Abdoul hamid diop
J'arrive à l'hôpital dans un état segond je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver saine et sauve.
Je trouve maman et les jumaux dans la salle d'attente awa se jette dans mes bras en sanglots dès qu'elle me voit arriver.
- calme toi ma chérie papa ira bien, c'est un dur à cuire il s'en sortira.
dis je en lui essuyant le visage
- oui tu as raison c'est un dur à cuire !
Dit-elle avant de se blotir dans mes bras pour chercher le réconfort.
Je m'assois à côté de maman saly avec elle dans mes bras.
Je me sens un peu coupable car si papa à atterri dans cet hôpital c'est totalement de ma faute.- karim vient t'asseoir à côté de ta soeur, hamid suit moi je dois te parler !
Demande maman saly en se dirigent vers la sortie la mine serrée.
Je la suit sachant qu'elle allait me faire des reproches face à mon comportement de ce matin.
- qu'est-ce qui t'arrives hamid ?
Demande t-elle à peine sortit
Je souffle avant de m'asseoir sur l'un des bancs du jardin où elle me rejoint tout en me fixant du regard attendant une explication de ma part.
- ...je ne sais même pas par où commencer aujourd'hui n'est certainement pas mon jour...je viens d'apprendre que papa , mon propre père est le seule et unique responsable de ma rupture avec maï.
Elle fronce les sourcils croyant mal entendre
- comment ça je ne comprends pas d'où sort tu un truc pareil.
-....j'ai revu maï , tu te demande certainement comment mais c'est une longue histoire.
Sache tout simplement que c'était un pur hasard.
On a eu une conversation dans laquelle elle m'a fait savoir que mon père l'a menacé avec une vidéo tres compromettante qu'elle a fait étant jeune pour la contraindre de me quitter à quelques jour du mariage.
Au début j'y croyais absolument pas mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir des doutes. Je suis donc aller voir l'ex de maï qui avait tourné ladite vidéo et il s'est avéré que maï disait la vérité...figure toi que papa a payer une fortune à ce type pour détruire le mariage de son propre fils.
Dit moi maman saly quel genre de père est t-il?
Qui lui a donner ce droit?
Il n'avait pas le droit de gâcher mon bonheur.- hamid ton père n'est certe pas un saint , mais s'il y'a une chose dont je suis sûr c'est qu'il ne ferai rien qui puisse rendre malheureux ses enfants.
Il vous aiment de toute son âme vous êtes sa raison de vivre.
Il est tres protecteur envers vous je suis sûr que s'il t'a séparer de cette fille c'est parcequ'il pensait bien faire. Je ne défend pas ce qu'il a fait au contraire mais après tout c'est un père et un père pense toujours savoir ce qui est bon où non pour ses enfants ne le blâme pas pour ça .- je sais tout ça maman mais ce qu'il a fait c'est inexcusable, jamais je ne pourrais le lui pardonner.
- c'est la colère qui te fait dire ses choses je sais à quel point tu aime et respecte ton père tu trouveras le courage de lui pardonner j'en suis sûr.
De plus maï n'est peut-être plus dans ta vie mais tu as kalsoum cette fille t'aime il suffit de voir la manière dont elle te regarde...dit moi hamid et tres sincèrement est ce que tu ressent toujours des choses pour maï ?Demande t-elle en me scrutant du regard
- comment ça pourquoi cette question ?
M'enervais je
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...