Je l'ai déjà embrassé nah

863 45 1
                                    

Nous sommes vendredi et ça fait donc maintenant 5 jours que j'ai embrassé Kacchan ce soir-là. Depuis, on s'embrasse seulement pour pousser l'autre à bout quand on est seuls. Mais à bout de quoi me diriez vous, et bien je n'en sais absolument rien. 

Bien évidemment, Melissa et lui sont toujours autant collés maintenant qu'elle est dans le "Bakusquad" elle traine tout le temps avec eux. Forcément, Kacchan en joue et me cherche clairement. Une fois j'en ai parlé avec Ochaco.

Flashback 

Nous étions au réfectoire, Ochaco et moi. Depuis la soirée de lundi, on est devenu encore plus proche qu'on l'était avant. On est toujours pas loin. On s'installe à une table de deux et nous voyons le "Bakusquad". Melissa et Kacchan sont toujours collé serré. M'apercevant, Kacchan me sourit avant de placer son bras droit autour des épaules de Melissa. Celle-ci se retourne, sourit et cale sa tête dans son cou. Vous pouvez pas faire ça ailleurs ? Il y a des chambres pour faire ça  vous savez ?

Izuku : Roh il m'énerve.
Ochaco : Vous êtes dans votre période de flirt c'est normal.
Izuku : Hein ? On est pas en flirt.
Ochaco : Pas encore alors. Là vous vous cherchez, dans les deux sens du terme. Vous vous énervez l'un l'autre en vous rendant jaloux et puis en scred vous passez des moments à vous embrasser.
Izuku : J'essaie pas de le rendre jaloux moi, c'est lui !
Ochaco : Et mardi avec Shoto alors Deku-kun ?
Izuku : Il ne s'est rien passé mardi et encore moins avec Shoto.
Ochaco : Peut-être pour toi, mais pour Bakugo-kun sûrement c'était clairement  de la provocation.
Izuku : Mais dis moi !

Flashback 2

Le cours d'anglais se termine enfin. Je ne suis pas mauvais mais j'étais trop fatigué pour travailler quoi que ce soit. J'ai pensé toute la nuit à mon baiser avec Kacchan.

Shoto : Ça va Midoryia ? T'as l'air au bout de ta vie.
Izuku : Ha oui ça va. Je suis juste super fatigué mais ça va ne t'inquiète pas.
Shoto : D'accord. Ça se passe bien dans ton option ?
Izuku : Ha oui ! On travaille à fond sur notre duo, Melissa et moi. C'est fatiguant mais ça va le faire. Et toi, prêt pour votre match ?
Shoto : Oui. Le coach est super dur avec nous mais au moins on part confiant de notre entrainement.
Izuku : Je te regarderai alors. 

Il me sourit et me dit : 

Shoto : Moi aussi.

On se regarde et on sourit ensemble. C'est à ce moment que Kacchan décide de faire son entrée. 

Kacchan : Vous voulez peut-être qu'on vous laisse seuls et qu'on vous apporte une chandelle aussi ?
Shoto/Izuku : S'il te plaît.
Kacchan : Tch.

Il s'en va en rageant alors que Shoto et moi éclatons de rire. Depuis on se parle un peu plus au plus grand désespoir de Kacchan j'imagine.

Flashback 2 fin.

Izuku : Ha oui !
Ochaco : Enfin, t'as la mémoire courte quand même Deku-kun.
Izuku : Sympa...
Ochaco : Y a que la vérité qui blesse.
Izuku : Pfff .

On se regarde puis nous éclations de rire.

Ochaco : Enfin tout ça pour dire que vous êtes dans la période où vous allez savoir si ça passe ou ça casse.
Izuku : La phrase de grand-mère HAHAHA.
Ochaco : Ta gueule un peu non ? Bref.
Izuku : Et sinon ça avance avec Iida ?
Ochaco : Rien du tout. On se parle normalement sans grand de truc fou.
Izuku : Je suis sûr que ça ne va pas tarder.
Ochaco : Commence déjà par te débrouiller avec ton histoire et puis tu viendras parler de la mienne.
Izuku : Maieuh... Au moins, moi je l'ai déjà embrassé nah ! 

En sentant les regards se poser sur moi, je me rends compte que j'ai crié ma dernière phrase. Oh putain ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc. Evidemment c'est la phrase la plus gênante que j'ai crié sinon c'est pas drôle. Dans la foule, j'accroche le regard de Kacchan, il me fait un clin d'œil et je rougis en m'enfonçant dans ma chaise et mettant ma capuche.

Ochaco : HAHAHAHAHAHA la honte HAHAHAHAHA j'aurais pas aimé.
Izuku : Pffff merci du soutien... Ochaco : Imagine toi à ma place, je suis sûre tu te marrai aussi.
Izuku : Si tu le dis...

Nous continuons de manger avant d'aller à la salle de danse pour notre dernière répétition avant ce soir.

All might : Bon les enfants, il nous reste deux heures de répétition et puis ce sera le grand moment. On peut se...
Mina : Monsieur on ne peut pas commencer.
All might : Pourquoi ça ?
Mina : Melissa n'est pas encore là.
All might : Tu sais pourquoi ?
Mina : Elle m'a juste dit qu'elle devait montré quelque chose à Katsuki dans sa chambre.

Quoi ?! Merci Mina, maintenant je vais me faire des films. A part le sexe qu'est-ce qu'on peut faire dans une chambre ? Je vois pas vraiment. Bon si on la voit arriver décoiffée je me tire une balle après avoir été agressé Kacchan.

All might : Alala la jeunesse. Ce n'est pas bien grave elle reviendra. Allez on commence depuis le début. 

Ça fait maintenant 50 minutes qu'on a commencé et toujours pas de nouvelles de... Ha bah la voilà... Et décoiffée. Kacchan fais gaffe à toi.

Melissa : Pardon pour le  retard, je terminais un devoir avec un camarade de classe.
Ochaco : Un devoir...
Izuku : C'est bon Ochaco on pense tous à la même chose, pas besoin d'en rajouter.
Ochaco : T'es drôle quand t'es jaloux Deku-kun.
Izuku : Roh chut la un peu non ?
All might : C'est la dernière fois que tu nous fais ça à quelques heures de la prestation et c'est valable pour tout le monde ici, compris ?
Tous : Oui.
All might : Bien, le duo en place.

Melissa et moi nous plaçons comme d'habitude mais bizarrement, je ne ressens pas les même choses que d'habitude. Qu'est-ce que Melissa et Kacchan ont bien pu faire ? Peut-être qu'ils faisaient vraiment un devoir ensemble, mais pourquoi elle serait décoiffée comme ça ? Dix milles questions tournent dans ma tête quand je me rends compte que je me trompe de pas.

All might : Midoryia-shonen, qu'est-ce que tu as ? T'es malade ?
Izuku : Quoi ? Non je vais bien, pourquoi ?
All might : T'es plus avec nous là... C'est le stress ?
Izuku : Non, je vais bien je vous assure.
All might : Si tu...
Izuku : MAIS JE VAIS BIEN JE VOUS DIS. 

Oups je me suis emporté...

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant