Achevée

3.3K 477 6
                                    

je me suis réveiller dans un lit d'hôpital je regardais autour de moi il n'y avait personne. Je me disais à moi même que ce que je venais de vivre était simplement un mauvais rêve, du moins  j'essayais de m'en convaincre.

Quand la porte s'est ouverte  sur ma soeur pleurant des cordes de larmes, accompagnée par ma tante soda. Toutes les espoirs d'un mauvais rêve ce sont envolés

Alors je ne rêvais pas elle est vraiment partie elle aussi.

Pensais je quand ma soeur se jette dans mes bras pleurant toutes les larmes de son corps

Moi:alors elle vraiment morte ?

Khadija (en pleure): oui elle aussi ,elle nous a abandonner comme papa l'a fait. Je n'ai que toi maintenant alors ne m'abandonne pas toi aussi.

Moi: jamais tu m'entends jamais je ne t'abandonnerais ma chérie jamais.
Écoute, je serais toujours là pour toi, je serais à la fois ta mère et ton père.
Arrête de pleurer maintenant je suis là.

Tante soda:métina wanté geum lene yalla té nanguou dogal (c'est dure mais croyez en Dieu et accepter sa décision )
Je sais que c'est pas le moment mais vous allez venir vivre avec nous vous êtes des filles c'est pas sûr de rester toute seule dans votre maison la mienne est grande et y'a que moi mon mari et votre cousine si vous voulez vous pouvez mettre votre maison en location , ça vous fera des revenus pensez s'y.

comme reponse je hoche simplement la tête, je ne pense même pas quitté cette maison.

La vie est vraiment étrange il y'a seulement 6 mois que mon père nous a quitté et maintenant ma mère.
Elle n'a jamais pu supporter le décès de papa elle ne s'y attendait pas, papa était son monde.
Tout ces malheurs qui nous tombe dessus tout ça parce que une personne s'est pris pour Dieu en décidant de se débarrassé de mon père juste parcequ'il en savait plus qu'il ne devait savoir.

Tout a commencé le 15 décembre 2019 ce jour là

**FLASHBACK**

On était tous au salon ma mère moi et ma soeur, on se faisait une soirée cinéma. Maman s'inquiétait du retard de papa.

Maman: Chérie appelle ton père il tarde trop il devrait déjà être là.

Khadija :shiii yaye dale ya nobaté sa djeukeur foumou nek mo fa té bopam est ce que dokhani woul sakh.

Moi: le monde d'aujourd'hui regarde comment elle parle de son père loutakh gua rew khadija .

Dis je en regardant ma montre qui affichais 21h. Maman a raison papa devrait déjà être là, je vais l'appeler.

Pensais je en prenant mon téléphone portable. Je sort du salon me diriger vers le balcon afin d'éviter le bruit de la télé. Une fois dehors je compose son numéro, il décroche à la troisième sonnerie mais ne parlait pas. Parcontre j'entendais des voix a l'autre bout du fil c'était la voix d'un homme mais pas celui de mon père.

Moi: papa t'est là, qu'est ce qui ce passe ?

L'INCONNU :je n'ai pas le choix tu doit mourir qu'est-ce qui me garantira que tu va fermer ta bouche une fois dehors.

Disait la voix d'un inconnu

soudain j'attends la voix de papa au bout du fil, sa voix était entrecoupée il semblait s'adresser a L'INCONNU.
Je fû soudain pris d'une peur bleu est ce que c'est à mon père qu'il parler tout à l'heure ???

Papa: Mr Diop épargner moi s'il vous plaît, je le jure sur la tête de mes filles que je garderais la bouche fermée. Pense à ma famille que vont-elles devenir sans moi.

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant