un week-end inoubliable (suite)

2.3K 395 10
                                    

LÉNA SENE

Khadija: Ton mec aime vraiment faire attendre les gens, il est vraiment pas sérieux ça ne se fait pas.

Moi: euh attend je vais l'appeler pour voir dis-je en composant un faux numéro

-Allô amour fo nek

-Pourquoi meuno gnew ?

-Wa bakhna donc on va prendre un taxi

-C'est pas grave on se retrouve là-bas donc

-Ok à toute de suite je t'aime

Je fais semblant de raccroché le téléphone avant de me tourner vers khadija .

Moi: Il dit qu'il a eu un imprévu mais qu'on peut y aller, il va nous rejoindre plus tard. Il dit aussi qu'il a prévu d'inviter quelque personne, j'espère que ça ne te dérange pas ?

Khadija : Non ça ne me dérange pas tant qu'on s'amuse rek. En plus, j'espère qu'il y aura de beau mec comme lui je veux faire des rencontres.

Moi: bi changement geuneu gaw ki yow la ? c'est pas toi qui disait que tu veux faire une pause avec les mecs .

Khadija : Oui mais j'ai changé d'avis, j'ai besoin de quelqu'un dans ma vie.

Moi: Je crois que j'ai la personne idéal pour toi .

Khadija : Ah bon qui c'est ? J'espère que c'est pas le mec qui me harcelait le jour de ton anniversaire.

Moi: Non c'est un ami de karim, il est beau gosse et riche je suis sûr qu'il sera à ton goût.

Khadija : Thats Perfect ( c'est parfait ) allons s'y maintenant j'ai super envie de faire la fête.

Moi: Oui allons'y et si on passait chez habib pour prendre une dose histoire de mieux nous amuser .

Khadija : Pas besoin j'en garde toujours vient avec moi dit-elle en me tirant la main jusqu'au balcon du salon.

Elle se dirige vers l'un des pots de fleur mais qu'est-ce qu'elle fait? Me demandais-je quand je la vois déterré un sachet bien remplie de cocaïne .
J'ouvre les yeux de surprise parceque je n'avait jamais vu autant de cocaïne dans ma vie . J'achète toujours de petites doses qu'est-ce qu'elle fait avec cette quantité de drogue et où a t-elle trouvé l'argent pour se payer tout ça ?

Moi: khadija comment tu t'est procuré cette quantité c'est énorme, où as tu trouvé l'argent ?

Khadija : Je l'ai volé à ma soeur .

Dit-elle simplement khadija m'étonne de jour en jour je la regarde avec des yeux pleins de reproche

Elle : Ne me regarde pas comme ça tu fait pire, tu vol toujour à ta mère, tu fait du chantage à ton beau père la liste est tres longue tu veut que je continue?

Moi: C'est bon pas besoin d'énumérer, allons'y maintenant.

Khadija : Oui allons'y dit-elle en mettant le sachet dans son sac à main.

On sort de l'appartement après avoir fermer la porte à clé avant de se diriger vers les escaliers. Khadija était tres excité à l'idée de faire la fête : si seulement elle savait ce qui l'attend pensais je.
J'envoie rapidement un texto à Fréd pour le mettre au courant.

*****SMS******

Moi: on arrive !

Lui: je vous attends avec impatience

Je range mon téléphone dans mon sac à main. Quand je vois khadija arrêter un taxi.

***LOMPOUL***

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant