Oumou kalsoum cissé
- qu'est-ce que tu regarde sur ton ordi depuis que t'est rentré du bureau.
(demande khadija qui venait de faire son entrée dans la chambre )
- rien c'est juste le boulot!
Elle : hum tu travail beaucoup trop ! Bon je vais chez Amadou. Il s'est proposé de m'aider avec les finances j'ai un gros problème avec cette matière.
Moi: d'accord mais ne tarde pas trop!
Elle : ok à plus !
(dit-elle avant de fermer la porte derrière elle).
Je me reconcentre aussitôt sur les vidéos des caméras de surveillance. Même si celles qui m'interaissais ont etaient tous supprimées je veux rassembler le minimum d'indices avec les autres enregistrements vidéo.
Celà fait trente minutes que je les visualise et toujours rien qui pourrait paraître suspect.-Pourtant un crime n'est jamais parfait.
Dis je avant de me résigner à fermer mon ordi tres décourager.
Tout ces efforts pour rien! Le temps presse et je n'arrive toujours pas à rassembler des preuves suffisantes pour incriminer les assassins de mon père.
Je ne sais plus quoi faire,
j'aurais du me douter qu'ils n'allaient laisser aucun trace.Mais je ne vais pas m'avouer vaincu je finirai bien par trouver quelque chose. D'ailleurs je dois me rendre à la résidence des Diops le samedi soir.
Hamid dit vouloir rendre notre relation officielle. Même si je le montrait pas devant lui j'étais tres impatiente de pouvoir enfin entrer dans la vie des Diops comme j'ai hate; hate de découvrir leur faiblesses, leur peurs mais aussi leur secrets. Je serais aussi futée qu'un serpent, calme et habile j'hesiterais pas à attaquer au moment où ils s'y attenderons le moins. Je ne pourrais être tranquille que quand je verrais ces deux crapauds tombés à terre tel un château de carte . C'est un objectif que je me suis assigner et ceux à n'importe qu'elle prix.SAMEDI MATIN
Abdoul hamid diop
- bonjour la famille !
( saluais je joyeusement en entrant dans la salle à manger )
- bonjour !
( répond t-ils tous en choeur sauf awa amar qui me boude depuis que je l'ai chasser de ma chambre l'autre fois ).
- eh bien tu est beaucoup trop souriant ce matin.
( Dit papa sous un ton plein de sous entendu )
Moi: juste une belle journée qui s'annonce
Papa: une belle journée où une belle soirée qui s'annonce. Mon Dieu mon fils s'est vraiment fait avoir.
Je souris juste à son commentaire sachant qu'il fait allusion au dîner de ce soir.
C'est à peine assise que maman saly en rajoute une couche.
Elle: en tout cas j'ai hate d'être à ce soir pour enfin rencontrer la femme qui fait tourner la tête de mon fils.
Papa: pas plus que moi!
Maman saly: figure toi qu'il m'a chargé de préparer un "dîner royal pour sa reine" C'est ce qu'il m'a dit mot pour mot.
Tata amina: mon fils tu t'est remis avec fatim quelle bonne nouvelle. Tu ne pouvait pas avoir mieux qu'elle elle t'aime vraiment.
Oncle bachir : mon Dieu il n'y a que toi pour penser à celà.
VOUS LISEZ
Par vengeance TOME 1
Romancela jeune oumou kalsoum cissé en a vue de toutes les couleurs et par vengeance elle a réussi a gâché l'amour que lui portait le beau Hamid diop qui finira par la détester .hélas par sa soif de vengeance elle a détruit une famille ne devait-elle pas...