Oumou kalsoum cissé
Celà fait 20 minutes que je suis arrivée , mais bizarrement hamid n'était pas dans son bureau.
- où peut'il être à cette heure de la journée ?
Me demandais je quand j'entends des pas qui semblait venir à ma direction.
J'avais pas besoin de lever la tête pour voir qui c'était.
Rien que son parfum m'indique sa présence.Je décide de faire semblant d'être intéressée par le document que je lisais alors qu'il n'avait aucune importance particulière.
- salut !
Dit'il une fois à mon niveau
- euh salut ça va .
- bien, rejoint moi dans mon bureau toute de suite.
Dit'il avant de s'y rendre.
On dirait qu'il en a toujours après moi. Tout ça parceque je me suis défendue contre cette cinglée.
Je me lève donc pour me diriger dans son bureau. j'espère qu'il ne va pas m'engeuler à propos de mon retard aussi.
En plus c'est moi qui devait accueillir la fille de Mr Ndiaye. Je sent qu'il va me faire ma fête, vu sa tête.Je toque deux fois à la porte du bureau avant qu'il ne me donne l'autorisation d'entrer
Il était debout devant la baie vitrée une main dans sa poche. Je me dirige lentement vers lui appréhendent sa réaction.
- est ce que tu peut me dire où est que tu était depuis ce matin?
Me demande t-il une fois à son niveau sans un seul regard à mon égard.
- j'étais chez moi , ce matin je me suis réveillée avec un violant mot de tête. J'attendais que ça se calme pour venir travailler.
- pourquoi tu ne m'a pas prévenu ?
- désolé hamid, j'étais pas dans mon état normal!
Il me regarde un instant avant de diriger son regard une nouvelle fois vers la baie vitrée.
- tu va mieux maintenant ?
- oui je vais bien alhamdoulilah !
- bien! qu'a tu à dire de ton comportements d'hier?
- hamid, ce n'est pas maintenant que tu vas me demander des explications. Quand j'ai voulu t'en donner hier, tu ne m'a envoyer balader. Alors franchement hamid j'ai pas envie d'en parler.
- et pourtant il va falloir qu'on en parle. Qu'est-ce qui t'as pris de t'attaquer à fatim de cette façon sachant qu'elle est enceinte.
- on en serait pas là si elle ne m'avait pas pousser à bout. Elle est venu ici exprès pour me provoquer alors je lui ai donner ce qu'elle voulait.
- kalsoum je sais tres bien que fatim a le dont de pousser les gens à bout mais c'était à toi de faire fit de son comportement. Le médecin m'a confirmé qu'elle aurais pu perdre le bébé, sa grossesse comporte des complications elle risque de faire une fausse couche durant les trois premiers mois. Imagine si elle avait perdue le bébé tu serait tenue pour responsables et elle serait capable de te traîner en justice.
- je m'en fou hamid !
Tu n'avait qu'a lui demander de rester loin de moi.- mais est ce que tu t'entends parler c'est tout ce que tu trouves à dire ?
- que veux tu que je te dise hamid?
- que tu reconnaît tes torts !
- eh bien donc je m'excuse d'avoir voulu me défendre contre la futur mère de ton enfant. Désolé encore une fois si c'est ce que tu voulais entendre Mr diop.
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...