Le départ

756 44 2
                                    

Nous sommes aujourd'hui le 28 janvier, depuis la dernière fois, beaucoup de choses se sont passées...

Déjà mon père, il est reparti 2 semaines après nos "entretiens", il m' a donné son nouveau numéro de téléphone pour que nous puissions nous contacter, je suis vraiment content de l'avoir revu. Ensuite, pour les examens tous s'est bien passé, personne de la classe n'a besoin de rattrapages ou quelque chose du genre. Côté danse, c'est le jour-j, nous allons présenté notre chorégraphie devant tous les secondes. 

Après pour Kacchan et moi, c'est un peu compliqué... Il est beaucoup plus tactile que je le pensais avec Melissa et honnêtement j'ai peur, peur de le perdre. Au début ça allait car je pensais qu'il ne faisait ça que pour m'énerver, mais c'est devenu beaucoup plus entreprenant depuis le mois dernier. Pendant le week-end, il la ramène souvent chez lui et donc moi je me retrouve complètement paumé. Ochaco me dit que c'est qu'une passe et qu'il "reviendra" mais je n'y crois pas trop, je me fais peut-être des films et que tous les "moments passés" avec lui c'était juste un passe-temps pour lui. Pfff ça se fait pas de jouer avec les sentiments des autres... 

Depuis le début de la semaine, je suis vraiment heureux. Je vais bientôt partir pour Tokyo j'ai tellement hâte. Les autres vont bien évidemment me manquer mais je vais peut-être me faire de nouveaux amis donc ça va. 

Nous sommes actuellement dans les coulisses de la scène, nous sommes prêts à aller sur scène. All might vient nous voir.

All might : Est-ce que vous êtes prêts à tout déchiré ?
Tous : Oui !
All might : Très bien alors faîtes le ! 

Il nous lance un dernier sourire et s'en va. 

Présentateur : Comme vous l'attendez tous chers élèves de seconde, voici la troupe de danse qui vont nous présenter ce qu'ils ont travailler ces derniers mois. Accueillez-les comme il se doit. 

Un tonnerre d'applaudissement se fait entendre. Nous respirons tous d'un coup et allons sur scène. La musique retentit et nous commençons à danser.

Une fois la danse finie, nous saluons le public qui nous applaudit  et nous retournons dans les coulisses.

Mina : C'était super les amis !
Ochaco : Ouais !
Tsuyu : C'était notre dernière danse avant un long moment Izuku... 

Elle me lance un regard triste comme tous les autres sauf bien évidemment Melissa. 

Izuku : Ne faites pas ces têtes, c'était loin d'être la dernière de nos vies donc pas de têtes de dépressifs merci.
Mina : Il a raison. Dans un mois, nous danserons encore tous ensemble !
Izuku : J'ai toujours raison Mina. 

Tout le monde rigole sauf  Melissa pour ne pas changer. All might revient. 

All might : C'était super les enfants. Tout le monde était épaté.
Tous : Merci !

Nous décidons de rejoindre le reste de notre classe pour voir les prestations des autres options. 

Kirishima : C'était trop bien les amis.
Denki : Ouais c'était trop cool !
Iida : Je confirme.
Melissa : Merci c'est gentil. 

Elle part s'installer à côté de Kacchan qui jouait sur son téléphone. Je lève les yeux au ciel.

Sero : Ha mais c'est vrai tu pars pour Tokyo demain. J'avais complètement oublié.
Izuku : Ouais... Ça va faire bizarre de plus vous voir.
Ochaco : Tu vas nous manquer Deku-kun.
Mezo : J'espère que tu profiteras bien.
Izuku : Merci !
Mina : T'as rien à lui dire Katsuki ?
Kacchan : Tch. Non ! 

Merci sympa... Mais je n'en attendais pas trop de toi Kacchan.

Kirishima : Bah tu sais on pourra trouvé des moments pour se faire des appels vidéos comme ça tu nous raconteras en direct.
Izuku : Oh ouais bonne idée ! 

Nous continuons de parler tous ensemble tout en regardant les autres prestations.

Ellipse de temps

On y est, dans moins d'une heure je serais en route pour Tokyo... Ça va me faire bizarre de me réveiller dans un autre lieu que Yuei. Là nous sommes au réfectoire et toute la classe mange ensemble avant mon départ. Ma mère m'a dit qu'elle allait venir pour me dire au revoir.

Kacchan : Deku, j'ai à te parler. 

Je lui lance un regard interrogatif et il me fait signe de le suivre. Je me lève de ma chaise, Ochaco me fait un clin d'œil avant que je parte. Kacchan s'arrête dans un couloir où il n'y a personne et donc complètement vide.

Izuku : Tu voulais me dire quoi Kacchan ? 

Il s'approche de moi, toujours les mains dans les poches. Alors que j'allais reposer la question, je sens des lèvres chaudes et familières se coller aux miennes. Dieu qu'elles m'avaient manquées, les lèvres de Kacchan. Je prolonge le baiser le plus possible. A bout de souffle, nous nous séparons pour reprendre notre respiration. Je le fixe dans les yeux et il fait pareil. 

Kacchan : Ne m'oublie pas...
Izuku : Comme si c'était facile...
Kacchan : Quoi ?
Izuku : Hein ? Quoi ? J'ai rien dit ! 

Je sais qu'il ne me croit pas vu le regard qu'il me lance mais bon il ne me repose pas la question donc je garde le silence. Nous restons dans le silence pendant au moins 5 minutes. Alors que je trouvais ça gênant, je me recule et me tourne dos à lui.

Izuku : N'embrasse pas trop Melissa, ce serait dommage d'effacer l'ADN de mes lèvres sur les tiennes.
Kacchan : Ta jalousie me manquera le nerd.
Izuku : Si tu le dis. 

Je marche vers le réfectoire pour aller retrouver les autres, laissant Kacchan solo dans le couloir. Plus le temps passe et plus je stresse et je ne sais même pas pourquoi. Arrivé à destination je me remets à ma place et prends part à la discussion.

Ellipse de temps

Il est temps de partir, j'ai ma valise et mon sac à dos avec moi, une voiture m'attend à l'extérieur du lycée. Ma mère et ma classe sont devant moi. 

Inko : Oh mon chéri tu vas tellement me manquer ! N'oublie pas ta vieille mère et contacte moi au moins un fois par jour.
Izuku : Oui maman ne t'inquiète pas.
Inko : BOUHOUHOU mon fils s'en va...
Ochaco : Courage Deku-kun, on est tous avec toi !
Kirishima : N'oublie pas de nous appeler !
Denki : Tu vas tous nous manquer !
Izuku : C'est bon les gens je pars pas pendant un siècle, un mois c'est rien.
Mina : Ouais bah c'est déjà trop.
All might : Bon tout le monde, il est temps de le laisser partir. Courage Midoriya-shonen !
Izuku : Merci All might.

Je leur fais un dernier signe avant de me mettre dos à eux toujours en entendant les pleurs de ma mère qui a pris Kacchan dans ses bras qui essaye de la consoler comme il peut. Ok il n'y a rien qui va.

Je sors de l'école et vois un homme avec une pancarte avec écrit mon nom dessus. Le truc de fou, on dirait un majordome le mec. Je me présente auprès du gars et il me prend ma valise. Je garde mon sac avec moi car il y a mon téléphone et tout pour m'occuper durant le voyage. 

Bon petit Izuku, c'est l'heure de commencer un nouveau chapitre à l'histoire de ta vie. 

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant