PV Tae
« Non non je ne suis pas crevé », andouille tu t'es endormir comme une pierre, ça fait 2h que tu dors comme une souche ptit coeur. Parlais-je à voix haute tout seul, en le regardant dormir amusé par ses mimiques trop chou, comme remuer son petit bout de nez, ou alors déplier pour replier ses doigts sur mon t-shirt. Mais je fus coupé dans mon admiration lorsque quelqu'un toqua à la porte, me faisant lever les yeux vers celle-ci.
Oh excusez-moi je pensais que la lumière été resté allumé,
Tae : Oh non, non ce n'est rien vous êtes ?
Docteur Jeon, hum je vais y aller je suis attendu, n'oubliez pas d'éteindre la lumière et l'hôpital ferme à 22h, donc ne tardez pas trop à partir si vous ne voulez pas dormir ici. Dit-il en souriant avant de partir me laissant de nouveau seul avec Chim. Il a raison, j'en connais un qui va gueuler en apprenant le temps qu'il nous reste pour se préparer. Je souris intérieurement en pensant à sa réaction, avant de reporter mon regard vers lui
Moi : AU MON DIEU JIMINIE IL NOUS RESTE PLUS QUE 45MIN DE PREPARATION AVANT LA SOIREE, criais-je près de ses oreilles, le faisant se relever d'un coup, droit sur son lit, avant qu'il n'analyse la situation vite fait. Je le vis se frotter les yeux doucement comme un petit chat, avant de porter son regard vers moi l'air paumé
Jimin : Tu disais ??
Moi : Qu'il nous reste que 45min avant de partir à la fête
Je n'eu même pas besoin d'attendre 1 seconde qu'il me poussa du lit me faisant tomber par terre avant de se mettre à crier à son tour que j'aurais du le réveiller il y a de ça une heure, avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain pour se doucher surement. Mais doué comme il est il oublie d'emmener des vêtements pour s'habiller. Je me dirige donc vers son armoire, pour lui prendre les vêtements que je lui avais acheté pour la fête. Ma mère n'a toujours pas découvert le trou dans son compte bancaire, espérons que ça continue comme ça héhé.
Je me posai donc, sur le lit de chim pour attendre qu'il finisse de se douché, et pour une fois il a fait vite puisque 15min plus tard, il sort de la douche avec une serviette autour de la taille en se dirigeant vers son armoire
Moi : Pèpèp, ils sont là tes vêtements, dis-je en les lui tendant. Il me remercie vite fait avant de retourner dans la salle de bain s'habiller.
Jimin : Bon on n'a pas le temps pour les masques, Tae viens m'aider à me maquiller, je ne sais pas quoi mettre pour que ça fasse soirée, mais pas trop poussé dit-il en ressortant de la salle de bain pour me faire face. Et OH MON DIEU, J'EN ETE SUR. Il va faire chavirer tous les mecs en manque de sexe là.
Moi : TON CUL BEBE
Jimin : Ah oui, bah je n'y peux rien moi, je ne savais pas que ces pantalons là moulaient comme ça, d'ailleurs c'est vraiment bizarre à porter, ça colle beaucoup trop à ma peau, et je pense qu'un jour je me ferai une chirurgie des fesses, parce que j'ai bien cru que je ne rentrerai pas dans mon pantalon, non mais sérieusement elles sont trop volumineuses, regarde, on ne voit qu'elles, dit-il en s'admirant dans le miroir de son armoire.
Tae : Bah justement, t'es une putain de bombe bébé, t'a pas intérêt à jeter ta tune dans une chirurgie pour ton cul, parce que t'a rien à retoucher il est parfait, vraiment, je suis sûr que même Nicky Minaj serai jalouse
Jimin : Mais ce n'est pas beau à voir, peut-être que si je maigrissais un p...
Moi : Jimin ta gueule, vraiment, on en a déjà parler, tu sais très bien ce que j'en pense. Et puis merde à la fin, arrête de te dévaloriser tout le temps, t'es parfait comme t'es chim, alors fait pas chier et assis toi sur ton lit que je te maquille.
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...