DIMANCHE SOIR
oumou kalsoum cissé
On était dans la chambre avec khadija qui était couchée sur le lit. Je ne sais pas si je me fait des idées mais khadija est beaucoup trop silencieux et celà depuis ce matin . Je m'inquiète parcequ'elle n'est pas comme ça d'habitude.
Je m'assoie sur le lit avant de lui prendre la main .
Elle sursaute comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemar.Moi ( inquiète ) : hey qu'est-ce que tu as pourquoi tu sursaute comme ça?
Khadija : je vais bien oumou est ce que tu peut éteindre la lumière s'il te plaît ça m'empêche de dormir dit-elle en remettant la couette sur elle.
Moi: parlons d'abord ! Qu'est-ce qui t'arrive j'ai remarqué que tu n'est plus la même depuis que je suis rentrer de lompoul .
Khadija : tu te fait des idées oumou laisse moi dormir s'il te plaît.
Moi: d'accord! je vais te laisser dormir mais demain on aura une discussion tu va devoir me dire ce qui se passe.
Elle ne me repond pas fesant juste semblant de ronfler.Moi: Quelle gamine !
Dis je avant de me lever du lit pour me diriger vers l'armoire. j'y sort une robe pyjama noire que j'enfile avant de me diriger vers la salle de bain.
J'y sort quelques minutes après les cheveux attachés j'allais me mettre au lit quand je reçoit un appel sur webcam.- oh j'ai oublié de me déconnecté! J'étais en ligne avec quelques clients de l'entreprise. Qui ça peut-être ?
Me demandais je en me dirigeants vers l'ordi.
Je souris instantanément en voyant le nom boss affiché. Je prends l'ordi avant de diriger rapidement dans l'autre chambre.
je m'installe sur le lit avant de décrocher l'appel.ABDOUL HAMID DIOP
Son magnifique visage est la première chose que je vois elle était en pyjama robe qui était vraiment...ouff, laissez tomber. Ses cheveux attachés en queue de cheval un visage magnifique sans maquillage elle était naturellement belle.
Moi: Est qu'on t'as déjà dit que tu était encore plus belle sans maquillage ?
Elle : J'ai pas besoin qu'on me le dise je sais que je suis belle avec ou sans maquillage.
Dit-elle en fesant quelques grimaces
Moi: Rire quelle assurance ! Parcontre avec ces grimaces tu ressemble plutôt à une vieille chinoise.
Elle me regarde avec des yeux de "tu est sérieux "
J'éclate de rire en voyant l'expression de son visage.Moi: rire c'est une blagues !
Elle : très drôle ta blague !
Moi: rire blague à part c'est demain la réunion j'espère que tu est prête ?
Elle : oui ne t'en fait pas je me suis préparer en conséquences.
Moi: je te fait confiance !
Elle : tu ne seras pas déçu !
Moi: parfait et si on obtient le contrat on ira le fêter comme il se doit.
Elle: Comment ça?
Moi: Ne te fait pas d'idée juste un diner en amoureux et tu auras l'occasion de découvrir mes talents de cuisinier.
Elle : hun j'ai hâte de te voir à l'oeuvre toi et la cuisine ça fait bizarre je ne te vois pas dedans.
Moi: ah tu doute de mes talents je ne vais pas polémiquer tu verras toi même.
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romansala jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...