Une tres longue partie
Oumou kalsoum cissé
Celà fait deux jours d'affilés que je n'arrive pas à fermer l'œil.
Normal comment dormir dans une maison pareille, une maison où la maman vie reclus au sous sol.Cheikh amar diop est un vrai psychopathe comment peut-on faire ça a la mère de ses enfants.
Hamid sera dévasté quand il apprendra que sa mère est bel et bien vivante. Pire encore qu'elle vie avec elle sur le même toit depuis tout ce temps. Le pauvre il risque d'en souffrir devrais je lui en parler ?Le détective avait vu juste d'ailleurs je vais passer un coup de fil à habib.
Pensais je en saisissant mon téléphone entre les mains quand j'aperçois hamid bougé légèrement.
- mon ange !
Dit-il en ouvrant légèrement ses beaux yeux noirs
- hey bonjour, bien dormie ?
- j'ai passé la nuit ici ?
Dit-il en essayant de se lever mais il stop net son action en poussant un leger cri de douleur.
- qu'est ce qu'il y'a hamid ?
Dis je en courent à son secours
- aïe j'ai mal à la tête, j'arrive même pas à me lever.
Je crois que c'est l'effet de la drogue que le vieux a mis dans le dîner d'hier soir
Pensais je
- reste coucher mon coeur je vais te préparer une petite tisane efficace contre le mal de tête. Ne bouge pas ça ne prendra que quelque minutes.
Dis je avant de sortir de la chambre pour me rendre dans la cuisine.
La maison était tres calme, même maman saly qui est toujours la première à se lever était encore dans sa chambre.
Je regarde ma montre qui affichait 8heure du matin je me dépêche de tracer chemin vers la cuisine.Cheikh amar diop
- docteur qu'est ce qu'il a ?
- je ne peux pas vous donner un diagnostique clair il faudrait l'amener à la clinique pour que je puisse lui faire des examens supplémentaires. Tout ce que je peux vous dire c'est que son état est assez inquiétant pour être franche je crains le pire.
- ...vous voulez dire qu'il est possible qu'il reste paralysé.
- écoutez je ne peux rien vous dire la dessus, comme je viens de vous le dire il faut que je lui fasse des examens supplémentaires. Je vous enverrai l'ambulance de la clinique pour son évacuation.
- c'est d'accord! Merci docteur je vous raccompagne .
Dis je avant de me diriger vers la sortie avec lui derrière.
L'état de bachir m'inquiète j'ai l'impression que le ciel me tombe dessus depuis que je l'ai trouver hier nuit allongé au sol, le regard dans le vide.
J'ai tout de suite compris que c'était l'oeuvre de Dayane.
Je savais tres bien qu'en essayant de sauver ma femme, il allait y avoir des dommages collatéraux. Malheureusement c'est mon frère qui en en fait les frais; demain ce sera au tour de qui ? Et s'il s'en prenait à mes enfants ? Non il n'osera pas?Pensais je quand on tombe sur mademoiselle cissé dans un habillement un peu indécent.
- oumou kalsoum,...c'est toi ?
S'exlame le docteur Mbaye
- euh docteur que faites vous ici ?
- vous vous connaissez?
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...