Ok alors j'ai adoré écrire ce chapitre également. Encore un de mes préférés, bonne lecture en espérant que vous l'aimerez aussi :)
Le cours se termine enfin et nous avons une pause. Je rejoins l'alien et le reste du groupe habituel. Ils sont en train de parler avec les nouveaux, oh je vais devoir me coltiner les deux jumeaux super ! Notez l'ironie.
L'alien : Ha bah te voilà, Mia, Tobio, je vous présente le dernier membre de notre groupe, Katsuki Bakugo.
Mia : Enchanté Bakugo !
Katsuki : Tch.
Tête d'ortie : Il est comme ça avec tout le monde t'inquiète pas, il gueule tout le temps et il est toujours en colère mais on s'y fait.
Katsuki : Ta gueule !
Tête d'ortie : Tu vois.Les jumeaux rigolent un peu et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je cherche après mon copain dans la classe mais ne le vois pas, il n'est ni avec tête d'œuf et double face ni dans le local tout court. J'allais aller voir où il se trouvait mais Pikachu m'arrêta.
Pikachu : Il n'est pas mort t'inquiète il a sûrement dû aller au chiotte comme un être humain normal qui ferait ses besoins, en plus essaye d'être pote avec les nouveaux non ? Ils sont grave sympa en plus.
Katsuki : Tch.Je me remets correctement à ma place et écoute d'une oreille distraite la conversation.
L'alien : Et vous avez pris quelle filière ?
Mia : La danse et Tobio le foot.Ah je vais devoir me trimballer l'autre connard en sport aussi ? Oh putain la chance est pas de mon côté là.
L'alien : Mais c'est super ! Je te présenterai à tout le monde. Et je te montrerai Midoriya aussi !
Tobio : C'est qui ?Mon copain alors ta gueule toi.
L'alien : C'est un garçon de la classe, il est super doué ! Il a même été pris pour faire un stage à Tokyo à L'Alliance pendant un mois.
Mia : Sérieux ?! J'ai toujours rêvé d'aller là bas suivre des cours. Il doit être vraiment bon pour avoir eu la chance d'y aller.
L'alien : Moi aussi haha et oui il danse vraiment très bien, il a été repéré pendant une prestation ici par le directeur de L'Alliance et puis BIM il était déjà parti.
Mia : Oh c'est trop cool !
L'alien : Oui ! Attendez je l'appelle.Elle cherche Deku du regard, je fais de même. Il est en train de parler avec la tête d'œuf de service et le robot.
L'alien : IZUKU MIDORIYA !
Elle a gueulé dans la classe cette folle. Mon copain qui était assis sur son bureau à l'autre bout de la classe sursaute et se tourne vers nous. Il croise mon regard et me sourit. Il dit quelque chose à ses deux potes et vient ensuite vers nous. Il se met à mes côtés en me lançant un regard de côté, si ce n'était pas mon copain je l'aurais pris pour un gros pervers mais bon en vrai je suis pas mieux donc on ne va rien dire.
Deku : Qu'est-ce qu'il y a Mina ?
L'alien : Donc Izuku, je te présente...
Deku : Je sais comment ils s'appellent tu sais ?
Mia : Ha oui donc euh, c'était juste pour dire que Mina nous avait dit pour ton stage, t'avais vraiment eu de la chance d'avoir pu aller à L'Alliance pendant un mois.
Deku : Ha oui ça ! Ouais c'était vraiment cool. Les gens et les cours sont super là-bas j'aimerais beaucoup y retourner parce que j'ai appris tellement de choses là-bas.
Mia : J'imagine !
Deku : T'as pris danse je devine ?
Mia : Bien évidement.Il lui sourit et se tourne vers son frère toujours en souriant, putain il est trop beau quand il sourit ça devrait lui être interdit de pouvoir sourire aux autres, je veux que je sois le seul à en profiter. Mes pensées sont de plus en plus bizarre...
Deku : Et toi tu as pris foot ?
Tomachin : Oui c'est ça !Putain c'est quoi ce regard qu'il lance au nerd là ? Il a cru que c'était un bout de viande ou quoi ? Je vais le calmer tout de suite lui moi je vous le dis.
Deku : Ah bah donc tu seras avec Kacchan c'est cool !
Mia : Kacchan ?
Tête d'ortie : Ha oui c'est vrai on vous l'a pas dit ça, Izuku et Bakubro sont en couple et ils s'appellent par leurs surnoms de quand ils étaient petits tout simplement.Je vois la tête du connard de service se décomposer. Allez dans ta face !
Pikachu : Même que Midoriya est le seul à pouvoir approché sans se prendre un coup dans la gueule de l'autre brute.
Katsuki : Je ne suis pas une brute !
Pikachu : Si tu l'es !
Katsuki : Je vais te...Alors que j'allais approché l'autre Pikachu, Deku se mit devant moi m'empêchant de passer.
Deku : C'est bon on a compris pas besoin de tout ce charabia.
Katsuki : Tch.
Denki : Tu vois ?Je souffle en roulant les yeux et rapproche une table près de nous et je m'assieds dessus. Deku vient se mettre entre mes jambes, collant son dos à mon torse et son cul à... vous avez compris quoi. Putain si il reste plus de 5 minutes comme ça, je sais pas si je tiendrai à ne pas bander...
Mia : Eh bien bonheur !
Deku : Merci.
Tomachin : Ça fait combien de temps vous deux ?
Katsuki : En quoi ça te regarde ?
Deku : Kacchan !
Katsuki : Bah quoi c'est vrai !
Deku : Pour répondre à ta question Tobio, ça fait 2 semaines.
Tomachin : Cool alors !
Katsuki : Tch.Je ne sais pas pourquoi mais le connard commence à sourire doucement. Mais pas un sourire gentil, aimable ou je ne sais quoi. Non c'était un sourire sournois presque machiavélique, je sens la couille arrivée avec lui. Mais bon en attendant, Deku est avec moi et le restera donc pas besoin de s'inquiéter n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfiction-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...