chap 28

2.1K 328 8
                                    

Oumou kalsoum cissé

- merci Mr Ndiaye c'est un honneur de collaborer avec vous.

Dit hamid en lui serrant la main.

- merci à vous , je m'excuse encore du comportement de mon fils, il est un peu maladroit en affaire.

hamid: ce n'est rien je comprends parfaitement !

Mr Ndiaye : chère demoiselle !

Dit-il en s'adressant à moi je me lève donc à mon tour.

- au revoir Mr Ndiaye, on a vraiment hâte que tout celà se concrétise.

- nous aussi chère demoiselle ! D'ailleurs,
ma fille viendra demain, c'est elle l'initiatrice du projet . vous verrez avec elle comment procéder avec la plantation de la nouvelle société. Ses décisions seront les miennes, c'est mon bras droit dans tout mes affaires.
je vous préviens elle a le caractère un peu trempé mais c'est une bosseuse. J'espère que vous vous entendrez bien .

hamid: on en doute pas Mr Ndiaye !
Je vous raccompagne à votre voiture.

- merci jeune homme !
Ton père à eu raison de prendre la retraite tu est un bon successeur et laisser moi vous dire que votre assistante est tres pertinente, c'était un plaisir de parler affaires avec vous mademoiselle.

Kalsoum: le plaisir est partagé Mr Ndiaye.

- je reviens kalsoum !

Dit hamid en se dirigent vers la sortie avec Mr Ndiaye derrière lui.

- au revoir mademoiselle cissé !

Dit'il une fois au pas de la porte

- au revoir Mr Ndiaye!

Dis je avant qu'hamid lui ouvre la porte du bureau.

Il revient quelques minutes après le sourire accroché au lèvres.

- mon ange tu as était superbe, tu est la meilleure.

Dit il en me soulevant et en tournant sur lui même, avec moi dans ses bras.
J'en ai eu des tourmis mais rien que de le voir sourire comme ça me fait chaud au coeur.

- rire dépose moi hamid je commence à avoir des tourmis.

- mon amour tu as était merveilleuse, il faut que je prévienne mon père.

Dit-il en me déposant par terre. Je titibue un peu avant de m'asseoir sur le canapé  pour faire passer l'effet des tourmis.

On eu la visite inattendue de Mr Ndiaye PDG de Global industries, il est venu sans prévenir. On a était tres surpris de sa visite, il nous a proposé un nouveau contrat qu'on ne pouvait refuser , c'est juste énorme.
En effet ce nouveau contrat permet à Diop automobile d'obtenir 40% des actions d'une nouvelle société de transport urbains et interurbains.
C'est un truc de ouff!
Dire qu'il avait proposé seulement 30%, heureusement que j'ai etait tres persuasive, j'ai réussi à  le convaincre de nous laisser les 40%. C'était pas une mince affaire c'était tres difficile de le convaincre mais on a réussi à le faire.
Hamid est déjà au ange j'ai hâte que cette nouvelle société soit active, ce sera une aubaine pour Dakar, elle régelera une bonne fois pour toutes les problèmes de transport de la ville.

- d'accord papa à ce soir !

Dit hamid en raccrochant son téléphone.

- tu lui as dit !

Luis demandais je

Hamid: oui il est super heureux. C'est incroyable !

Dit-il quand on frappe à la porte du bureau.

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant