Oumou kalsoum cissé
J'étais entrain de prendre mon petit dej avec hamid qui ne mangeait presque rien. Normal, il est toujours affecté par l'état de son oncle. Je savais qu'hamid est tres famille mais jamais je n'aurais cru qu'il été aussi attaché à son oncle. Depuis qu'il a appris la paralysie de bachir il n'est plus le même.
Hamid est tres émotive on sait toute de suite ce qui ne va pas chez lui son visage ne ment pas. J'aime pas le voir comme ça son sourire me manque.
Au moins il ne pensera plus à l'idée d'aller voir "mes parents " vu ce qui se passe.
Pensais je avant de me lever pour me mettre sur ses genoux.
- mon coeur yagui may beugeu djakhal dé Li dal bachir métina certe mais c'est la volonté divine tu ne peux rien y faire, khana geumo Yallah.
- je sais tout ça mon ange c'est juste que j'arrive toujours pas à y croire...c'est cruelle ce qui lui est arrivé.
- oui c'est cruelle mais c'est ça la vie elle est imprévisible.
Aujourd'hui je suis là avec toi mais qui sait ce qui adviendra demain ?Dès que je prononce ces mots il me regarde les yeux plissés
- qu'est-ce que tu veux dire par là tu comptes me quitter?
- non pas du tout c'est juste un exemple je veux te faire comprendre que la vie nous réserve parfois des surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
- mon ange entre toi et moi c'est pour la vie même si tu voudrai me quitter un jour je ne te laisserai pas faire.
Sama diganté ak yow xadjalouma ci kéneu pas même le destin.
Et si jamais je songeai à te quitter qu'une voiture m'ecrase ou que la tonnerre me tombe dessus.- Hasbounalah , hamid !
Dis je en me touchant les oreilles.
- je suis tres sérieux kalsoum ,je ne m'imagine pas vivre sans toi. Je préfère mourir que d'assister à celà.
Dit-il en écrasant ses lèvres sur les miennes.
Je commençais à avoir peur face à ses propos.
Que deviendront ses sentiments si jamais il apprenai tout mes mensonges ?
J'ose même pas l'imaginer.- bonjour les amoureux !
Entendis je la voix de maman saly je sursaute avant de me lever des genoux d'hamid pour retourner à ma chaise.
Il se met à rire face à mon geste.
Maman saly: rire ma chérie je vous voit faire pire dans tout les recoins de la maison mais yeux y sont habituer parcontre c'est nogaye que vous risquez de choquer.
Dit-elle avant qu'hamid ne sursaute de son siège à son tour
- tata nogaye, elle est où ? Elle nous a vu ?
Demande Hamid tout en le cherchant du regard.
- oui je vous ai vu !
Entendis je une voix qui semblait venir du côté de la porte de la salle à manger.
C'était une dame qui semblait être du même âge que maman saly ou même plus. C'est qui cette femme?
Me demandais je
- euh tata vient entre !
Dit-il en allant la chercher au pas de la porte.
Il l'aide à s'assoir sur l'une des sièges avant de retourner s'asseoir à la sienne.
- hamid il y'a des choses qui ne se font pas dans des endroits publics, la prochaine fois faîtes le en privé.
Mademoiselle tu devrais te respecter un peu plus. D'ailleurs c'est qui cette fille ? Hamid je vois que tu n'a pas changé, je croyais que t'avais gagné en maturité entre temps mais je vois que non.
La dernière fois que je suis venu ici tu traînait avec des filles je ne pouvais même pas les comptées tellement qu'elles étaient nombreuses et maintenant tu vie avec une fille que tu n'a même pas épousé. Où va le monde ?
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...