OUMOU KALSOUM CISSÉ
Khadija : regarde ces chaussures, oooh elle sont magnifiques! Est ce que je peux les prendre?
Moi: non hors de question c'est trop chère 50000francs pour une paire de basket.
Khadija : mais oumou s'il te plaît je les veux en plus elles irons bien avec ma tenue d'école. S'il te plait !
Dit-elle en fesant une moue
Moi: bon daccord mais sache que c'est la dernière chose que je t'achète. J'ai dépenser beaucoup trop d'argent, alors que tu sait très bien qu'on doit économiser.
Khadija : oui je sais, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Parcontre toi tu n'as encore rien acheté à part un sac à main.
Moi: tient va payer à la caisse après on ira voir la boutique d'en face, peut être que j'y trouverais enfin quelque chose qui me plaît .
Celà fait plus d'une heure qu'on traîne dans les boutiques de sea plaza, mais Dieu du ciel qu'est ce qui m'a pris de faire les boutiques avec khadija , elle a dépenser tout mon argent.
Dès qu'on pénètre la boutique d'en face une robe de couleur bleue nuit attire tout de suite mon attention.
- bonjour que puis je faire pour vous ?
(demande la gérante de la boutique).
Moi: bonjour est ce que je peux voir cette robe dans la vitrine ?
- oui bien-sûr, attendez je vous l'amène.
Moi : ok daccord j'attends !
Khadija : oumou regarde cette fille à côté, elle est tellement mince qu'on peut voir ses os sous la combinaison qu'elle porte, on dirait une anorexique.
( dit-elle en riant de façon discrète )
Moi: khadija cissé arrête de te moquer des gens, ça ne ce fait pas et arrête de rire c'est pas drôle.
Khadija : mais je donne juste mon avis elle est très mince c'est pas le genre de vêtements qu'on porte quand on à cette taille. Cette combine est tres moulante, je vais aller lui demander de trouver autre chose.
Moi: tu n'osera pas, non mais de quoi tu te mêle khadija n'y va pas .
Avant que je ne termine ma phrase elle été déjà devant la fille.
mon dieu que vais je faire d'elle .
Pensais je quand je vois la gérante se diriger vers moi avec la robe que je lui avais demander.Moi: merci! où sont vos cabines d'essayage ?
la gérante : c'est juste de ce côté il y'a un panneau qui vous indiquera la cabine qui est vide .
Moi: d'accord merci beaucoup!
répondis je avant de me diriger vers l'endroit indiqué
ABDOUL HAMID DIOP
Awa amar diop : fatim dit moi lequel de ces deux sacs irait avec cette robe selon toi?
Fatim : je penche plus pour celui ci, le rouge bordeau.
Awa: très bon choix belle soeur mon frère ta futur femme a très bon goût!
fatim : tu as essayer la robe?
Awa: non pas encore donne je vais l'essayer.
elle prend la robe avant de se diriger vers une des cabines et c'est reparti pour des séances d'essayage ah les filles et le shopping .
j'étais assis dans le mini salon près des cabines manipulant mon téléphone.
Fatim : amour, comment trouve tu cette jupe elle n'est pas trop sexy j'ai besoin de ton avis.
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...