Elle est morte ?

829 44 3
                                    

Nous nous installons tous à table, je suis en face de Kacchan qui est à la droite de ma mère. Je suis assis à la gauche de Mitsuki et Melissa se trouve au bout de la table entre Kacchan et moi.

Inko : Bon appétit tout le monde.
Tous : Bon appétit.
Izuku : Ha tant que j'y pense, Ochaco voudrait voir Kuka une fois.
Inko : Bien sûr, elle est super gentille comme fille et très attachante.
Mitsuki : C'est vrai qu'elle est cool, ce serait bien de la revoir.

Je leur souris, et lance un regard de côté à Melissa, elle me lance un regard noir. Et bim, dans ta face.

Mitsuki : Ça fait bizarre de vous voir tous les deux réunis, ça faisait longtemps.
Kacchan : Oh ça va la folle la ramène pas.
Mitsuki : Parle mieux à ta mère déjà.
Kacchan : Je te parle comme...
Inko : Bref Melissa, sinon t'as déjà une idée de ce que tu veux faire ?

Tout le monde se retourne vers elle calmant les deux Bakugo qui était près à se taper dessus.

Melissa : Pas vraiment, j'espère me faire repéré par des sociétés pour en apprendre le plus sur la danse et me performer.
Mitsuki : Je suis sûre que tu y arriveras, tu es très douée.
Melissa : Merci c'est gentil.

Allez cheh moi j'ai réussi. Qu'est-ce que tu dis de ça ?

Inko : Et toi Katsuki, tu veux faire quoi ?
Kacchan : J'aimerais bien faire partie de l'équipe de football du Japon.
Inko : C'est un beau projet, je sûre que tu atteindras ton but.
Kacchan : Merci marraine.
Inko : Par contre toi Izuku, tu m'as toujours pas dit pourquoi tu étais si heureux toute à l'heure ?

Tout le monde me regarde maintenant, la gênance, je sais que je suis beau mais là vous forcez...

Izuku : Ha euh oui... Enfin non... Pas tout de suite...
Inko : Roh tu m'énerves.

Elle se lève de table, me prend par le bras me forçant à me lever.

Inko : Excusez-nous, je dois avoir une discussion avec mon fils.
Izuku : Quoi ? Mais...

Elle me force à avancer jusqu'à dans le couloir. Bon bah d'accord.

Pdv Kacchan

Ils partent tous les deux, nous laissant seuls tous les 3, gênant tout ça.

La vieille : Et donc vous êtes ensemble vous deux ?
Katsuki : Quoi ? Non ! C'est une amie.
La vieille : Mouais si tu le dis...
Melissa : Pourquoi ? Vous trouvez qu'on va bien ensemble ?

HAHAHAHA elle a des trips elle. Mais à quoi elle joue ? Bon après j'ai besoin d'elle pour mon plan.

Et vous me direz "mais quel plan Katsuki" et bien tout simplement faire avouer à Deku qu'il m'aime.
Je le sais, tête d'œuf le sait, tête d'ortie le sait. Il n'y a que lui qui n'en fait rien. Donc mon plan consiste à le rendre tellement jaloux avec Melissa qu'il m'avouera tout. Je suis sadique mais c'est le seul moyen pour qu'il vienne lui. Moi, je ne l'avouerai jamais... Enfin il n'y a rien à avouer.

La vieille : Pas forcément, je dis juste que vous avez l'air de bien vous entendre. Et surtout que mon fils n'a jamais ramené personne à la maison à part le petit Izuku, mais bon lui c'est normal.
Kacchan : On est pas chez nous je te rappelle.
La vieille : Ici ou chez nous c'est pareil et tu le sais sale gosse.
Kacchan : Mais...

Je suis coupée par un gros BOUM. On se regarde tous les 3 et courons vers le couloir où se trouve Deku essayant de réveiller marraine Inko.

Deku : He ho maman réveille toi...
La vieille : Elle est morte ?
Kacchan : Mais non sale folle elle s'est juste évanouie. Le nerd tu lui as fait quoi ?
Izuku : Je lui ai juste dit ce qu'elle voulait savoir depuis le début de soirée.
Melissa : Tu lui as annoncé que t'étais enceinte pour qu'elle tombe comme ça ?

Deku lui lance un regard noir qui me fit frissonner alors qu'il ne m'était même pas destiné. R.I.P toi Melissa.

Deku : Ça te regarde pas à ce que je sache.
Melissa : Oh ça va je plaisante.
La vieille : Bref pas le temps de se disputer faudrait pas essayer de la réveiller.
Katsuki : Pour une fois que tu dis quelque chose d'intéressant dans ta vie félicitations.
La vieille : Ta...

Elle est coupée par un étouffement. Deku prend sa mère qui venait de se réveiller toujours un peu sonnée.

Katsuki : Ça va marraine ?
Inko : Hein ? Oui oui.

Elle se tourne vers Deku et commence à pleurer toute sa vie.

Inko : Oh mon chéri je suis tellement contente, tu deviens un grand garçon... Bouhouhou bientôt tu quitteras la maison je suis si triste.
Deku : Heu maman je pars pas pendant longtemps en plus je vais pas te laisser seule, tu vas encore devoir me supporter.
Inko : Oui mais mais...
La vieille : Bon quelqu'un nous explique ce qui se passe ici ?
Inko : Mon... Mon petit Izu' il s'en va... PENDANT UN MOIS à Tokyo.

On regarde tous Deku qui ne sait pas où se mettre. What ? Pourquoi ?

Deku : Bah déjà faut que tu sois d'accord et que tu signes des papiers avec mon prof...
Katsuki : Pourquoi tu te barres à Tokyo ?
Deku : Euh bah...

Il est gêné, mais qu'est-ce qu'il a putain ? Inko toujours en pleure répond à sa place.

Inko : Il... il... IL A ÉTÉ REMARQUÉ PAR UNE AGENCE DE TALENTS DE TOKYO BOUHOUHOU. Mon fils adoré s'en va...

Un blanc s'installe et tout le monde fixe Deku une nouvelle fois. Pendant un mois je ne le verrai pas ? Je vais rendre jaloux qui moi alors ?

Katsuki : Mais... Tu pars quand ?
Deku : J'en sais rien moi, faut que ma mère signe et tout.
La vieille : Attends tu t'es évanouie seulement pour ça ? Je sais que t'es une grande sensible mais là... Sinon FÉLICITIATIONS MON CHÉRI TU VAS TOUT PÉTER POUR RENDRE TA MARRAINE ADORÉE SUPER FIÈRE D'ACCORD ?
Deku : Heu oui...
Melissa : Wouah félicitations.

Ça se voit qu'elle se force à le féliciter mais bon.

Inko : Pfff quelle journée... J'apprends que mon fils a été contacté par une agence, qu'il est bi et qu'il est...
Deku : Bon maman tu t'emballes là...
La vieille : T'es bi ? Mais c'est trop bien ! Je retire ce que j'ai dit Inko, tu as bien fait de t'évanouir.
Inko : Ha tu vois ! Bon allons mangé parce que là trop d'émotions d'un coup.

On retourne tous à nos places. Je vois que Melissa n'est pas bien alors pour continuer mon plan, je lui prends la main et fait en sorte que Deku le voit bien. Il regarde nos mains entrelacées et détourne son regard vers le reste de sushi.

Maintenant que je sais qu'il s'en va, il faut que j'accélère le processus de mon plan. Tu craqueras bientôt Deku.

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant