Je suis rentré chez moi avec la tête d'un ado qui vient de tomber amoureux .
Moi qui croyais que je ne connaitrais plus jamais ce sentiment , me voilà aujourd'hui ressentir des choses pour une femme que je viens de connaître. Comme on dit l'amour ne se contrôle pas , même si c'est très tôt pour parler d'amour ce qui est indéniable c'est que oumou kalsoum cissé a réussi a atteindre mon coeur.
Elle est tellement différente des filles que j'ai eu à connaître.
J'ai aimé l'embrasser elle est tellement douce, j'ai toujours le goût de ses lèvres sur les miennes , quelle est délicieuse et je suis heureux de savoir que je lui fait de l'effet vu la façon dont elle à était réceptif à mon baisé .
Il faut que je lui parle demain pensais je quand j'entends quelqu'un toqué à la porte de ma chambre je me lève de mon lit pour aller ouvrir c'était papa
Je me souviens sur le coup que papa voulait me parler de quelque chose j'ai complètement zappé cette fille commence déjà à me faire perdre la tête té dara khéwagoulPapa: hey c'est à toi que je parle
Dit papa me tirant ainsi de mes pensées
Moi: quoi tu disait quelque chose ?
Papa: mais qu'est-ce qui t'arrive ou à tu la tête ?
Moi: désolé papa je suis juste un peu fatigué par le boulot
Papa: retrouve moi dans mon bureau on doit parler dit-il avant de me tourner le dos
Mais de quoi veut-il me parler qu'est-ce que j'ai encore fait
Je ferme la porte de ma chambre pour le suivre dans son bureauPapa: installe toi
Dit-il avec tout le sérieux du monde
Moi: qu'est-ce qu'il y'a papa pourquoi tout ce sérieux je commence vraiment à m'inquiéter
Papa: ce n'est rien de grave du moins pas encore
Je m'assoie sur le fauteuil en face de lui
Moi: je t'écoute
Papa: C'est à propos de ton mariage avec fatim. Je veux qu'on fixe une date la maintenant cette fille t'aime elle sera une très bonne épouse inchalah elle t'a trop attendue maintenant ça suffit, dit moi quand tu veux que j'envoie tes oncles pour qu'ils demande sa main .
Je me mis soudain à rire pa bii dale mo nekh rek
Moi: mais papa c'est pour me parler de mariage que tu m'a précipité du bureau . Moi qui croyais qu'il était arrivé quelque chose de grave .
Papa: pourquoi tu ris comme ça qu'est-ce qu'il y'a de drôle dans ce que je viens de dire, c'est une conversation sérieuse tu te rend compte que cette fille menace de mettre fin à ses jours si jamais tu ne l'épouse pas
Moi: ah c'est donc elle qui est derrière tout ça , je m'en doutais pourquoi elle fait toujours le contraire de ce que je lui dit? Je l'avais mise en garde de ne pas mêler ma famille à nos problèmes personnelles .
Papa: elle m'avait fait promettre de ne pas te dire qu'elle m'a parler, cette pauvre fille a vraiment peur de toi .
Bon tu sait filston tu est en âge de te marier il est temps que tu fonde une famille avoir des enfants je veux voir mes petits fils avant de mourir .
Je sais que tu a la phobie du mariage depuis la trahison de cette garce de maïmouna mais mon grand il est temps que tu ferme cette page de ton passé et vivre ton présent avec fatim elle sera une bonne épouse .Moi: papa j'ai oublier le passé crois moi.
Tu sait très bien que je ne voulais pas me fiancé avec fatim, si je l'ai fait c'est uniquement par dépit.
Tu m'a fait du chantage émotionnel en me fesant croire que tu était malade et mourant à l'époque.
C'est pour te faire plaisir que j'ai pris la mauvaise décision de me fiancé avec fatim juste après ma rupture avec maïmouna .
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...