LÉNA SÉNE
Seydou: cette fille est une vraie garce elle a faillit me tuer.
Putain j'ai mal!Dit-il en en se tenant l'arrière tête
Moi: Je ne comprends pas comment elle a pu te filer aussi facilement. Khadija est tellement chanceuse elle s'en sort toujours cette peste. Dis je tres énervé
Seydou: elle s'en n'est certe tiré cette fois ci mais pas la prochaine fois je l'aurais par A ou par B.
Moi: En tout cas ne compte plus sur moi . Débrouille toi ! Et j'espère que cette fois ci tu ne le laissera pas s'en sortir aussi facilement.
Seydou: Ne t'en fait pas pour ça elle va me payer ce qu'elle vient de me faire et tres chère. Regarde j'ai son téléphone portable elle l'a laissé ici ainsi que son sac à main et devine ce que j'ai trouvé dedans
Moi: de la cocaïne
Seydou: comment le sait tu ?
Moi: je te rappelle que c'est ma meilleure amie enfin c'était. Figure toi que khadija est une droguée elle fume et sniff toute sortes de cochonneries
Seydou: ça alors elle en a pas l'aire du tout mais dit moi léna séne pourquoi déteste tu autant cette fille ? Je veux dire qu'est-ce qu'elle t'as fait pour que tu lui veuille du mal ?
Moi: je ne la déteste pas je la haie. Et celà ne date pas d'aujourd'hui.
Dis je avant de m'assoir sur le fauteuil
- On s'est connu en première année comptabilité elle est venu au milieu de l'année scolaire. Comme elle était en retard avec le programme, je l'aidais pour qu'elle soit à jour. C'est ainsi qu'on est devenue tres proche.
Elle venait de déménager dans un nouveau quartier avec sa famille.
Cette fille avait tout pour elle des parents qui l'aiment, une soeur qui la protège tout ce que je n'avais pas.
Elle jouait trop les sainte ni touche: je ne fait pas ceci je ne fais pas celà, mes parents ceci mes parents celà breff. Elle menait une vie parfaite alors que la mienne était pourri par un beau père violeur et une mère qui ne se soucis que de son cher petit mari.
Quand je comparait la vie de khadija avec la mienne je ne pouvais m'empêcher de l'envier.
Et comme si celà ne suffisait pas tout les beaux mecs de l'école lui courrait après. Même le garçon qui me plaisait le plus lui courrait après. Malgré le faite qu'elle savait que j'aimais ce mec, ça ne la pas empêcher de sortir avec avant de le quitté quelques mois après. C'est ainsi que j'ai commencé à nourrir de la haine pour elle et plus les jours passaient plus ça grandissait.
Et ça n'a pas changé je la déteste toujours autant.Seydou: je pensais que tu fesait ça que pour de l'argent . Mais je vois que c'est plus profond que ça.
Moi: hun! Est ce que je peux avoir son téléphone ?
Seydou: que va tu faire avec?
Moi: c'est pas ton problème
Seydou: d'accord je vais te le donner mais à une seule condition
Moi: la quelle ?
Seydou : que tu continues ce que j'avais entamé avec ta "copine"
Ce serait comme un souvenir du bon vieux temps.Quelle connard ce mec toujours aussi pervers mais bon jai pas le choix je dois à tout prix récupérer téléphone de khadija. Et si je ne lui donne pas ce qu'il veut il risque de ne pas me donner le téléphone et je dois absolument mettre la main sur les vidéos.
Moi: d'accord allons dans la chambre
***AWA AMAR DIOP***
- elle commence à se réveiller
Dit magui
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...