Aïssatou Ndiaye ( mademoiselle Ndiaye )
On était dans le bureau d'hamid avec toute l'équipe excepté mademoiselle cissé.
Elle devrait normalement être là , c'est son boulot d'assister hamid mais au lieu de ça elle est je ne sais où. Hamid la laisse trop faire, je l'ai vu renvoyer un employé juste parcequ'il est venu en retard. Qu'à bien pu lui faire cette fille où qu'elle soit j'espère qu'elle va y rester cette fille m'insuporte. Elle est toujours coller à hamid, pire qu'un pot de colle.
J'ai tout tenté pour me rapprocher d'hamid mais elle s'interfére toujours même dans nos conversation. Heureusement qu'il y'a ce voyage, il n'y a que deux invitations l'une est à mon nom et l'autre au nom d'hamid. C'est l'occasion rêver pour moi de le séduire je le veux pour moi toute seule et pour personne d'autres.
Pensais je en le regardant amoureusement faire son speech devant l'équipe qui écoutait religieusement ses instructions. Comment ne pas aimer cet homme il est tellement charismatique, si convainquant.- mademoiselle Ndiaye et moi se chargerons de la rédaction du discours avec votre aide bien-sûr. C'est un travail d'équipe, donc toute l'équipe participera à la réussite de cet événement....
il fût interrompu par le bruit de la porte du bureau ce n'était personne d'autres que son altesse oumou kalsoum cissé qui venait de faire son entrée. En retard comme à son habitude.
- ecxuez moi ! Je ne savais pas que vous étiez en reunion.
Dit-elle en voulant sortir mais hamid l'interomps
- tu est concernée Mlle cissé, vient te joindre à nous.
Elle ferme la porte du bureau avant de se diriger vers nous.
Oumou kalsoum cissé
Encore une fois j'attire l'attention sans le vouloir.
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi toute l'équipe du projet Dakar city sont tous réunies dans le bureau d'hamid.Me demandais je quand hamid prend la parole.
- Mlle Ndiaye vient de recevoir un mail des entrepreneurs américaines qui souhaite investir dans le projet Dakar city. Ils organisent un forum le 22 décembre nous y sommes invités pour présentés notre projet au monde. Ils s'engagent à investir si nous parvenons à leur démontrer que notre projet est la meilleure parmi les sélectionner.
M'explique t-il une fois assise
- wow c'est une bonne nouvelle, mais c'est dans une semaine on aura pas le temps d'organiser tout ça.
M'inquiétais je
Hamid : on a pas de soucis à se faire quand on a une équipe si efficace.
Ils se sont déjà repartie les tâches à faire il ne reste plus que la rédaction du discours.Mlle Ndiaye : le discours sera rédigé en anglais donc s'il y'a parmis vous des personnes qui maîtrisent la langue anglaise votre aide sera la bienvenue.
Hamid: mademoiselle cissé, a une parfaite maîtrise de l'anglais. D'ailleurs c'est elle qui m'aide avec la traduction de certaines correspondances.
Elle a une belle plume, je suggère qu'elle nous rejoigne dans la rédaction du discours.- parfait ! Décidément tu sait tout faire mademoiselle cissé.
Ajoute mademoiselle Ndiaye avec un sourire aussi faux que ses faux cils.
- car machalah !
Ajoutais je à son commentaire.
Hamid : bon puisque tout est mis au point, vous pouvez retourner a vos postes respectifs et bonne chance pour le reste.
- merci Mr diop de nous donner la chance de participer à ce projet.
Nous comptons gagner cette compétition quoi qu'il en soit.
On mettra toute notre énergie pour satisfaire vos attentes.
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...