Tata soda
J'étais à l'hôpital avec mon mari mansour et ma fille yacine attendant impatiemment le diagnostic du médcin sur l'état de khadija.
Elle à été admise aux urgences pour overdose de substance illicite.
Cette fille risque vraiment de nous causer des ennuis à moi et à sa soeur.
La pauvre comment réagira t-elle quand elle saura que sa soeur est une droguée ?
Tout est de ma faute j'aurais du m'occuper d'elles comme le souhaitais ma défunte soeur, elle ne me pardonnera jamais mon insouciance.
Pensais je quand je sens des tapotement à la jambe c'était mansour qui me prévenait de l'arrivé du médcin.
Je me précipite vers lui en le bombardant de question sur l'état de santé de ma nièce.
- venez dans mon bureau pour qu'on en discute tranquillement !
Dit-il en nous ouvrant sa porte , j'entre en premier suivi de mon mari.
- assiyez vous !
Dit-il en fesant de même
-bon je vais être directe , on a trouvé une importante dose de cocaïne dans le sang de la jeune femme.
Aviez vous connaissance des problèmes d'addiction de votre fille ?- on vient de l'apprendre, sa tante l'a supris dans sa chambre entrain de se gaver de cette substance.
C'est notre nièce, la pauvre elle a réçament perdue ses deux parents j'imagine que c'est ce qui l'a fait plongée dans la drogue.
Dîtes nous docteur comment elle va ?- On a fait tout notre possible pour la sauver, alhamdoulilah elle est maintenant hors de danger. Par contre elle devra rester en observation pour quelques jours.
Comme c'est un cas d'overdose j'ai dû alerté la police ils seront bientôt la répondez à leur question en toute honnêteté.
- mais docteur pourquoi avoir prévenu la police c'est un problème familiale la police n'a rien à faire dedans.
- madame comme je vous l'ai déjà dit c'est mon devoir d'alerter la police en cas d'overdose je n'ai fait que mon devoir.
- je comprends docteur c'est tout à fait normal est ce qu'on peut la voir
Demande mon mari
- oui mais pas tous en même temps et pas plus de 10 minutes.
- c'est d'accord !
Dis je impatiente
- je vais appeler l'infirmier qui s'occupe d'elle pour qu'il vous y amène.
******************
Khadija cissé
Je me suis réveiller dans une sorte de salle d'hôpital.
La tête lourde j'arrivais même pas à faire de mouvement à cause de ce mal de tête horrible.
La question est comment j'ai fait pour atterrir ici ?- ah vous êtes réveiller ça tombe bien il y'a votre tante qui souhaite vous voir je la fait entrer ?
Demande l'infirmier qui venait de faire son apparition dans la pièce.
- qu'est ce que je fait ici ?
- vous ne vous souvenez de rien ?
- non j'essaie de m'en souvenir mais j'ai très mal à la tête.
- ne vous fatiguez pas ça viendra je vais vous donnez quelques chose pour soulager votre douleur.
Je vais demander au membre de ta famille de patienter un peu j'arrive !
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...