Taclage

685 36 7
                                    

Nous sommes fins prêts à montrer notre danse. Dans cette chorégraphie, nous commençons la danse (les garçons) ensuite c'est le tour des filles et pour finir ce sont les duos. Je dois faire une petite partie de Break en plus mais ça va j'aime bien.

Une fois fini, le public nous applaudit et nous rejoignons les vestiaires pour laisser la place aux joueurs de notre lycée. Alors que nous allions dans les vestiaires, nous passons dans le couloir emprunté par celui des footballeurs, mon bras frôle celui de Kacchan, mon coeur s'emballe et un frisson me parcourt. Hélas, je ne l'ai pas encore oublié mais ça viendra, enfin j'espère.

Nous nous changeons et avec Ochaco ainsi que Melissa, qui s'incruste tout le temps, nous allons voir  Mitsuki et ma mère qui étaient assises plus ou moins au même endroit que la dernière fois dans les gradins. 

Inko : Mitsuki ils sont là !
Mitsuki : Oh ! Vous avez bien danser tous les trois, félicitations.
Les 3 : Merci !
Inko : Oh comme tu m'as manqué mon petit Izuku ! 

Elle me prend dans ses bras.

Inko : Sinon comment vous allez ? Pas trop dur les cours ?
Ochaco : Ça va très bien et vous ?
Inko : Oui aussi et arrête de me vouvoyer je te l'ai déjà dit.
Ochaco : Heu oui désolée. 

Je rigole face à sa tête. Nous nous installons avec elles.

Mitsuki : Et toi Melissa, ça va toujours avec mon fils ? Il est pas trop chiant ?
Melissa : Pas du tout, c'est parfait. Tout se passe à merveille.
Mitsuki : Tant mieux alors, si il se passe quelque chose dis le moi, une claque et elle est bonne.
Melissa : Oui d'accord hihi.

"Hihi" non mais ta bouche non, pour rester poli. Ma mère m'envoie un petit sourire désolé. Ce n'est pas de sa faute à ce que je sache.

Nous regardons le match. Soudain, un joueur de l'équipe adverse tacle Kacchan pour récupérer le ballon sauf qu'il a été un peu trop fort. Kacchan tombe et au lieu de se lever comme il le fait d'habitude, il reste assis se tenant le tibia je crois. Nous nous levons tous pour voir ce qui se passe. L'arbitre siffle l'arrêt du jeu et sort un carton dont je ne vois pas très bien la couleur mais ce n'est pas très important. Toute l'équipe se retrouve au-dessus de Kacchan nous gâchant la vue. L'arbitre s'approche pour regarder l'état de Kacchan. Il se tourne vers le bord du terrain pour appeler quelqu'un.
Quelques secondes plus tard, une civière arrive et embarque Kacchan. C'est si sérieux que ça ? Tous les cinq nous descendons des gradins et courons vers l'infirmerie. Si la situation n'était pas aussi sérieuse, je pense que j'aurais ri à nous voir courir comme des attardés. Nous arrivons en face de la porte de l'infirmerie. Mitsuki toque à la porte et attend qu'on lui dise d'entrer.

??? : Oui ? 

Elle ouvre la porte et nous entrons comme un troupeau d'éléphants dans la pièce. Kacchan est assis sur un lit et nous regarde bizarrement, bah oui trou du cul on est venus pour toi si t'avais pas capté.

Kacchan : Qu'est-ce que vous faites tous là ?
Mitsuki : T'es bête ou t'es con ? On s'est inquiété pour toi.
Kacchan : Tch. Mais je vais bien, c'est juste une petite foulure.
R.C : Il a raison, quelques jours de repos et ça ira. C'est sur le coup de l'impact qu'il a eu le plus mal.
Mitsuki : Mais quel abruti.
Kacchan : Ta...
Inko : Bon le principal c'est qu'il aille bien non ? Donc on va tous se calmer.
Mitsuki/Kacchan : MAIS JE SUIS CALME !
Inko : Si vous le dites.
Melissa : Je suis heureuse que tu ailles bien Katsu' ! 

Elle lui saute dessus et l'embrasse. Argh répugnant. Recovery Girl s'en va. 

Inko : Bon je propose qu'on rentre directement à la maison. Ochaco, tu peux venir ?
Ochaco : J'aurais bien voulu mais mes parents sont là pour une fois donc j'aimerais bien les voir. Mais c'est vraiment gentil de ta part d'avoir proposer.
Inko : Une autre fois alors.
Ochaco : Oui ! Au revoir tout le monde, et fais attention à ta jambe Bakugo-kun.
Kacchan : Tch. Ouais...

Elle sourit en nous saluant et s'en va.

Mitsuki : Bon, nous on va aller chercher nos affaires qu'on a abandonné. Izuku, reste avec mon ingrat de fils, je veux pas qu'il aggrave son cas.
Izuku : Hein ? Pourquoi moi ?
Mitsuki : Parce que je l'ai décidé. Allez on revient dans 5 minutes maximum.

Ma mère m'envoie un clin d'œil alors que Melissa râle tout bas. Elles sortent de la pièce nous laissant seuls. Un blanc s'installe, c'est trop trop gênant. 

Pdv Katsuki : 

Deku : Hum... Sinon t'as pas trop mal ? 

C'est quoi cette approche ridicule ? Bon après c'est Deku, il fallait s'y attendre.

Katsuki : Ça va. 

Plus sec tu meurs.

Deku : Je... Je ne savais pas que tu avais vraiment des sentiments pour Melissa.

Il veut en parler maintenant ? Très bien.

Katsuki : Eh bien figure toi que oui, sinon je ne serais pas avec elle.
Deku : Je vois... Mais donc nous deux... Tu t'en fous c'est ça ? Quand on s'embrassait tu ressentais rien ?
Katsuki : Exactement.
Deku : Ha d'accord... Bonheur alors...
Katsuki : Tch. Arrête de faire semblant.
Deku : De...de quoi ?
Katsuki : Fais pas l'innocent je sais que t'es pas heureux pour nous. Tu m'aimes n'est-ce pas ? Tu m'as toujours aimé.
Deku : Qu...quoi ? Non je ne t'aime pas. Enfin dans ce sens là. Je t'apprécie en tant qu'ami...
Katsuki : Je sais que tu mens. Mais bon si tu ne veux pas l'avouer c'est ton problème.
Deku : Je n'ai rien a avoué.
Katsuki : Mouais, si tu le dis.

Deku détourne le regard et un nouveau blanc comble la salle. Puis nous entendons du bruit derrière la porte. C'est sûrement les filles qui reviennent. Tante Inko ouvre la porte et nous sourit.

Inko : Ils ne se sont pas entre-tués c'est bon.

Hein ? La vieille entre suivie de Melissa qui m'embrasse. 

Melissa : On va pouvoir y aller.

Je souris et tourne ma tête vers Deku qui regarde toujours le sol. Je sais très bien que nous ne pourrons jamais n'être que des amis. Si seulement il savait. Si seulement il savait que trois petits mots pourraient tout changer... 

Holaaa juste petit mot pour vous dire que je suis désolée de mon retard, enfin même si je n'ai jamais convenu un quelconque 'horaire' mais enfin bref vous avez capté. Je ne suis pas trop fière de ce chapitre mais il fallait bien une petite intervention de nos deux protagonistes mais j'espère que vous avez aimé quand même.

Kiss kiss :)

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant