OUMOU KALSOUM CISSÉQuand il a ouvert la porte de l'appartement j'ai cru halluciné, je n'ai jamais vu rien d'aussi beau que cet appartement. J'étais tellement émerveillée par tant de beauté que j'avais la bouche en forme O .
Je vous explique, c'est un grand appartement très spacieux avec deux salon super bien décoré.Moi: Hamid tu vient ici toute seule ?
Hamid : oui ! Ni ma famille ni personne ne connaît l'existence de cet appart. Je l'ai acheté il y'a exactement trois ans. A cette époque je me voyais déjà fondé une famille avec.....
Il stop net dans son monologue je comprend tout de suite de qui il voulais parler . Qu'est-ce qu'à bien pu faire cette femme pour que Hamid ne veuille même pas prononcer son nom???
Hamid: Vient avec moi je vais te faire visiter dit-il en me tirant la main.
Il m'amène j'usque dans une grande pièce qui abritait 3 chambre la pièce était tellement grande qu'on s'y sent toute petite.Moi: et tout ces chambres tu les occupe toutes ?
Hamid : rire non juste l'une mais l'autre est très particulier à mes yeux.
Bon je te le montrerai plus tard pour l'instant je vais te faire visiter les autres pièces.Il m'amène d'abord visiter sa chambre c'était une tres belle chambre, très acceuillante avec ses couleurs vives.
Ce qui a le plus marqué mon attention c'est le grand tableau d'art accrochés au mur.- Comme c'est beau qui a peint ça ?
Hamid : moi même !
Moi: la bonne blague ! Dis je en me rappelant sur le coup du portrait que j'avais trouvé dans son bureau.
- Quoi vraiment! C'est toi qui a fait ça. Ouah Hamid où est ce que tu as appris à peindre comme ça ?
Hamid : nul part c'est un talent
Moi: en tout cas c'est tres beau on dirait même que c'est réel est ce que tu les exposent ?
Hamid : je le fesait avant mais j'ai décidé de renoncer pour rejoindre l'entreprise familiale .
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...