Comme tous les lundis matins, je me réveille grâce à l'alarme de mon téléphone comme la plupart des gens normaux. Je m'étire, me lève et refais mon lit quand j'entends un gros BOUM. Ça c'est sûrement Kacchan, il explose son réveil tous les matins, je me demande comment celui-ci fait pour ne pas se casser.
Je vais me laver, m'habiller et je descends les escaliers principaux menant au réfectoire de toutes les classes. Je rejoins Ochaco et Shoto assis l'un en face de l'autre. Je me mets à côté de la fille tout en les saluant.
Izuku : Salut vous deux.
Ochaco : Ha Deku-kun ! Bien dormi ?
Izuku : Très bien et vous ?
Shoto : Oui merci.
Ochaco : T'es près pour le spectacle de vendredi ?
Izuku : Ouep !Je ne vous l'ai pas dit mais en option j'ai choisi danse. J'espère pouvoir devenir chorégraphe reconnu partout au Japon. Mon prof me dit que je suis doué et que si je continue à persévérer je pourrais réalisé mon rêve.
Ma plus grande fan est sûrement ma mère, c'est elle qui m'a poussé à rentré dans ce lycée pour que j'en apprenne le plus possible... Enfin je dis ça mais je suis sûre que c'est aussi pour que je sois avec Kacchan car nos mères sont amies et veulent absolument que nous le soyons aussi.
Kacchan, lui, a pris option sport voulant devenir bah un grand sportif j'imagine. Je sais pas vraiment il en parle pas beaucoup.Pour en revenir à vendredi, il y a le match de football que les étudiants de la filière sportive feront contre un autre lycée et le club de danse, pour les encourager, nous devons présenté une chorégraphie.
Shoto : T'es pas trop stressé ?
Izuku : Pourquoi je le serais ? J'ai l'habitude maintenant et en plus quand je suis sur scène j'oublie tout alors...
Katsuki : DEKU !
Ochaco : Et voilà l'hérisson enragé de service...Kacchan débarque à côté de notre table et s'assoit en face de moi. Tranquille tu veux un massage des pieds aussi ? Je vois que Denki, Kirishima et Mina arrive aussi. Ou plus communément appeler le "Bakusquad".
Izuku : Oh tiens Kacchan que me vaut ta visite ?
Katsuki : Joue pas au con avec moi le nerd ! C'est toi qui a préparé le repas avec ma vieille et tante Inko ?Oui car vu que nos mères sont amies depuis des années, sa mère, Mitsuki, est devenue ma marraine et inversement pour Kacchan.
Izuku : De quoi tu parles ?
Katsuki : Le repas de vendredi soir !
Izuku : Hein ? Mais parle clairement Kacchan je comprends rien.
Shoto : Je pense que vos mères ont organisé une soirée ensemble vendredi et vous devez être là tous les deux.
Katsuki : Ouais c'est ça ! Mais te mêle pas de ça double face.
Izuku : Haaaa ok... Bah non c'est pas moi.
Mina : Je pense on l'avait compris.
Izuku : Mais en fait pourquoi vous êtes tous là ?
Kirishima : Bah Bakubro devait venir te parler et donc on l'a accompagné et on s'incruste maintenant.
Ochaco : Vous êtes bizarre.
Katsuki : Tais-toi tête d'œuf on t'a pas sonné.
Ochaco : Ho tu t'es senti le plus visé ? C'est peut être parce que t'es le plus chelou.
Katsuki : Tu me cherches tête...
Izuku : Oula on va se calmer.
Katsuki : Tu m'énerves aussi Deku de mes deux.
Izuku : Merci sympa.
Ochaco : Bon Deku-kun va falloir y aller.
Izuku : Ouais. Salut tout le monde.
Tous sauf Katsuki : Salut.Pdv Katsuki :
Comment ça "Deku-kun" c'est MOI qui lui ai donné ce nom. JE l'appelle comme ça. Elle se croit où la tête d'œuf là ? Elle veut que je la décapite ou quoi.
Tête d'ortie : He Bakubro ! Ils sont partis maintenant qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
Katsuki : Ta gueule.
L'alien : Oh il s'énerve le petit hérisson.
Katsuki : La ferme toi aussi.
Double face : Bon je vais y aller, Bakugo, on se retrouve pour l'entraînement.
Katsuki : Ouais.Il prend son plateau vide et s'en va.
L'alien : Bon parlons peu parlons bien.
Pikachu : Je le sens mal.
L'alien : Bakugo !
Katsuki : Quoi ?!
L'alien : Ils sont partis là.
Katsuki : Qu'est-ce que tu me racontes toi ?
L' alien : Depuis qu'Izuku et Ochaco ne sont plus là tu fixes l'endroit où ils sont partis.
Katsuki : Et ?
L'alien : T'aime bien le petit Izuku ? Ou alors c'est Ochaco ?
Katsuki : Quoi ?! Non. Tch. Tu racontes de la merde Mina.
L'alien : Mais oui mais oui. Tu vas nous dire que t'es venu juste t'asseoir près d'eux juste pour engueuler Izuku avec votre histoire de repas vendredi ?
Katsuki : Je vais te...
Tête d'ortie : Bon on va tous se calmer ici. Tu sais Bakubro, c'est pas grave si tu aimes b...
Katsuki : Mais j'en aime aucun je vous dis !
Pikachu : C'est bon on a compris pas besoin de crier.Un blanc s'installe. Mais qu'est-ce qu'ils me racontent ces deux là. J'en aime aucun putain. Je suis juste un peu possessif parce que c'est MOI qui ai trouvé le nom de Deku et pas cette...
L'alien : Mais je suis presque sûre à 200% que c'est pour Izuku.
Tête d'ortie : Moi je dis Ochaco.
Katsuki : Mais la ferme un peu.
L' alien : En tant que yaoiste professionnelle les signes ne trompent pas.
Pikachu : Encore tes histoires d'amour de gays... T'es bizarre Mina.Ok ils m'ignorent complètement... Bon je me dépêche de finir mon repas et sors de table suivi de tête d'ortie avec qui je joue dans l'équipe de foot.
VOUS LISEZ
Comment tout a commencé // Katsudeku
Fanfiction-Monde sans alters- Izuku Midoriya est fan de danse et s'inscrit au prestigieux lycée Yuei pour en faire son métier. Katsuki Bakugo jeune homme turbulent inscrit également dans l'établissement dans l'espoir de devenir un brillant footballeur. Malg...