FATIM FALL
Je vais enfin pouvoir mettre le plan de ma mère à exécution.
Même si je le trouvait un peu extrême au début, j'ai fini par accepté de toute façon j'ai pas le choix.
J'espère juste qu'il va me croire parceque hamid n'est pas bête. Mais il ne pourra pas le nier avec tout les preuves que j'ai du moins que j'ai falsifier.
Après des jours sans donner de nouvelles il doit sûrement penser qu'il s'est débarrasser de moi , s'il savait.
Il va avoir la surprise de sa vie(pensais je en garant la voiture devant l'entreprise des Diop).
L'agent se dirige vers ma voiture pour m'ouvrir la portière.
- Merci ! Dis je en sortant de la voiture.
L'agent : c'est avec plaisir Mme
- Est ce que le PDG est là ?
L'agent : oui Mme ! Il est là depuis un bon moment.
- ok! gare moi la voiture sur le paking j'en ai pas pour longtemps.
(Dis je en lui donnant les clés avant de me diriger à l'intérieur de l'immeuble).
J'aperçois en premier aicha la femme de l'accueil qui était entrain de papoter avec deux autres femmes du personnel.
Moi: bonjour !
Saluais je quand je les vois sursauter sûrement surprise. Je suis sûr qu'elles étaient entrain de parler mal sur quelqu'un.
- bonjour mademoiselle fall
Répond la réceptionniste en se grattant la tête.
- que faîtes vous ici ?
Demande t-elle
Moi: comment ça qu'est ce que je fais ici , aïcha au cas tu l'aurais oublier ici c'est l'entreprise de MON MARI.
Alors que ça soit la première et la dernière fois que tu me demande ça .
Bandes de commère.(leur lançais je avant de tracer ma route).
Je les entendais murmurer des choses derrière mon dos mais je n'en fît pas cas, j'ai plus urgent à faire.
Je me dirige directement au 3ême étage où se trouve le bureau du PDG.OUMOU KALSOUM CISSÉ
J'ai d'atroces mot de tête depuis que je me suis réveillé, je crois que j'ai attrapé une grippe. J'ai la gorge sèche et un peu de fièvre, en plus j'arrête pas de tousser depuis la veille.
-Dire que je dois aller au bureau chip!
Je me lève difficilement avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche chaude j'y ressort quelques minutes après vêtu de peignoir. J'essayais tant bien que mal de me tenir debout.
-Il va falloir que je passe à la pharmacie avant d'aller au bureau
(pensais je en prenant les vêtements que j'avais choisi la veille).
Je sort de ma chambre habillé et pas maquiller, j'avais vraiment pas la tête à ça. Je me dirige ensuite dans la cuisine où je trouve khadija dégustant son petit déjeuner avec appétit.
- bonjour petite folle ! La saluais je avant de m'assoir à côté d'elle.
Khadija : Qu'est que tu as frangine ?
Demande t-elle en me regardant bizarrement
- Je demande parceque tu as une tête qui fait vraiment peur. Ajoute t-elle en éclatant de rire.
Je lui lance au figure le torchon qui se trouvait sur la table qu'elle esquive
Moi: je crois j'ai attrapé une grippe
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Storie d'amorela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...