Izuku : Un mois...
Personne ne parle en état de choc sauf All might et Ochaco qui étaient déjà au courant et Melissa qui a clairement le seum j'imagine.
Tous : UN MOIS ?!
Mina : Mais c'est super long un mois. On peut faire plein de truc en un mois en plus.
Tsuyu : Tu vas nous manquer kero.
Izuku : Heu vous aussi.
Mineta : Tu nous oublieras pas hein mon pote ?
Izuku : Bah non, en plus je reviens ne vous en faites pas.
All might : Bref traite de bavardage, on doit libérer la salle pour les prochains donc maintenant tout le monde aux vestiaires et du balais.Sympa... Dis que tu nous aimes pas aussi. Nous nous séparons pour aller dans nos vestiaires respectifs. Une fois finie, je pars attendre Ochaco devant la porte du gymnase. Elle sort accompagnée de Mina, Tsuyu et Melissa, un peu comme d'habitude quoi. Nous allons au local de notre prochain cours, sciences labo. Je vais encore tout faire exploser je le sens.
Les options foot arrive chacun à leur tour. Kacchan arrive les mains dans les poches avec Denki et Kirishima. Je pense que c'est lui qui va me plus me manquer en retirant ma mère et Ochaco. Tout le monde est là sauf le prof donc tout le monde parle évidemment. Soudain Mina se lève et se met debout sur sa chaise
Mina : Chers camarades de classe, j'ai une annonce à faire.
Tout le monde la regarde interloqué, qu'est-ce qu'elle va nous sortir.
Mina : Izuku Midoriya ici présent...
Mais qu'est-ce qu'elle me veut ? J'ai fait quoi encore ?
Mina : Il s'en va pendant UN MOIS à Tokyo pour un stage de danse. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Elle descend comme si de rien n'était et continue de faire ce qu'elle faisait. Evidemment elle fout la merde et c'est moi qui paie. Tout le monde me regarde sauf Kacchan et Melissa qui parlent ensemble. Oh c'est vrai c'es deux là je ne les verrais plus ensemble pendant un moment ça va me faire des vacances...
Kirishima : SÉRIEUX ?
Iida : C'est cool ça Midoriya-kun.
Momo : Félicitations.
Fumikage : Tu pars quand ?
Izuku : Le 31 janvier vers 18h pour arriver à Tokyo le plus tôt possible.
Denki : Tu vas où ? Genre c'est une école ?
Izuku : Ouais c'est une école de danse qui s'appelle L'Alliance.
Mina : HAAAAA mais je connais, ils font des trop belles chorégraphies là-bas, ils ont une chaine YouTube et tout.
Ochaco : A ce qu'il parait les garçons là bas ils sont TROP beaux.Je lui lance un regard interrogateur et elle me répond par un clin d'œil. Kacchan lève soudain la tête.
Kacchan : Bah il va pas là bas pour les gars.
C'est rien c'est la jalousie Kacchan, tu sais le truc que tu me fais exprès de ressentir quand tu es avec ta chère Melissa... Notre prof principal arrive enfin et nous demande de nous asseoir. Le cours commence et se passe à une vitesse phénoménale.
Ellipse de temps.
Aujourd'hui, mon père vient nous revoir pour nous conseiller sur nos futurs métiers, je vais en profiter pour lui parler de mon stage.
Alors que tout le monde était assis à sa place, mon père entre et nous salue.
Hisashi : Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien depuis hier. On ne va pas trainer, comme vous avez deux heures de cours, je vais vous prendre tous 10 minutes pour vous conseiller des endroits etc pour que vous puissiez en apprendre le plus sur vos futurs métiers. Je vais suivre l'ordre des bancs pour être sûr que je n'oublie personne. On commence donc par toi Denki, nous allons dans la salle d'à côté pour que l'on soit plus au calme.
Il s'en va avec Denki, pendant ce temps, Aizawa-sensei nous dit de faire ce que l'on veut car il veut dormir. Il s'enroule dans son sac de couchage jaune et s'endort dans un coin de la classe. Vraiment bizarre ce prof...
Pendant le temps que mon père vienne nous chercher pour aller dans la classe d'à côté, nous nous installons tous ensemble. Ceux avant moi passent et viens enfin mon tour. Je me lève souriant et prêt à lui annoncer la bonne nouvelle.
On s'assoit l'un en face de l'autre.
Hisashi : Alors, des choses à me dire avant tout, parce que ça fait maintenant 4 ans que je ne t'ai pas vu.
Izuku : La faute à qui ?
Hisashi : Ecoute je...
Izuku : Je plaisante papa, je sais que tu aimes ton métier, et ça me rend heureux que tu sois là. Sinon oui j'ai quelque chose à t'annoncer...
Hisashi : Dis moi.
Izuku : Tu vois vendredi, nous avons eu une représentation de danse avec notre option... Eh bien, après la représentation, un directeur d'une académie de danse de Tokyo est venu me parler... Et il m'a demandé si je voulais faire un stage d'un mois chez lui...
Hisashi : Mais c'est génial ça mon chéri ! C'est quoi le nom de l'académie ?
Izuku : L'Alliance, elle est gérée par Shigaraki Tomura.
Hisashi : Oh mais je connais bien, c'est une école très réputée pour le club de danse, je suis fier de toi mon chéri. C'est pour ça que ta mère devait venir voir ton prof hier ?
Izuku : Oui c'est pour ça, j'ai signé des documents avec elle pour mon stage, je pars après les examens, le 1er février. Je serais en colocation avec des gens de mon âge à ce que j'ai compris.
Hisashi : Oh je suis si content pour toi fiston.Je lui souris et il me sourit, on se sourit quoi. Ça me fait vraiment plaisir de le revoir.
Hisashi : Ta mère m'a aussi dit que tu avais une histoire d'amour compliqué...
Izuku : Oh shit..Elle pouvait pas cacher ça ? C'est trop trop gênant...
Izuku : Papa... Je suis gay...
Hisashi : Oui ça je le savais je suis pas con non plus.
Izuku : Hein ?
Hisashi : Dès que tu l'as dit à ta mère elle m'a envoyé un message pour me le dire. Mais donc c'est un garçon ? Je le connais ? C'est le petit Katsuki ?
Izuku : Hein ? Comment tu le sais ?
Hisashi : Je connais juste bien mon fils, et c'est quoi le problème dans l'histoire ?
Izuku : Eh bien tu vois Melissa ? Bah il sait que je l'aime bien et il fait en sorte de se rapprocher d'elle pour me rendre jaloux... Mais évidemment, comme il sait que ça fonctionne il continue et ça m'énerve.
Hisashi : Il t'aime.
Izuku : Hein ?
Hisashi : S'il ne t'aimait pas, il ne ferait pas tout ça... Il veut juste que tu lui avoues tes sentiments pour qu'il puisse faire de même.
Izuku : Mais il les connait déjà.
Hisashi : Tu penses qu'il les connait mais tu ne lui as pas clairement dit "je t'aime" donc il n'en sait rien, tu comprends ?
Izuku : Plus ou moins...
Hisashi : Ne t'inquiète pas quand tu sauras que c'est le bon moment pour lui dire ça ira tout seul.
Izuku : Si tu le dis...Nous sortons du local pour qu'il vienne chercher le prochain élève, ça m'a fait du bien de parler à mon père.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfic-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...