démasquée

2.4K 395 9
                                    

FATIM FALL

Je me suis réveillé de bonne heure pour préparer le petit déjeuner de Hamid . Depuis hier il est tres distant j'ai même l'impression qu'il est en colère contre moi j'imagine qu'il à parler à son père . J'ai essayé de me rapprocher de lui du mieux que pouvais mais il ne me calculait même pas pendant le dîner à chaque fois que je m'invitais à sa discussion animée avec sa soeur il se taisait sur le coup, tout le monde à remarqué qu'il ne me calculait pas et c'était vraiment gênant .
Il est temps que je mette mon plan à exécution, je veux que Hamid m'aime enfin comme moi je l'aime est ce que c'est trop demander ?

Je me dirige vers la cuisine j'y trouve la gouvernante de la maison tata saly cette femme on dirait qu'elle y à élu domicile , elle est tout le temps dans la cuisine, elle prend vraiment son travail à coeur .
Elle se charge d'administrer toutes les servantes de la maison mais aussi de tout ce qui est nourriture .

Moi: bonjour tata saly

Elle: bonjour fatim bien dormie?

Moi: oui alhamdoulilah ! Aujourd'hui c'est moi qui prépare le petit déjeuner de Hamid ou sont les oeufs et le fromage et le saumons je veux lui faire une bonne omelette

Tata saly : Hamid ne prends plus ça au petit déjeuner il mange seulement des pâtisseries et du café

Moi: ah bon depuis quand il a changé ses habitudes? bon je vais donc préparer le café où est la machine à café ?

Tata saly : elle est juste là j'ai pas encore mis le café attend je te l'apporte

dit-elle en se dirigant vers un des placards

Moi: merci euh tu peut commencer par dresser là table je m'occupe de surveiller le four.

Tata saly : je m'en suis déjà chargé .

Sheuttt comment faire pour qu'elle sorte de la cuisine pensais je quand une idée me traverse l'esprit

Moi: aïeeeee j'ai mal !

Tata saly : qu'est ce que tu as fatim ?

Moi: j'ai mal à la tête ça m'arrive souvent est ce que tu peut m'apporter mes cachets s'il te plaît ils sont dans mon sac à main, dans la chambre d'awa amar .

Tata saly : pas besoin j'ai une boîte à pharmacie dans la cuisine assied toi je t'apporte du paracétamol.

Cette femme commence vraiment à m'énerver il faut qu'elle sorte de la cuisine à tout prix sinon je ne pourrais pas utiliser la potion.

Elle revient vers moi avec deux cachets de paracétamol et un verre d'eau

Elle : tient prends ça et va te reposer je vais m'occuper de servir Hamid.

Moi: non ça va passer ne t'inquiète pas.

Je prend les cachets pour les dissimuler sous ma langue je bois un gorgé d'eau avant de lui rendre le verre

Moi: merci !

Elle : de rien ma fille mais tu devrais vraiment aller te reposer un peu.

Moi: non je vais d'abord m'occuper du petit déjeuner  d'hamid.

J'attends qu'elle tourne le dos pour craché les comprimés.
Sheutt qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle sorte de là pensais je quand j'entends la sonnerie de l'interphone

Tata saly : ah c'est sûrement le livreur de la pâtisserie je vais voir

dit-elle en enlevant son tablier

-Est ce que tu peut surveiller le four ?

Moi: oui bien-sûr vas'y ne faite pas attendre le livreur.

Dis je avant qu'elle ne sorte enfin de la cuisine.

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant