Très beau ce soir

704 43 4
                                    

Avec l'alien et le reste de la bande nous entrons dans le gymnase entièrement décoré. Les profs ont vraiment fait ça en une après-midi ? Mon regard cherche immédiatement une touffe verte, sa touffe verte mais je ne la vois nul part.

L'alien : Tu cherches ton don juan ?
Katsuki : Oh tais-toi.
L'alien : Il est là-bas si tu veux tout savoir. 

Elle me montre du doigt l'endroit où est installé un bar improvisé. Il est assis sur une chaise avec tête d'œuf. Il est magnifique avec sa chemise ouverte au-dessus comme ça, mon mini moi se réveille.

Tête d'ortie : Bah qu'est-ce que t'attends, va avec eux.
Katsuki : Je vais pas y aller comme ça.
Pikachu : Tu vas pas rester planté là à le regarder comme un pervers pendant toute la soirée alors que tu pourrais la terminer dans une chambre avec lui.
Katsuki : Je vais te...
Le scotch : Allez vas-y et si tu galères tu nous fais signe et on arrive à la rescousse comme dans le plan de Mina.
Katsuki : Comme si j'avais besoin de vous pour ça.
L'alien : Eh bien montre nous ça grand champion on te regarde.

Ma fierté étant en jeu, je souffle un grand coup et me dirige vers eux. 

Deku est dos à moi donc il ne peut pas me voir contrairement à la tête œuf de service qui sourit en me voyant, elle veut ma photo ou quoi ? 

Je commande un coca au type chargé du bar et commence à le siroter. C'est bien beau que je suis venu jusqu'ici mais je fais quoi moi maintenant ? Je m'incruste comme ça dans leur conversation ? Je m'assieds où ? A côté de lui ? Non c'est trop bizarre ça. Alors que je réfléchissais comment faire, je vis tête d'ortie se diriger vers moi.

Tête d'ortie : Et après t'as pas besoin de nous hein ?
Katsuki : Oh ça va je réfléchissais juste.
Tête d'ortie : Bon allez viens avec moi, qu'est-ce que je ferais pas pour mon meilleur pote franchement.

Il sourit et commande un ice tea au barman. Il se tourne ensuite vers moi puis vers Deku qui ne nous avait pas encore remarqué contrairement à sa pote. 

Pdv Izuku : 

??? : Oh tiens salut vous deux. 

Je me retourne pour voir Kacchan et Kirishima une boisson en main. Je croise le regard de Kacchan mais ne fais rien.

Kirishima : On peut s'asseoir avec vous ?
Ochaco : Bien sûr ! 

Kirishima et Kacchan s'installent autour de notre table ronde. Kirishima est à ma gauche tandis qu'Ochaco est à ma droite ce qui ne laisse que la place de devant moi à Kacchan. Je n'ose pas le regarder car je sens son regard braqué sur moi. Kirishima et Ochaco font la conversation à eux tout seuls car je ne parle pas de peur de bégayer. Soudain, Kirishima se lève.

Kirishima : C'était bien sympa tout ça mais j'ai promis à Mina de l'accompagner danser donc je vous laisse.
Ochaco : Et moi je reviens je vais aux toilettes. 

Elle prend son verre et se lève, depuis quand on prend son verre vide pour aller juste aux toilettes ? Elle m'envoie un clin d'œil et se barre  avec Kirishima. Oh la garce elle l'a fait exprès pour me laisser seul avec Kacchan, elle me le paiera. Un blanc plane autour de notre table ni l'un ni l'autre ne sachant pas quoi dire. Je tente une approche.

Izuku : Sinon... Ça va ?
Kacchan : Hum.

Ok échec de la mission. Plus sec on ne peut pas. Je prends une gorgée de mon Fanta.

Kacchan : Tu es très beau ce soir...

Je recrache tout ce que j'avais dans la bouche et commence à m'étouffer. Attendez il a bien dit ce que j'ai entendu ou c'est encore moi qui me fait des illusions ? 

Izuku : Att- attends quoi ?
Katsuki  Tch. M'oblige pas à me répéter le nerd.
Izuku : Euh non c'est juste que c'était surprenant... T'es pas mal non plus Kacchan...
Kacchan : Merci...

Un nouveau blanc s'installe. Nous ne parlons pas pendant cinq minutes puis, la traitresse, j'ai nommée, Ochaco Uraraka vient vers nous avec un grand sourire scotché au visage ce qui ne promet rien de bon.

Ochaco : Les garçons vous venez ? Il y a des gens qui organisent un jeu de la bouteille, sans alcool bien évidemment.
Kacchan : Euh ouais. 

Il se lève et se dirige vers d'autres étudiants. Ochaco me sourit alors que je me lève pour emprunter le même chemin que Kacchan. Je passe devant elle sans rien lui dire.

Ochaco : Oh allez Deku-kun tu vas pas me faire la tête parce que je t'ai laissé seul avec ton crush quand même ?
Izuku : Et pourquoi pas ?
Ochaco : T'es incroyable Deku-kun, je ne sais pas ce que je vais faire de toi.
Izuku : Moi non plus figure toi.
Ochaco : Haha bon allez viens.

Nous nous dirigeons à deux vers le groupe qui s'est formé sur les chaises emménagées pour l'occasion. Nous nous assoyons dans le cercle. Je reconnais la plupart des gens de ma classe et Shinso, Itsuka et Neito. Ce dernier commence à parler.

Neito : MAIS CE NE SERAIT PAS LA CLASSE PRODIGE DE YUEI ? VOUS NOUS PENSEZ ASSEZ BON POUR NOUS LAISSER JOUER AVEC VOUS A CE JEU DE ...

Il est coupé par Itsuka qui le frappe à la nuque ce qui le calme tout de suite.

Itsuka : Désolée pour cette interaction quelque peu violente. Ne vous en faites par pour lui il va se calmer on peut donc commencer le jeu.

Nous hochons la tête et Denki commence à tourner la bouteille. Celle-ci tombe sur Momo.

Denki : Ok on commence doucement, sur la prochaine musique qui passe, tu te lèveras sur ta chaise et tu feras une danse.
Momo : Tu commences doucement c'est ça ? Pfff ok.

La prochaine musique qui passe est Bon appétit de Katy Perry. Momo fait son gage et tourne ensuite la bouteille, celle-ci tombe sur Mina qui va devoir faire 25 pompes. Nous l'encourageons et elle termine rapidement son sport. Elle tourne la bouteille après s'être relevée et l'objet tombe sur Kacchan.

Mina : Tiens tiens Katsuki. 

Bizarrement je ne le sens pas...

Comment tout a commencé // KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant