Nouveaux jumeaux

128 3 0
                                    

J'entre en classe et remarque que Kacchan et son groupe d'amis habituel est déjà là. Je m'avance vers eux pour les saluer.

Izuku : Salut tout le monde.
Kirishima : Salut Midoriya ! Comment tu vas ?
Izuku : Très bien et vous ?
Sero : Ça va aussi.
Izuku : Vous parliez de quoi ?
Denki : Il y a des rumeurs qui disent qu'il y a des nouveaux !
Izuku : Sérieux ?
Sero : Oui ! Une fille et un garçon, ils viendraient peut-être dans notre classe.
Izuku : Mais c'est cool ça !
Kacchan : Hum...

Je me tourne vers mon copain qui ne parle pas depuis mon arrivée.

Izuku : Ça va pas Kacchan ?
Kacchan : Viens...
Izuku : Hein ?

Il me tire par ma cravate et m'embrasse. Je rougis immédiatement tout en répondant à son baiser. Pourquoi il fait ça dans la classe ! C'est gênant putain. Je me relève, gêné d'avoir fait ça devant tout le monde.

Mina : Vous êtes vraiment trop mignon c'est abusé.
Izuku : Euh merci...
Mina : De rien haha faut pas être gêné c'est vrai !
Kirishima : Vous allez bien ensemble.
Denki : J'avoue Bakugo est beaucoup plus calme ça fait du bien aux oreilles.
Kacchan : Je t'entends espèce de bouffon !

Tout le monde rigole et le prof fait son entrée.

Aizawa : A vos places les mioches j'ai des choses à vous dire.

Je m'assois à ma place après avoir pris tout mon courage pour laisser un petit baiser sur les lèvres de Kacchan. Je dois être plus rouge qu'une tomate là.

Aizawa : Bien... Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, début avril, nous partiront à Kyoto pour visiter la ville et ses alentours.
Mina : Mais c'est génial !
Tsuyu : A ce qu'il parait c'est vraiment beau là-bas.
Ochaco : Ça va être trop bien de partir tous ensemble.
Aizawa : Oui bon, vous logerez donc dans un hôtel, nous devons avoir l'autorisation de vos parents pour pouvoir réserver les chambres et tout le bordel.
Tous : Oui !
Aizawa : Bien et pour finir je pense que vous avez sûrement entendu, il y a des nouveaux dans cette classe.
Denki : J'espère qu'ils sont cool !
Kirishima : Ouais !
Aizawa : Ce sont des frère et sœur, ils ne devraient plus tardé...

Alors qu'il venait de terminé sa phrase, on toqua à la porte, sûrement les deux nouveaux. Un garçon au cheveux noirs et aux yeux bleus entra avec une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, ça se voit qu'ils sont de la même famille. Ils disent bonjour au professeur qui leur demande de se mettre devant la classe.

Aizawa : Vous pouvez vous présenter.
La fille : Très bien alors moi je m'appelle Mia, j'ai donc 16 ans comme vous et j'adore les animaux, le shopping et la danse.
Le garçon : Et moi c'est Tobio et je suis son frère jumeau. J'aime le foot et tout type de sport d'équipe.

Je croisai son regard et il me sourit, je fis de même. Ils ont l'air sympa.

Aizawa : Bien, vous pouvez aller vous asseoir là où il y a de la place.

Mia se mit pas loin de Mina et Melissa tandis que Tobio vint s'installer à mes côtés. J'espère qu'on s'entendra bien.

Pdv Tobio :

Tobio : {...} de sport d'équipe.

Je laisse mon regard plané sur les gens de ma nouvelle classe. J'accroche le regard d'un garçon au cheveux verts, il est mignon, j'espère qu'il n'est pas en couple car il est déjà un plaisir pour mes yeux donc si le feeling passe ce serait vraiment cool... Et oui je suis gay et je ne le cache pas, j'en suis même fier. Ma sœur a été la première au courant et elle m'a aidé à faire mon coming out à nos parents. J'ai été content qu'ils m'acceptent comme je suis.

Le prof nous demande d'aller nous assoir et je décide de me mettre à côté du garçon de tout à l'heure, de près il est encore plus mignon. Je m'installe et observe les autres. Mia s'est installée près d'une fille rose bonbon, on dirait une alien un peu mais c'est cool. Mon regard croise alors celui d'un blond aux yeux rouges, il est plutôt bg mais je trouve celui à mes côtés plus beau. Il me lance un sale regard avant de se retourner vers le prof qui commençait le cours, ok le gars il s'énerve tout seul. Je soupire un moment avant d'écouter moi aussi le prof, il nous parle d'un voyage à Kyoto, c'est une bonne nouvelle ça.

Pdv Katsuki :

Ce gars là, Tobio, je le sens pas. Me demandez pas pourquoi c'est instinctif il a l'air louche. En plus d'où il sourit comme ça à MON Deku et surtout pourquoi il lui rend son sourire comme un débile. Le nouveau s'installe pas loin de Deku COMME PAR HASARD. Je le vois regarder toute la pièce et son regard se pose sur moi, je souffle intérieurement et me retourne pour écouter l'autre chenille qui parle du voyage scolaire. Je suis en train de m'imaginer être dans la même chambre que Deku, le rêve ! Par contre je ne sais pas s'il saura toujours marché à la fin du séjour. Haha je suis trop méchant quand même...

Je remarque que la sœur à Tomachin est déjà en train de parler avec l'alien. Si elles sont vite amies je sens la merde arrivée au galop face à un duo de deux excitées de la vie. Je regarde Deku encore une fois, ça devrait pas être permis d'être aussi beau quand même. Mais après quand on est aussi beau que moi, je ne peux avoir que quelqu'un d'aussi magnifique que moi. Tch. Je parle comme un gars amoureux, je suis pas un canard putain.

Deku, tu m'as vraiment changé, trop changé...

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant