Retrouvailles

632 39 3
                                    

Avec Kacchan et Melissa, nous arrivons devant l'entrée où Ochaco, Tsuyu, Mina et Denki étaient déjà.

Melissa : Salut les amis.
Tous : Hey ! 

Nous commençons à parler avec eux. La classe commence doucement à arriver et nous sommes enfin tous là. Même Iida qui ne voulait pas venir car je cite "nous devons être en forme pour les cours car nous parlons de notre avenir" et blablabla, évidemment savoir qu'il viendrait a quand même rendu Ochaco super heureuse. 

Kirishima : Bon on est tous là, nous pouvons y aller.

Notre petite troupe pas si petite que ça entre dans le parc. Kacchan et Melissa se tiennent la main devant moi. Je ferme la marche en discutant avec Mezo, il est vraiment cool ce mec en fait. 

Mina : Bon on va faire deux groupes et on se rejoint à midi devant le restaurant là d'accord ?
Tous : Oui ! 

Je me retrouve avec Kacchan, Melissa, Ochaco, Mina, Denki, Kirishima, Sero, Iida et Tsuyu. Ochaco est contente car elle se fait un scénario romantique avec Iida, j'aurais pu faire la même chose avec Kacchan s'il n'était pas avec Melissa mais bon.

Mina : Bon nous on commence par quoi ?
Denki : LA TOUR DE LA TERREUR !
Kirishima : Oh ouais !
Tsuyu : Bon bah go alors.

Nous allons vers l'attraction qui ressemble à un ascenseur, ça date que je suis venu ici, ça fait tout drôle. Nous faisons la file et je discute avec Tsuyu, Ochaco et Iida tandis que les membres de la "Bakusquad" discutent entre eux.
Viens enfin notre tour. Les rangées sont pile pour 10 personnes. Je m'installe entre Kirishima et Iida et l'attraction commence, nous voyons d'abord à chaque étage des personnes différentes avant de se faire tuer. Une fois tout en haut, nous apercevons presque tout le parc. Sachant qu'il y a une photo, je fais une tête décontractée comme si je ne flippais pas alors que dans ma tête je cri comme jamais. Les portes se ferment et nous descendons dans le noir. Tout le monde cri, certains de peur de mourir comme Ochaco ou  rient comme Kirishima.
Nous descendons et allons voir les photos souvenirs. Nous attendons que la notre apparaisse.

Mina : HAHAHA Katsuki regarde ta tronche.
Kacchan : Tch. Tais-toi l'alien.

Tout le monde se tourne vers la photo et nous éclatons de rire en voyant la tête de Kacchan. Il y a tous ses cheveux qui sont plaqués sur son front et on le voit la bouche ouverte, signe il a  hurlé Kirishima achète la photo et nous dit qu'il la photocopiera pour tout le monde. Nous faisons ensuite le Space mountain. Mina voulant se mettre avec Melissa, je me retrouve je ne sais comment à côté de Kacchan.

Le manège se met en route et nous fonçons dans le noir complet. Je sens le wagon monter de plus en plus sûrement que nous arrivons dans le fameux tunnel ou nous allons passer presque dehors. Des gens commencent déjà à crier. Alors que nous nous arrêtons en hauteur pour descendre, je sens une main m'accrocher le bras, je me retourne vers Kacchan.

Kacchan : Tch. Ne pose pas de question.
Izuku : Si tu veux...

Alors que la descente commence, Kacchan resserre sa prise sur mon bras. Il aurait peur ? Je ne me pose pas plus la question que je commence à rire comme un attardé suite à la descente. Je lève les bras comme la plupart de mes amis, ce qui fait réagir Kacchan.

Pdv Katsuki : 

Katsuki : NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? TU VEUX CREVER ?
Deku : Mais je vais pas mourir si je lève juste les bras, c'est drôle en plus.
Katsuki : T'es vraiment un malade.
Deku : Si tu le dis.

Il continue à lever les bras alors que je m'accroche le plus possible à lui, oui j'ai peur des descentes comme ça et alors ? 

L'attraction se finit enfin et je peux continuer de respirer normalement. Nous allons vers les photos souvenirs. On me voit accrocher Deku qui rit aux éclats. Je ne prête pas plus attention et pars.

Ellipse de temps.

Nous voilà au restaurant du parc. Nous rejoignons l'autre groupe. Nous mangeons tous des hamburgers/hot dogs  et autre snack. L'autre groupe s'en va avant nous.

Alors que Deku qui était en diagonale de moi reculait sa chaise pour se lever, une petite fille lui rentre dedans et tombe en arrière. Il s'excuse en se retournant et s'arrête en l'apercevant. La fille se frotte la tête là où elle a eu l'impact. Quand elle se relève et croise le regard de Deku, elle se jette à son cou.
What ? 

??? : IZUKU !
Deku : Eri ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? 

Ils se connaissent d'où ? La prénommée Eri a l'air de bien apprécier Deku puisqu'elle ne le lâche pas et reste dans ses bras.

Eri : On est venu ici pour voir Mickey !
Deku : On ? Attends Eri, vous êtes tous ici ?
Eri : OUI ! 

Deku sourit comme un fou et commence à promener ses yeux partout autour semblant chercher quelqu'un. Nous nous avançons tous vers eux deux. 

Mina : Hum excuse moi mais c'est qui ?
Deku : Hein ? Ha c'est Eri, c'est...
??? : Eri te voilà et... Midoriya ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Deku : Hum, je suis venu avec ma classe ici puisque c'est le week-end.

Le type à qui il parle est assez grand, il a des cheveux courts et des yeux dorés je crois. Mais d'où ils connaissent Deku ? 

Deku : Ha oui donc, voici Eri et Chisaki, je les ai rencontré pendant mon stage de danse à Tokyo. Tête d'œuf : Ha ok, on les avait pas vu pendant l'appel.
Deku : Hum non, je ne les avais pas encore rencontré... Toga et Dabi sont où ?
Chisaki : Ils ne devraient pas tardé...
??? : Chisaki tu as trouvé...

La blonde de l'appel, Toga, s'arrête de parler quand elle voit Deku. Elle se tourne vers le type bizarre, Dabi, et commence à pleurer. 

Toga : Oh putain Izuku tu m'as tellement manqué ! 

Elle saute sur Deku qui heureusement avait reposé Eri. Ils commencent à pleurer tous les deux. Dabi se joint à leur étreinte s'en battant les couilles de nous.

Dabi : Oh Izuku, t'as pas changé depuis 2 mois.
Deku : C'est un compliment ou...
Dabi : Prends le comme tu veux.

Ils rigolent tous les deux, Toga sèche ses larmes et sourit en se tournant vers nous.

Toga : Salut tout le monde, je me représente je suis Toga. 

On lui dit bonjour et Dabi fait de même. Soudain la petite Eri ouvre la bouche.

Eri : C'est qui Kacchan ? 

Qu'est-ce qu'elle me veut la naine ?

Katsuki : C'est moi pourquoi ? 

Elle s'approche de moi et...

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant