chapitre 47

1.8K 300 12
                                    


Oumou kalsoum cissé

Je me précipite vers hamid qui était au sol tenant dans ses bras la jeune femme.
Il semblait tres affecté, seule une belle âme comme hamid peut autant s'inquiéter pour une inconnue.
Je m'agenouille à ses côtés pour voir le visage de la dame qui était toute couverte de sang mais je pouvais belle et bien reconnaître la personne.
Mon Dieu c'est maï..
Je regarde hamid pour voir sa réaction

Il avait le visage inondé de larme hamid ne pleure jamais du moins je ne l'ai jamais vu le faire.
Mais là il était littéralement entrain de pleurer avec maï dans ses bras.

Je lui touche l'épaule pour qu'il remarque ma présence puisqu'il semblait ne pas me voir.

- tu la connait ?

Lui demandais je alors que je connaissais déjà la réponse.
Il hoche simplement la tête en guise de réponse.

On est rester la sur le trottoir à attendre les secours tandis que les curieux prenait des photos de la voiture.

10minutes.....

15minutes.....

20minutes....

Il n'y avait aucune trace des secours ni de la police

Hamid n'en prouvant plus d'attendre se décide de l'amener lui même à l'hôpital avec sa voiture.
J'allais les suivre mais il me demande de rester attendre la police pour leur donner les détails de l'accident.  
Je n'eûs d'autres choix que de rester attendre je me sentais un peu coupable car si je ne l'avais pas forcer à dire la vérité à hamid elle ne serait pas venu ici et elle n'aurait pas eu cet accident.

***3heures plus tard***

Hôpital principal

- docteur comment elle va ?

- c'est votre femme ?

-...non c'est une amie.

- ah son état est plutôt critique elle a perdue beaucoup de sang et malheureusement son groupe sanguin est en rupture de stock à la banque de sang.

- on est du même groupe sanguin je suis o- comme elle.

- super mais il va falloir qu'on vous soumet à quelques test avant de faire le prélèvement.

- tout ce que vous voudrais je veux juste la sauver.

- vous devez vraiment tenir à elle , venez suivez moi!

Je le suis jusque dans un endroit qui semblait etre le laboratoire de l'hôpital.
Apres moult test ils ont enfin fini par me faire le prélèvement qui a durer quelques minutes.

- je vais vous apporter quelque chose à manger Mr !

Dit une des infirmières

Je hoche simplement la tête avant de m'allonger sur le siège je me sentais faible et étourdi. Mais tout celà n'était en rien comparer à la tristesse qui s'animait au fond de moi. Le fait de la revoir à réveiller tout ces sentiments que j'essayais d'enfuir toutes ses années, l'incompréhension, la rancoeur le mépris tout refesait surface cette femme m'a tellement fait souffrir que j'avais envie qu'elle souffre autant que moi.
Mais la voir dans cette état m'a complètement chambouler.
Qui aurait cru qu'on se serait revu dans une situation pareille la vie est vraiment étrange.

**quelques heures après **

J'étais dans le couloir essayant de joindre kalsoum sans succès.
Elle devait normalement me rejoindre, pourquoi n'est t-elle pas encore là.

Pensais je quand je vois le docteur se diriger vers moi

- docteur comment elle va ?

Demandais je en me levant du siège

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant