Fatim fall
J'étais sur le point d'envoyer la photo à la copine d'hamid. En faite j'ai piqué son numéro la nuit dernière quand elle essayait de joindre hamid, je savais que j'allais en avoir besoin.
Ma mère a vraiment était intelligente sur ce coup de plus c'était même pas quelque chose de prévu.
Vous pensez certainement que je jouais la comédie mais je me sentais vraiment mal.
En effet, il a suffit que je vois hamid se soucier autant d'un enfant qui n'est même le sien que j'ai commencer à réaliser mon erreur.
J'étais partagée entre lui dire la vérité et le perdre définitivement ou me taire comme me la suggérer ma mère et avoir ainsi l'espoir de le récupérer un jour.Lorsqu'il m'a pris dans ses bras j'avais un sentiment de bonheur de protection et sécurité et je ne voulais gâcher ça pour rien au monde. Je veux hamid dans ma vie et personne d'autres. Je me sent certe coupable de lui mentir délibérément mais c'est un mal pour un bien.
Pour l'instant tout ce que je veux c'est le séparer de cette fille et tout les moyens sont bon pour y parvenir.Pensais je avant de cliquer sur le bouton envoi.
Pour encore plus pimenté les choses je décide d'ajouter un message sur lequel j'avais écrit :" la nuit à était fabuleuse "
J'appuis sur le bouton envoi avec un grand sourire au lèvre je ne pouvais m'en n'empêcher.
-Oh comme j'aurais aimer voir sa tête quand elle vera cette photo.
Me réjouissait je
***************************
Oumou kalsoum cissé
Awa amar : bien-sûr euh khadija je te présente mon frère hamid diop , hamid voici khadija l'une de tes admiratrices secret.
Depuis qu'elle a vu ta photo sur mon profil elle n'arrête pas de me demander, non elle n'arrête pas de me harceler pour que je vous présente c'est maintenant fait khadija.Khadija : awa la tu exagère !
Murmure t-elle a cette dernière l'air gênée.
Hamid : ( rire ) tu n'a pas être gênée khadija je sais que ma soeur à tendance à exagérer les choses. En tout cas je suis ravis de faire ta connaissance. D'ailleurs je crois t'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où ?
Khadija : euh je ne crois pas !
Dit-elle timidement.
Cheikh amar : mon fils c'est la fille d'ababacar cissé c'est sa cadette.
J'ai raté un épisode ??? Comment à t-il su ? Est ce que c'est khadija qui lui as dit?
Hamid : ah bon vraiment, je me disais bien que je t'ai déjà vu , je reconnaît toujours les visages. Euh je crois que c'était le jour où nous sommes venus présentés nos codoleances.
Khadija : oui effectivement je m'en souviens .
Hamid : je crois que t'avais aussi une soeur ton père me parlait souvent de vous euh Didi et Maman c'est les noms qu'ils utilisait.
- ah oui c'est des surnoms qu'il nous donnait à moi et à ma soeur.
Effectivement papa nous appelait par ces surnoms comme je portais le nom de sa mère il m'appeler souvent maman pour ma soeur il l'appelait toujours Didi.
Hamid : ah je vois et où est ta soeur j'aimerais bien la connaître ?
Khadija : oh elle est actuellement en voyage d'affaires ( dit-elle en ne manquant pas de jeter un regard, je sentais l'ironie sur le ton qu'elle avait employé ).
Bachir diop : ah elle travail dans quoi ?
Demande t-il curieux en quoi celà l'intéresse t-il ?
Khadija : euh elle est dans l'immobilier.
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...