chapitre 40

2.1K 308 4
                                    

Oumou kalsoum cissé

Je me réveille avec un violent meaux de tête. Je n'ai pas fermer l'œil de toute la nuit occupée à me demander qui pourrait être la personne qui nous epiait hier nuit, le pire est que j'en ai aucune idée. Ça peut-être n'importe qui, j'avoue que j'étais pas intelligente sur ce coup. J'aurais du garder mon mal en patience et attendre le moment propice pour parler avec elle. Résultat je viens de gâcher tout mes plans si cette personne me balance c'est mort pour moi.

Ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi cette personne ne nous a pas confrontées dans l'instant ?

Une chose est sûr c'est que ce n'est pas awa amar, cette fille est tellement franche que je suis sûr qu'elle n'hésiterai pas à nous confrontées, de même que son jumaux karim.
Quant à hamid je suis sûr que c'était pas lui parceque je suis passer  dans sa chambre et il dormait profondément. Donc soit c'est maman saly soit ce crapaud de cheikh amar diop ou bien bachir diop et sa femme mais cette dame m'a l'air tellement bête.

Fatiguée de réfléchir je décide de me lever du lit.
Je me dirige ensuite dans la salle de bain avant d'y sortir 30 minutes après avec une serviette noué au dessus de la poitrine j'allais m'habiller quand j'entends quelqu'un toquer à la porte

-c'est qui ?

Criais je

- mon ange c'est moi ouvre!

Hamid mais que me veut-il si tôt? À moins qu'il soit au courant de tout....est ce que cette personne lui aurai tout dit ?

- oh non je suis cuite !

Dis je en fesant les cents pas ne sachant quoi faire.

- qu'est-ce tu fait kalsoum ouvre moi !

L'entendis je crier.

Je n'eu d'autres choix que de lui ouvrir la porte avec beaucoup d'appréhension.
Je fûts soulagée quand je le vois entrer avec un plateau contenant ce qui devait être mon petit dej.

je fait un ouf de soulagement

- un petit déjeuner bien équilibré pour la femme la plus belle du monde.

Dit-il en pénétrant dans la chambre avec un grand sourire.

Je ferme donc la porte avant de me diriger vers lui.

- c'est quoi tout ça hamid ?

- ton petit déjeuner, tu n'a rien manger hier donc je me suis dit que j'allais te faire monter le petit dej pour m'assurer que tu mange bien, vient t'asseoir .

Dit-il en me tirant la main j'usqu'au lit où il me fait assoir avant d'en faire de même.

- hamid attend au moins que je m'habille!

- pas besoin tu le feras plus tard mange d'abord.
En plus ne me gache pas cette belle vue.

Dit-il avec un sourire coquin au coin des lèvres.

- hum ne te gêne surtout pas!

il sourit avant de me donner une bouchée de pancakes qui était si délicieux.

- hum...c'est trop..bon c'est toi qui les a faites ?

- on ne parle pas la bouche pleine et pour repondre à ta question oui c'est moi qui les ai faite avec tout l'amour du monde.

- en tout cas c'est tres bon! Mais, je croyais que chez les Diop le petit dej se faisait en famille?

- si si, sauf que mon père est sortie tres tôt de même que mon oncle, les jumaux aussi sont partis à saly donc on peut se passer de ce rituel familial pour aujourd'hui.

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant