Cheikh amar diop
J'étais sur le balcon de ma chambre repensant au jour où j'avais rencontré Mlle cissé pour la première fois.
Je l'avais toute de suite apprécier mais par la suite elle a eu des comportements bizarre qui m'ont poussé à douter d'elle et j'avais pas tort de me méfier.
Cette fille est entrer dans nos vies pour une raison que je dois découvrir il faut que je la vois pour la confrontée j'en dédouirai par sa réaction ses réel intentions.Non ce n'est pas une bonne idée, cette fille est une grande menteuse elle serait capable de me berner.
Je devrais peut-être réunir des preuves et le mettre devant le fait accomplit, elle n'aura d'autres choix que de dire la vérité.
Mais avant cela je dois m'assurer qu'elle ne se doute de rien en ce qui concerne le meurtre de son père.***************
Abdoul hamid diop
Je sort de chez maï la tête pleine de doute.
Il y'a quelque temps de celà où je n'aurais jamais douter de mon père, mais ces derniers temps il a eu des comportements qui me poussent vers le contraire.Dans quelle intérêt mentirait t-elle à ce sujet ?
- Je dois m'en assurer !
Dis je en appelant cette dernière
- allô ! Donne moi l'adresse de ton ex
- hamid ce n'est pas une bonne idée...
Je lui coupe la parole.
- c'est pas ton problème maï envoie moi juste son adresse ainsi que son nom.
Dis je avant de raccroché sous l'effet de la colère.
Elle m'envoie l'adresse ainsi que le nom de ce fumier au bout de quelques secondes d'attente.Je mets l'adresse dans le GPS de ma voiture avant de me laisser guider.
J'arrive à l'endroit precis après une heure de conduite. C'est une zone tres difficile d'accès l'endroit en elle même n'inspire pas la confiance tellement qu'elle était insalubre.
Il fesait plus bidons ville qu'autre chose je ne savais même pas que ce genre d'endroit existait à Dakar.Je décide de laisser ma voiture au coin de la rue pour ne pas trop attirer l'attention. J'enlève ensuite ma veste avant de mettre quelques liquides dans la poche de mon pantalon avant de sortir de la voiture.
C'était un quartier très animé ses habitants avaient l'air de s'y plaire vu le sourire qui s'affiche sur leur visage.
Je saluais chaque fois que je tombais sur un groupe de personne certaines fesait le linge devant la porte de leur maisons d'autres fesaient la ligne devant un vendeur de street food.Ce qui m'a le plus marqué c'était ces enfants qui jouaient pieds nu dans les égouts celà m'a fendu le coeur. Je savais que certaines personnes vivaient dans la pauvreté mais pas à ce point je me suis de suite senti coupable.
Je me sentais de trop avec mes vêtements de qualité et ma montre qui coûtait une fortune.Je ne voyais plus la valeur de ses choses la seule chose qui comptait c'était le sourire sur le visage des ces enfants j'étais tellement touché que je me suis arrêter un moment devant eux.
Une petite fille s'approche de moi avant de me toucher le bras .- vous vous êtes perdue tonton ?
Demande t-elle de sa petite voix qui m'a fait craquer je m'agenouille à ses côtés avant de lui repondre.
- non jeune fille je cherche un ami.
- un ami, vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé d'endroit ?
Demande t-elle avec un doigt sur son menton.
- pourquoi pense tu que je me suis trompé d'endroit?
- eh bien des personnes comme vous ne fréquente jamais des gens comme nous.
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...