OUMOU KALSOUM CISSÉCelà fait exactement six jour que j'ai passé l'entretien et toujours rien pas d'appel ni de mail. Tout est de ma faute j'ai tout gâché, pourquoi je n'ai pas pu garder mon sang froid face à cet idiot?
Maintenant à cause de mon impulsivité j'ai perdu l'unique chance que j'avais d'accéder à l'entreprise des DIOP.
J'ai vraiment pas était maligne sur ce coup et maintenant il me faut un autre plan. Je dois à tout prix être proche de la famille Diop.
ma soeur m'interompts dans mes pensées
Khadija : comment tu me trouve dit elle en tournant sur elle même.
elle était habillé d'une robe moulante de couleur rouge et ça lui aller à merveille.Moi: tu est magnifique tu risque de voler la vedette à ton amie léna.
khadija : c'est ce que je veux lui voler la vedette elle joue trop la star.
Dit-elle quand on toque à la porte d'entrée.
Khadija : c'est amadou je vais aller l'ouvrir!
Moi: non laisse tomber j'y vais fini de te préparer.
- d'accord !
Dit-elle en se dirigent dans sa chambre toute exciter.
je me dirige vers la porte d'entrée pour ouvrir et effectivement c'était Amadou.
Moi: bonsoir amadou, comment tu vas, vient entre!
Amadou : bonsoir oumou, bien merci euh khadija est prête?
Moi: non pas encore encore mais vient assis toi.
il me suit j'usqua salon avant de s'assoir timidement au bord du fauteuil.
Moi: comment ça ce passe les cours ?
Amadou : bien on s'accroche!
Moi: c'est bien, euh khadija m'a dit que la fête d'anniversaire se passe dans un restaurant au almadies. Dit moi Amadou, tu connaît tres bien cette léna.
Je l'ai vu juste deux fois et j'avoue qu'elle ne m'inspire pas confiance.Amadou : si je là connaît mais pas très bien. De ce qu'il parait c'est une fille cool.
Moi: hum en tout cas je veux que tu veille sur ma soeur, elle est tres naïve vous avez le droit de vous amuser mais pas de dérapages.
La tentation est beaucoup trop grande de nos jour.Amadou : d'accord ne t'en fait pas pour ça je veillerai sur elle comme un frère veillerai sur sa soeur.
Moi : merci c'est ce que je voulais entendre, je te fais confiance .
Amadou:je peux te poser une question oumou ?
Moi: oui va s'y !
Amadou : pourquoi khadija ne vient plus souvent à....
il fût interrompu par khadija qui fait son entrer en chantonant un je suis prête que même les voisins pourront entendre
khadija : bonsoir amadou j'espère que ma soeur ne t'a pas trop embêté.
amadou est resté bouche bée face à ma soeur je crois qu'il est tomber sous son charme rire.
Amadou : heu... non pas du tout...bon on y va !
Khadija : oui allons y !
J'y vais frangine à ce soir.Moi: à ce soir, amusez vous bien et surtout soyez prudent . Amadou tu voulais me demander quelques chose tout à l'heure a propos de khadija mais tu n'a pas pu continuer.
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...