Je prends par la main Ochaco et l'emmène dans un couloir.
Izuku : Ça va ?
Ochaco : Oui ne t'inquiète pas. Et toi ?
Izuku : Oui aussi.Un blanc s'installe pendant plusieurs secondes.
Ochaco : Tu voulais me parler de quelque chose pour que tu nous emmène ici.
Izuku : Ha euh oui... Est-ce que tu as des sentiments pour moi ?Elle lève sa tête d'un coup toute rouge.
Ochaco : Quoi ? Non ! Pas du tout. Je ne sais pas où a été Melissa pour sortir un truc pareil mais non je ne t'ai jamais aimé. Enfin dans ce sens là quoi, t'es juste mon meilleur ami.
Izuku : Ha ok... C'est juste que je ne voulais pas qu'il y ait un malaise ou quelque chose du genre.
Ochaco : Ne t'inquiète pas je ne suis pas amoureuse de toi. Pendant un moment j'y ai cru, je t'admirais et t'étais super beau, enfin tu l'es toujours mais t'as compris. J'ai peut-être eu ma période sur toi mais c'est fini. Et pour être honnêtre, je pense en avoir pour quelqu'un d'autre...
Izuku : C'est vrai ? C'est qui ? Quelqu'un de la classe j'imagine ? Je pense savoir... Ce ne serait pas Iida ?
Ochaco : Co- comment t'as su ?
Izuku : Tu n'es pas la seule à observer les gens. J'espère que ça va fonctionner tous les deux.
Ochaco : J'espère aussi mais je n'y crois pas trop... Et toi avec Bakugo-kun ?
Izuku : Comme t'as pu le remarquer, j'ai des suçons... Bah c'est lui.
Ochaco : QUOI ?! C'est... C'est lui ? MAIS C'EST GENIAL !
Izuku : Moins fort ! On s'est dit qu'on n'en parlerait à personne.
Ochaco : Relation discrète, relation parfaite.
Izuku : Heuuu si tu veux... Mais ce n'est pas une relation, on s'est juste embrassé. Je ne sais même pas ce qu'il en pense et ce qu'il ressent.
Ochaco : Demande lui.
Izuku : Euh oui mais non en fait.
Ochaco : Bah pourquoi ? Comme ça tu seras fixé.
Izuku : Mais s'il ne faisait que s'amuser avec moi, qu'il joue avec mes sentiments comme quand on était jeune ? Mon cœur ne le supporterait pas.Ochaco : Mais enfin Deku-kun... Quand on aime c'est toujours sûr à 95% qu'on va être mal à un moment donné, c'est ça aimer. Ce serait bizarre de voir des personnes s'aimer sans qu'une ou quelqu'un de leur entourage soit blessé à un moment, c'est normal et humain. Donc n'espère pas ne pas souffrir si il se passe quelque chose entre vous. Regarde déjà là, tu te retournes le cerveau alors que vous n'êtes même pas encore ensemble.
Izuku : C'est vrai... Merci Ochaco.
Ochaco : C'est normal entre amis ne t'en fais pas.On se sourit et décidons de retourner voir les autres. Tout le monde se retourne vers nous. On est trop beau c'est pour ça.
Tooru : Ça va mieux ?
Ochaco : Bah oui pourquoi ?
Shoto : On t'a entendu crier et on se demandait pourquoi.
Ochaco : Oh ça... J'ai juste appris une bonne nouvelle.Elle me regarde et puis Kacchan toujours assis à côté de l'autre et commence à rigoler. Vraiment une folle elle. Kacchan lui m'envoie un regard interrogatif et je lui fous un gros vent. Oui je suis jaloux et quoi vous allez rien faire.
Denki : C'est à mon tour maintenant. Bakugo. Action ou vérité ?
Kacchan : Tch. Action.
Denki : Chante le Bleu Lumière de Vaiana.Un rire général éclata sauf le principal concerné.
Kacchan : T'es timbré Pikachu ou quoi ? Kirishima : Allez Bakubro c'est pour le fun. Kacchan : Pfff.
Il se lève et commence à chanter. Je prends discrètement mon téléphone et le filme. On s'est jamais si j'en aurais besoin.
Une fois fini, tout le monde l'applaudit.
Melissa : Je ne savais pas que tu chantais si bien Kacchan.
Wait a damn minute. Elle l'a appelé comment là ? Qui lui a permis de l'appeler comme ça déjà ? Je suis peut-être un peu trop possessif mais bon.
Tsuyu : Ça va Izuku ?
Izuku : Hein ? Quoi ? Ha euh oui oui. Je suis juste un peu fatigué je vais aller me coucher.
Iida : Il a raison, on devrait aller se reposer.Tout le monde acquiesce et se lève.
Izuku : Bonne nuit tout le monde.
Tous : Bonne nuit. A demain.
Kacchan : Deku attends !Qu'est-ce qu'il me veut maintenant ?
Pdv Katsuki :
Katsuki : Deku attends !
Deku s'arrête et me regarde interrogativement. Je me dépêche d'arriver à sa hauteur et nous commençons à marcher ensemble vers nos chambres.
Deku : Tu voulais me parler de quelque chose ?
Katsuki : Ha euh ouais. Je me demandais pourquoi Melissa et toi vous vous détestiez autant ?
Deku : Pourquoi tu veux savoir ?
Katsuki : Je sais pas trop, je suis juste curieux.Un petit sourire s'affiche sur son visage
Deku : Toujours aussi curieux depuis petit hein, t'as pas changé.
Katsuki : Toi non plus le nerd. Mais n'évite pas la conversation. Alors ?
Deku : Je ne sais pas trop, ça s'est fait automatiquement. On a tout de suite été en compétition sans vraiment que je sache pourquoi. Peut-être qu'elle me supportait pas, j'en n'ai aucune idée.
Katsuki : Hum...
Deku : J'ai remarqué que tu te rapprochais beaucoup plus d'elle ces temps-ci...Il baisse sa tête regardant ses pieds. Pourquoi il a un petit air triste comme ça ? Oh... Me dites pas que...
Katsuki : T'es jaloux c'est ça ?
Deku : Quoi ?! Non ! Pourquoi je serais jaloux ? Et puis tu fais ce que tu veux Kacchan, c'est pas parce que tu m'as embrassé que...Il s'arrête en plein milieu de sa phrase.
Katsuki : Que... ?
Deku : Non rien oublie.
Kacchan : Ok...On arrive près de nos chambres, je décide de l'embêter encore un peu.
Katsuki : Tu devrais vraiment essayer de lui parler c'est une fille super tu sais.
Je regarde du coin de l'œil sa réaction. Il serre les poings et regarde de nouveau le sol marchant un peu plus vite mais pas assez pour me courser.
Deku : Et bien si c'est une fille si super que ça t'as qu'à aller la rejoindre je vais pas t'en empêcher hein.
Katsuki : Et après t'es pas jaloux hein ?
Deku : Pfff.Je souris et l'attrape par le poignet.
Katsuki : T'es quand même mignon quand tu es en colère.
Il rougit.
Deku : Je suis toujours mignon.
Katsuki : Si tu le dis.On se regarde pendant quelques secondes quand je décide d'approcher mes lèvres des siennes. Je les presse rapidement, me recule et l'observe. Il en veut plus ça se voit dans son regard, je souris satisfait de mon effet sur lui.
Katsuki : Bonne...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il empoigne mon col et m'embrasse avec force. Je réponds bien évidemment à son baiser plus que surprenant. Nous étions en plein dans nos mouvement de langues qu'il se recule et se retourne dos à moi.
Deku : Bonne nuit Kacchan.
Il ne se retourne pas et trace sa route jusqu'à sa chambre. Ils vont me rendre fou, lui et son petit cul que je ne m'empêche pas de matter.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fiksi Penggemar-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...