chapitre 56

3.3K 278 52
                                    

Cheikh amar diop

Mon coeur se remplissait à la fois de bonheur et de regret au fur et à mesure que je visionnais les images de la projection.

Tant de souvenir de mes début dans l'industrie de l'automobile.

J'aurais pu ressentir de la fierté pour ce qu'est devenue l'entreprise mais je n'y arrive pas.

J'ai sacrifié ce que j'avais de plus chère au monde pour en arriver.

Est ce de cela dont je devrais être fière ?

Le sentiment de culpabilité m'anime d'un coup je ne pu m'empêcher de versé quelques larmes.

À la fin du visionnage chaque invité venait personnellement me félicité pour le parcours et les progrès de l'entreprise illustré tout au long de la projection.

Je cherchais hamid des yeux mais il était pas dans le jardin.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il été très distant avec sa petite amie et ceux depuis le début de cette soirée.

Pensais je en me dirigent à l'intérieur de la maison à la recherche de mon fils.

Je le trouve dans une profonde discussion avec saly mais il se tu dès qu'il m'aperçoit.

- filston qu'est ce que tu fait là vient c'est l'heure de ton discours.

- un discours, pourquoi faire ?

- hamid tu vient de gagner la plus prestigieuse forum de l'entreprenariat au niveau mondial alors un discours est vraiment nécessaire.

- oui tu as raison allons s'y !

Dit-il en se levant du tabouret.

- devance moi j'arrive !

Dis je avant qu'il ne sorte de la cuisine

- saly !

- oui !

- de quoi parliez vous ?

- rien de spécial !

- hum !

Dis je en la scrutant sachant qu'elle n'allait rien me dire

- est ce que tes invités sont satisfaites du dîner ?

- tu les a toutes séduite , surtout ton poulet au curry ils n'ont que ça à la bouche.

- je suis contente qu'ils aient aimés ma cuisine ça fait plaisir.

- comme je te le dit tout le temps rek tu est la meilleure , tu as même détrôné Penda Mbaye!

- flatteur !

Dit-elle quand j'entends mon téléphone sonner c'était zé un de mes hommes de mains il se charge de la sécurité de la maison du moins pour ce soir.
J'ai des invités très prestigieux c'est important pour moi de veiller à leur sécurité.

- je dois répondre cet appel !

Dis je en me dirigent vers le bas des escaliers où je m'empresse de décroché.

- qu'est qu'il y'a zé ?

- désolé de vous déranger boss mais on a quelque chose pour vous .

- quoi ?

- je préférerais que vous veniez le voir de vos propre yeux.

- d'accord j'arrive !

Dis je en passant par la porte de derrière.

Il allume la lumière de son téléphone pour me donner sa position.

- qu'est ce qu'il y'a ?

Dis je en le rejoignant au bord d'un pick up noir

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant