L'entretien (2ême partie )

2.2K 383 7
                                    

Hamid diop

Oncle Bachir : J'usqu'ici on arrive pas trouver le bon profil pour ce poste.

Moi: ce qui est difficile c'est de trouver une remplaçante à la taille de ndélla, il n'y a pas plus professionnelle qu'elle.

Oncle Bachir : oui tu as raison, bon dit à ndélla de faire entrer la prochaine.

Moi: d'accord je l'appel!

" conversation téléphonique "

- oui Mr Diop

- Ndélla faite entrée la prochaine

- d'accord tout de suite

" fin de la conversation"

On toque à la porte du bureau quelques secondes après.

Mon oncle : oui entrez!

La porte s'ouvre doucement sur...

- vous mais que faite-vous ici?

Demandais je stupéfaite de revoir la belle inconnue de la boutique de vêtements suis je entrain de rêver où c'est vraiment elle. Ou si c'est vraiment elle qu'est-ce qu'elle fait ici?

elle est rester scotchée au pas de la porte la surprise se lisait sur son beau visage. J'imagine qu'elle ne s'attendait pas de me voir ici et moi non plus.

Oncle Bachir : tu là connaît ?

je décide de jouer la carte de l'indifférence.

- euh non je ne la connaît pas du tout je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre.

Oncle Bachir : hum mademoiselle entrée pourquoi vous restez au pas de la porte ?

Elle s'avance doucement vers nous la surprise et se lisait toujours sur son visage. Il y avait également une autre expression sur son visage que je n'arrivais pas à déchiffrer.

- prenez place !

Lui demandais je sur un ton sérieux

OUMOU KALSOUM CISSÉ

Je suis tellement surprise de le voir ici, que je suis rester scotchée au pas de la porte.
Mais qu'est ce qu'il fait ici est ce qu'il est un employé de l'entreprise?

Je ne sais pas pourquoi mais sa présence dans cette pièce me deconcentre et me perturbe en même temps.

- tu la connaît ?

demandais ce saleté de Bachir diop je l'ai enfin en face de moi.

J'essayais du mieux que je pouvais de contrôler les émotions qui me submerge en même temps, la surprise le dégoût que je ressent actuellement envers bachir diop . Tout venait en même temps.
il faut que je maîtrise mes émotions même si en ce moment la seule chose dont j'ai envie c'est de l'etrangler

-non pas du tout je l'ai confondu avec quelqu'un!

( dit l'inconnu de la boutique )

Donc il prétend ne pas me reconnaître, il le fait exprès ou quoi.
J'espère juste qu'il na pas une importante pouvoir décisionnel sinon c'est mort pour moi avec toutes les insultes que je lui ai débiter la fois passé.

- Mademoiselle entrée pourquoi vous restez au pas de la porte ?

J'avance doucement vers eux

- prenez place !

Je m'assoie sur le petit fauteuil en face d'eux
l'inconnu de la boutique ouvre mes documents posés sur la table du bureau. Il les vérifient minutieusement avant de lever la tête vers moi avec un petit sourire de vainqueur.

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant