oses lui manquer une nouvelle fois de respect grogne-t-il en me donnant une pichenette sur le front, avant de poser sa main à plat sur celui-ci, me faisant rouler des yeux.

Irrésistible connard Jikook (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant