Coup de poing

132 4 1
                                    

Nous avons maintenant cours de danse, ça fait longtemps que je n'avais pas danser en salle ça va me faire du bien. Je suis installé avec Mina, Mia et Ochaco sur un banc. Mia nous raconte ce qu'elle a fait lorsqu'elle était encore dans son ancienne école de danse. All might arrive et nous plaçons autour de lui pour l'écouter.

All might : J'espère que vous allez tous très bien les enfants, vous avez passé de bonnes vacances ?
Tous : Oui !
All might : Très bien. J'ai entendu que j'avais une nouvelle élève ici ?
Mia : Oui c'est moi ! Mia, enchantée.
All might : Moi de même ! Très bien, comme ça fait une semaine qu'on se sait pas revu, on va commencer par un petit freestyle. Tous en cercle !

Nous nous plaçons et attendons que la musique se mette en route. Mia passe dans les premières, elle est vraiment douée. Ses pas ne sont pas encore super propres mais je suis sûr que ce sera pas pendant longtemps. Je passe encore une fois dernier. Je ne sais pas si All might m'aime bien puisque je suis dernier mais bon. Nous allons tous boire un peu et Mia vient me parler.

Mia : Je comprends pourquoi tu as été pris par L'Alliance tu es vraiment doué.
Izuku : Merci beaucoup. Toi aussi ! Juste un petit conseil d'aller au bout de tes mouvements quand tu danses.
Mia : Oh je vois... Merci beaucoup.
Izuku : Avec plaisir.

Nous parlons encore un peu puis retournons près des autres.

All might : Demain j'aurais quelque chose à vous annoncer.
Mina : C'est une bonne nouvelle ou pas du tout ?
All might : Ne vous en faites pas pour ça, c'est très positif. Ça se passera en fin de semaine.
Ochaco : C'est quoi ?!
All might : Patience, patience, c'est une surprise. Mais il nous être au point pour vendredi matin puisque la surprise arrivera pendant l'après-midi.

Un brouhaha comme à se faire, chacun se demandant ce que pourrait être la "surprise" qu'All might va nous annoncer.

All might : Bon silence maintenant ! Nous allons commencer donc tout le monde devant le miroir.

Nous obéissons et il nous explique le début de la chorégraphie.

Pdv Katsuki :

Coach : C'est bien Tobio continue comme ça !

Tch ça m'énerve ! Le Tomachin il arrête pas de marquer il me soule. Nous sommes dans deux équipes différentes, encore heureux sinon j'aurais pété un cable. La tête d'ortie me passe la balle et je commence à sprinter vers la zone d'en-but adverse. Tomachin essaye de m'arrêter mais je l'esquive avec une prise du turfu et continue mon chemin. Je fais gagner un point de plus à mon équipe. On est en tête c'est cool.

Pikachu : C'est moi ou alors tu es beaucoup moins en forme que d'habitude.
Katsuki : Dis que je suis une larve tant que tu y es...
Pikachu : Je voulais pas dire ça comme ça mais enfin... Tu cours plus vite ou je ne sais quoi... C'est peut-être avec ta jambe qui va mieux...
Katsuki : Ouais c'est ça rattrape toi.
Coach : Allez en place les deux là bas !

Nous nous replaçons et je peux apercevoir que la filière danse a fini. Deku est avec l'alien, la tête d'œuf, la grenouille et Mia. Je souris comme un con et puis je tourne ma tête apercevant ainsi Tomachin faire un sourire à je ne sais qui dans les gradins. J'espère que c'est à sa sœur et non à mon copain sinon je le tue. Il s'approche de moi et je ne peux m'empêcher de le toiser. Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?

Tomachin : Oh IL est là !
Katsuki : Hein ?
Tomachin : Bah Izuku, il est là.
Katsuki : Oui et quoi ?
Tomachin : J'irais le saluer après.
Katsuki : Tu l'as déjà vu ce matin donc je vois pas pourquoi tu voudrais aller le "saluer" encore une fois.
Tomachin : Tu sais l'amour c'est comme un foot.
Katsuki : Qu'est-ce que tu racontes encore toi ?
Tomachin : C'est pas parce qu'il y a un défenseur que l'attaquant ne peut pas passer avec le ballon.
Katsuki : Traduction ?
Tomachin : Je te pensais plus intelligent mais bon je répète... Je veux baiser ton gars.

Et sans m'en rendre compte, mon poing se trouvait sur sa gueule.

Pdv Izuku :

All might : Vous pouvez y aller maintenant on se revoit demain.

Nous le saluons et partons nous changer rapidement. Avec le groupe habituel ajouté de Mia, nous allons voir le reste de l'entrainement de Kacchan.
Nous saluons le Present Mic et allons nous installer dans les gradins. Je cherche du regard Kacchan et le voit me regarder, je souris. Ensuite, Tobio se tourne vers nous et nous sourit. Il va ensuite à la rencontre de Kacchan. Même de loin, on arrive à voir que ce que dit Tobio à Kacchan l'énerve puisqu'il sert de plus en plus son poing.
Soudainement, le poing de mon copain s'abat sur la joue de Tobio. Nous nous levons tous et descendons près du terrain. J'aperçois Denki et Kirishima essayer de retenir Kacchan qui voulait frapper de nouveau Tobio. Sans plus attendre, je passe la barrière du terrain suivi de Mia pour aller rejoindre l'attroupement. Mia relève son frère qui était par terre et moi je me dirige calmement vers Kacchan. Il me regarde de toute sa hauteur et je ne peux m'empêcher de frissonner sous son regard froid. Il se calme un peu et Denki et Kirishima le lâche. Nous restons un moment comme ça, à nous regarder dans les yeux. Je repense alors à un conseil de Mitsuki. Je lève mon poing et l'abat sur la tête de Kacchan ce qui le réveille de sa transe.

Kacchan : MAIS POURQUOI TU ME FRAPPES ?
Izuku : Pourquoi TOI tu l'as frappé ?

Il souffle avant de baisser les yeux, depuis quand Kacchan baisse le regard déjà ? Il a du se passer un truc...

Kacchan : Pour rien...
Izuku : Ha non la joue pas au "il se passe rien t'inquiète pas" et blablabla, tu m'expliques Kacchan.
Tobio : C'est rien Midoriya j'ai pas mal.
Kacchan : Dommage...
Izuku : KACCHAN !
Kacchan : Quoi ? Il l'a cherché !
Present Mic : Bakugo ! Va chez le directeur maintenant !
Kacchan : Mais...
Present Mic : Ne discute pas, tu lui expliqueras toi-même.

Kacchan souffle et me lance un dernier petit regard avant de me tourner le dos et aller chez Nezu.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

~

Désolée pour ma longueeeee interruption de publication mais me revoilà avec 3 nouveaux chapitres, on arrive dans mon arc préféré de l'histoire !
Gros bisous et bonne lecture ;) 🫶

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant