chapitre 38

2.4K 321 21
                                    

Oumou kalsoum cissé

J'étais devant la télé prenant tranquillement mon petit dej quand j'attends la porte de l'appart s'ouvrir.

C'était khadija qui venait d'arriver avec mon jogging blanc, ma préférée mes baskets, ma casquette ainsi que mes lunettes.

Je la regarde du genre tu as osé toucher à mes affaires

- ne me regarde pas comme ça j'avais envie de faire du jogging et vu que j'ai pas de tenue de sport je me suis dit que j'allais t'emprunter tes affaires.

- ce que tu as fait c'est pas emprunter c'est voler dans mes affaires. Mais bon bref là n'est pas le sujet depuis quand as tu commencer à faire du sport khadija cissé ?

- depuis aujourd'hui ça t'étonne ?

Dit-elle en piquant un morceau de mon omelette avec ses mains salle.
Je lui tappe la main

- hey va d'abord te laver les mains.

- ok je vais prendre une douche, prépare moi le petit dej avant que je ne finisse.

- tu me prend pour ta servante, fait le toi même ton omelette chip.

- aller s'il te plait frangine soit gentil.

- okkkk c'est bon je vais le faire! Mais attend euh... je dois partir à un voyage d'affaires pour trois jours, avec mon boss on part ce soir. Tu vas devoir rester chez ma tante le temps que je revienne.

- heu je croyais que ton voyage à new York était prévu pour la semaine prochaine ?

- non c'est un autre voyage d'affaires, cest dans le pays.

-ok ça ne me dérange pas, de toute façon ça fait super longtemps que je ne suis pas aller chez elle.

- super , je reviendrai au plus tard le lundi. En plus il y'a notre cousine nabou tu ne risque pas de t'ennuyer avec elle.

- hum c'est sûr!

Dit-elle avant de se diriger dans sa chambre en traînant les pieds.

- quelle flemmarde !

Je m'en veux tellement de lui mentir de cette façon mais une chose est sûr lorsque tout ça aboutira je lui raconterai tout mais pour l'instant je dois la protégée contre tout ça.

Khadija cissé

J'étais dans ma chambre essayant de contenir ma joie. Ma soeur part en voyage d'affaires ce soir et ça tombe super bien.
Je vais enfin pouvoir donner mon accord à karim.

Dis je en lui envoyant un texto

" salut, c'est calé je viens avec vous"

Il répond 2 minutes après

" cool je passe te prendre ce soir soit prêt avant, 19heure"

Fatim fall

- ma fille, j'ai oublier de te montrer quelque chose.

dit ma mère qui venait de sortir de la cuisine avec son téléphone à la main. Alors que j'étais allongé sur le grand canapé du couloir.
Elle se dirige vers moi avant que je ne lui fasse place sur le canapé.

- regarde comme hamid et toi formez un beau couple ma chérie.

Dit-elle en me montrant une photo de moi et d'hamid dans la chambre l'une dans les bras de l'autre.

- quand as tu pris cette photo maman?

- hamid durait dans ta chambre hier mani na gneuw yeurndou, kham gua sa yaye dafa sope 
Mane daleu naka la dougué si nek bi guiss léne nguéne kotanté ni couple toubab
Sila djeule photo bii tellement que vous étiez  mignons ensemble.

Par vengeance TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant