disparue

2K 330 9
                                    


Abdoul hamid diop

Il est presque 10h et kalsoum n'est toujours pas au bureau.
Où est ce qu'elle peut bien être ???
Peut-être qu'elle m'en veux pour la manière dont je lui ai parler hier. J'avoue que j'étais un peu dur, mais Il faut dire qu'elle la bien cherchée. Comment à t'elle pu s'attaquer à une femme enceinte?

Le pire est que j'arrive pas à lui en vouloir.
J'ai résister toute la nuit a l'appeler d'un coup je composait son num, d'un coup je l'effacait.
J'ai failli aller chez elle au milieu de la nuit. Mais j'ai fini par désister je voulais qu'elle retienne la leçon.

- je vais l'appeler !

Dis je en prenant mon téléphone portable
J'allais composé son num quand quelqu'un frappe à la porte de mon bureau , c'est sûrement elle.

Pensais je avant de lui donner l'autorisation d'entrée.

- bonjour Mr diop ! Il y'a une femme qui demande après vous, elle dit être la fille d'un certain Mr Ndiaye.

Dit aïcha la fille de l'accueil

- ah oui installe la dans la salle de réunion, j'arrive tout de suite !

- d'accord Mr ! Euh Où est votre assistante est ce qu'elle est en congé?

- non elle est juste en retard, elle arrive bientôt.

- ah je vois !

Dit-elle toujours au pas de la porte

- pourquoi vous restez planter comme un arbre allez vous occuper de mon invité.

- euh..excusez moi Mr ! Je vais l'installer.

Dit-elle avant de sortir du bureau.

Je reprends mon téléphone portable pour appeler kalsoum mais je tombe sur son répondeur.

- où est ce que tu est kalsoum?
Dire que je n'ai pas le numéro de son frère.

j'insiste une nouvelle fois mais je tombe toujours sur son répondeur, celà commence vraiment à m'inquiéter. Elle n'est pas du genre à éteindre son téléphone.

HABIB THIAM

- espèce d'idiot , tu m'a fait peur ! C'est quoi ces manières de quel droit te permet tu ?

- calme toi oumou ! J'avais pas d'autres alternatives que celui ci . Je savais que tu n'allait pas me suivre si je ne t'avait pas forcer.

- Que me veut tu Habib ? Ne t'avais je pas dit que je ne voulais plus jamais te revoir de ma vie. Pourquoi tu réapparaît maintenant ?

Dit-elle en me frappant sur le torse

- arrête de me frapper et écoute ce que j'ai à te dire.

- je ne vais rien écouter habib je parle pas au voleur ni au menteur.

Dit-elle en se détachant de moi, elle essaye d'ouvrir la portière en vain .

- ouvre cette porte habib je dois aller au boulot je suis déjà assez en retard  comme ça.

- d'accord je vais l'ouvrir mais dit moi d'abord comment ça ce fait que le milliardaire cheikh amar diop te fait suivre jour et nuit?

Elle s'est automatiquement calmé dès le moment où j'ai prononcer le nom de cheikh amar diop.

- comment ça? Euh comment le sait tu?

- je travail pour lui il y'a maintenant deux ans je peux dire que je suis son homme de main. Figure toi qu'il m'a chargé de te suivre jour et nuit apparemment il ne te fait pas confiance. D'ailleurs il ne fait confiance à personne pas même à  son ombre.
Quand il m'a montrer ta photo je t'ai tout de suite reconnue . J'étais tellement surpris que je n'arrivais pas à camoufler mes émotions devant lui. J'ai même l'impression qu'il se doute de quelque chose. 

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant